Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 15/11/2007, 11h06
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
je viens de regarder l'episode 7 de la saison 3 de DH.

bah quand je vois cette episode, je me dis que heroes est loin d'arriver à un tel niveau de mise en scene, d'ecriture, et d'acteurs!! quelle emotion! ! dans cette episode j'ai rigolé au eclat , et pleurer en larmes.... nuff said!

bref lost et DH restent le top
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 15/11/2007, 12h01
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MattMurdock
Voir le message
je viens de regarder l'episode 7 de la saison 3 de DH.

bah quand je vois cette episode, je me dis que heroes est loin d'arriver à un tel niveau de mise en scene, d'ecriture, et d'acteurs!! quelle emotion! ! dans cette episode j'ai rigolé au eclat , et pleurer en larmes.... nuff said!

bref lost et DH restent le top

je retirerais lost de ta dernière phrase... et la remplacerait par dexter....

sinon DH c'est le top! mais tu parle de docteur house ou de desesperate housewife ?
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 15/11/2007, 13h17
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
desperate
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 15/11/2007, 13h31
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
arrrhh je prefere Dr H...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 15/11/2007, 14h02
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
La saison 4 de DESPERATE commence aussi bien que la 3, faudrai pas qu'elle se termine aussi mal
DEXTER s'endort un peu sur ses lauriers ses derniers épisodes.
Doc House j'ai rien dire, je regarde po

HEROES, j'y crois encore, car aussi long puissent paraitre les épisodes tout d moins certains ,ce sera jamais aussi chiant qu'un épisode de LOST par semaine.
__________________
le fil de l'info ciné
http://movie-eater.blogs.allocine.fr/
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 16/11/2007, 00h30
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Pour vous dire comme je suis faible, je ne suis plus que pour la délicieuse Kristen Bell.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 20/11/2007, 23h47
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
bah vu le 209
Beaucoup aimé ,quelques lenteurs toujours ,mais ca semble repartir.
La fin est vraiment pas mal ,bon peu de surprises par contre, mais tout de meme un épisode bien fouttue
Si ca continue comme ça a ce rythme là ,ce sera vraiment le HEROES tel qu'on l'a connu
__________________
le fil de l'info ciné
http://movie-eater.blogs.allocine.fr/
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 21/11/2007, 07h15
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par logan
Voir le message
bah vu le 209
Beaucoup aimé ,quelques lenteurs toujours ,mais ca semble repartir.
La fin est vraiment pas mal ,bon peu de surprises par contre, mais tout de meme un épisode bien fouttue
Si ca continue comme ça a ce rythme là ,ce sera vraiment le HEROES tel qu'on l'a connu

Faut que le rythme s'accelère, la saison s'arrète 2 s'arrète au 11
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 21/11/2007, 10h20
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Affreux épisode 9, la cata continue.
Des failles scénaristiques incomprehensibles, à faire passer un éléphant dedans.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 21/11/2007, 11h07
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
oui mais

Mohinder le Loser : I'm just trying to do the right thing for everyone.
Gros Bob : That's what I like about you Doctor Suresh. Your moral compass always the true north.
Gros Bob : This is why you're going to get a new partner. One who's compass is facing north north west.
Gros Bob regardant Krrrrristen Beeeeeell en bikini : I hope your using sunscreen.
Kristen Bell levant les yeux vers Mohinder et son nez cassé : What's your superpower ? Punching ball ?
Kristen Bell : Hey Fight Club. Chek this out. Détruit un verre avec son doigt, façon Lucky Luke

Ils ont tout compris Heroes. Superpower + Kristen Bell en chaudasse un peu infantile, plus besoin de scénario. D'ailleurs vu le niveau des scénar actuels, ils pourraient bien continuer sans scénariste pendant la grève. avec la recette ci-dessus ça se verrait pas. En plus, ils ont une autre bonasse en stand by avec la mexicaine.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 21/11/2007, 11h26
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
a mon avis le pouvoir de Bob est de prendre les gens pour des cons, et vu le nombre d'abrutis qu'il a réussi à avoir, il est très puissant son pouvoir.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 24/11/2007, 19h08
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Ohlalala c'était déjà clair avant, mais là le dernier épisode, c'est comme si c'était gravé dans le marbre, c'est d'une nullité foudroyante.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 24/11/2007, 19h41
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
je sens que clair est la fille d'adam...
en fait heroes, c'est juste l'histoire d'une grosse partouze, sauf que les rejetons sont tous des monstres.
fallait utiliser des préservatifs.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 24/11/2007, 19h43
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
a mon avis le pouvoir de Bob est de prendre les gens pour des cons, et vu le nombre d'abrutis qu'il a réussi à avoir, il est très puissant son pouvoir.

Oui ca doit etre ca, lol, tu remarquera aussi son grand sourire des qu'il parle au gens, c'est ca qui doit les faires craquer
__________________
le fil de l'info ciné
http://movie-eater.blogs.allocine.fr/
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 24/11/2007, 21h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
après 9 épisodes (là juste à l'instant), peu ou pas de surprises
les coups de théâtre se voient à des km (mais tous à croire que je lis du Jeph Loeb), les relations flirtent avec le grand guignolesque par moments, certains acteurs sont aussi crédibles que le PSG champion de France et pourtant il y a un je-ne-sais-quoi qui me fait apprécier

bon il est vrai que Kristen Bell aide beaucoup
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !