Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/01/2009, 21h01
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
wtf Revue de piles 2010 - 2011 - 2012

Toi qui range tes chaussettes par couleur et qui repasse soigneusement tes comics après les avoir lus, voici enfin ce dont tu rêvais : un thrace unique et un récapitulatif ordonné par éditeur de mes chroniques de pile.
Pour ceux qui découvrent, j'exhibe ici impudiquement la totale intégralité des comics single que je lis. Je les regroupe par pile réceptionnée dans mon échoppe favorite et je bricole un baratin plus ou moins pertinent sur chacun.
Pour retrouver ma prose, cliquez tout simplement sur le numéro du comics.

Liste des comics de 2010 empilés

Liste des comics de 2009 empilés

- The Goon #31(déc), #32(mars), , vs Dethlklok (juillet), #33(nov)
- Hellboy : the wild hunt #2(janv), #3(fév), #4(mars), #5(août), #7(oct) , #8 (nov)
- Hellboy : The Bride of Hell : One shot(déc)
- B.P.R.D. : the black godess #1(janv), #2(fév), #3(mars), #4(avril), #5(mai), #6(sept)
- B.P.R.D. : War on frogs : #3(juin), #4(déc)
- B.P.R.D. 1947 : #1(juillet), #2(août), #3(sept), #4(oct) , #5(nov)
- Sir Edward Grey Witchfinder : #1(juillet), #2(juillet), #3(sept), #4(oct), #5(nov)
- The Umbrella Academy : Dallas #3(janv), #4(fév), #5(mars), #6(mai)
- Criminal macabre : Cellblock 666 #3(fév), #4(mai)
- The End League #7(mars), #8 (juin), #9(nov)
- The Amazon #1(mars), #2(avril), , #3(mai)
- Rapture #1(mai), #2(juin), #3(juillet) , #4 et 5(oct/nov)
- Creepy : #1(juillet), #2(nov)
- Citizen Rex : #1(juillet), #2(août), #3(sept), #4(oct) , #5(nov), #6(déc)
- Beasts of Burden : #1(sept), #2(oct), #3(nov), #4(déc)
- Sugarshock : #One Shot(oct)
- Abe Sapien : the haunted boy : #One Shot(oct)
- Age of Reptiles : the Journey : #1(nov)



- Final Crisis #6(janv), #7(janv)
- Final Crisis : Superman Beyond #2 sur 2(janv)
- Final Crisis : Legion of the 3 worlds #3(fév), #4(avril) , #5(juillet)
- Final Crisis : Revelations #5(janv)

- Green Lantern: #43, 44(juillet), #45(août), #46(sept), #47(oct), #48 (nov), #49(déc)
- Blackest Night: #1(juillet), #2(août), #3(sept), #4(oct), #5(nov), #6(déc)

- Wednesday comics: #1 à 3(juillet), #4 & 5 (juillet/août)

- Batman & Robin #1(juin), #2(juillet), #3(août), #4 et 5(sept/oct) , #6(nov)
- Batman confidential : #31(juillet), #32(août), #33(sept), #34 et 35(oct)
- Detective Comics #854(juin), #855(juillet), #856(août), #857(sept), #858 (oct), #859(nov), #860(déc)
- Batman/doc Savage: #One shot(nov)

- Jonah Hex #39(janv), #40(fév), #41(mars), #42(avril), #43(mai), #44(juin), #45(juillet), #46(août), #47(sept), #48 et 49(oct/nov)
- The Mighty #1(fév), #2(mars)
- R.E.B.E.L.S. #1(fév), #2(mars), #3(avril), #4(mai), #6(juillet), #7(août), #8 et 9(sept/oct) , #10(nov), #11(déc)
- The last days of Animal Man #1(mai), #2(juin), #3(juillet), #4(août), #5(sept), #6(oct)
- Doom Patrol : #1(août), #2(sept), #3 et 4(oct/nov), #5(déc)

-Top ten Season Two #4(mars), special #1(mars)
- Planetary : #27(oct)
- North 40 : #1(juillet), #2(août), #3(sept), #4 et 5(oct/nov), #6(déc)

- Army@love #6(janv)
- Bang ! Tango #1(fév), #2(mars)
- Greatest hits #5(janv), #6(avril)
- Seaguy : slaves of Mickey Eye : #1(avril), #2(mai), #3(juin)

- Scalped #24(déc), #25(fév), #26(mars), #27(avril), #28 (avril aussi), #29(juin), #30(juillet), #31(août), #32(oct), #33(déc)
- Young liars #11(janv), #12(fév), #13(mars), #14(avril), #15(mai), #16(juin), #17(juillet), #18 (sept) et c'est déjà fini !
- 100 bullets #99(janv), #100(avril) et c'est tout.
- Hellblazer #251(janv), #252(fév), #253(mars),#254(avril), #255(mai), #256(juin), #257(juillet), #258 (août), #259(sept), #260(oct) , #261(nov), #262(déc)
- Unknown Soldier #1 à 6, #7(avril), #8 (mai), #9(juin), #10(juillet), #11(août), #12(sept), #13(oct), #14(nov), #15(déc)
- Greek Street : #1(juillet), #2(août), #3(sept), #4 et 5(oct/nov), #6(déc)
- Sweet Tooth : #1(sept), #2 et 3(oct/nov), #4(déc)
- Daytripper : #1(déc)


- Back to Brooklyn #3(déc)#4(mars), #5(mai)
- Four eyes #2(fév)
- Soul kiss #1(fév), #2(mars)
- Madman : Atomic comics ! #13(fév), #14(mars), #15(avril), #16(juin), #17(sept)
- The Great Unknown #1(fév), #2(mai)
- The Infinite Horizon #4(avril)
- Viking #1(avril)
- Jack Staff #20(mai)
- Red Mass for Mars #3(juin)
- Underground : #5(sept), #2(oct) , #3(nov)
- Liberty Comics :#2(oct)
- Cowboy Ninja Viking : #1(oct) , #2(nov)
- The Eternal conflicts of the cosmic warrior : #1(nov)
- God Complex : #1 et 2(déc)



- Wolverine : Old man logan #70(déc), #71(mars), #72(mai), la grosse fin(sept)
- Sub-Mariner : the depths #4(janv), #5(mars)
-Ruins Reprint(janv)
-Nick Fury & his howling commandos , One shot (mai)
-Captain America reborn : #1(juillet), #2(août), #3(sept), #4(oct), #5(déc)
-Immortal Weapons : #1(juillet), #2(sept), #3(sept), #4(oct), #5(nov)
-Punisher Noir: #1(août), #2(sept), #3(oct), #4(déc)
- Mystic Comics : #One Shot(sept)
- Strange Tales : #1(sept), #2 et 3(oct/nov)
- Strange : #1(nov), #2(déc)
- Punisher Max : #1(nov), #2(déc)
- Incognito #1(déc), #2(fév), #3(avril), #4(juin), #5(juillet), #6(sept)
- Criminal : The Sinners : #1(oct), #2(nov), #3(déc)


AUTRES
- The Boys #26(janv), #27(fév), #28 (mars), #29(avril), #30(mai), #31(juin), #32(juillet), #33(août), #34(sept), #35 et 36(oct/nov), #38 (déc)
- Herogasm #1(mai), #2(juin), #3(juillet)
- Battlefields : Dear Billy #1(fév), #2(fév), #3(mars)
- Buck Rogers : #1(juin), #2(juillet)

- Echo #9(fév), #10(mars), #11(avril), #12(mai), #13(juillet), #14(août), #15(sept), #17(nov), #18 (déc)

- RASL : #5(juillet)

- Startstruck : #1(août), #2 et 3(oct/nov), #4(déc)
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7

Dernière modification par Mr Gumby ; 27/01/2010 à 11h19.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/01/2009, 21h03
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
C'est reparti pour une année de revue extensive de pile de comics. Je vais essayer de tenir sur toute la longueur, mais je ne promets rien. Il y aura du chamboulement chez les Gumby en mars.

On commence en douceur avec un quintet pas vraiment de janvier et qui a déjà été commenté sur ces ondes, mais bon.

The Goon 31

Ce numéro conclue avec les honneurs, un an de travail en mensuel pour Eric Powell C'est dense, riche en émotions et ça tatanne sévère dans leurs gueules. Après Chinatown, la série s'est changée en totalement autre chose que le projet initial, a gagné un coloriste qui assure (Dave Stewart le poulpe Stakhanoviste de chez Dark Horse) et s'est largement épurée au niveau dessin. Powell lui même, avoue d'ailleurs en fin de numéro, être un peu mécontent du rendu graphique de sa série. C'est un peu vrai mais ça reste tout de même une très belle série, largement au dessus de la moyenne à ce niveau.
La suite en mars avec un numéro anniversaire des dix ans de la série avec plein de guests (Mignola, Wrightson, Jeff Smith...) et après ?


Scalped 24 est la fin de l'arc the gravel in your guts. ça conclue dur en cette fin d'année.

On finit par s'y habituer mais c'est toujours du grand art. Les destins de Red Crow et Dino Poor Bear se croisent dans un climax d'une intensité à peine soutenable et notre vision du Boss de la réserve ne sera plus jamais tout à fait le même.
L'aimable Mr Nix me souffle malicieusement à l'oreille que le titre de l'arc est une référence au grand Johnny Cash. Ecoutez donc son formidable "A boy named Sue" et vous comprendrez.


Incognito #1

Brubaker, Phillips et n'oublions pas ? aux couleurs, délaissent momentanément Criminal pour nous raconter les mésaventures d'un ex-super-vilain rangé des bécanes. Zack Overkill sévissait avec son frère jumeau dans une bande d'affreux délicieusement surnommée the Black Death. Suite à des événements encore flous, il se retrouve dans un programme de réhabilitation avec boulot merdique, officier probatoire teigneux et médicaments inhibiteur de super pouvoirs. Évidemment, le profil bas ne va pas durer éternellement. Je vous laisse découvrir l'élément déclencheur qui est un pur régal.
Ce premier numéro m'a beaucoup plu. C'est graphiquement toujours splendide et je retrouve l'ambiance pulpo-humoristico-noire à base de héros border-line et de savant fou que j'avais adorée dans Sleeper. Brubaker s'en défend un peu en interview et annonce que la suite s'écartera nettement des aventures d'Holden Carver. On verra bien la suite mais ce début a été un vrai plaisir.


Wolverine : old man Logan #70

Le cartoon super-héroïque à grand spectacle de Millar et McNiven arrive à mi course et c'est toujours aussi délicieusement idiot. Le temps de la grande révélation est arrivée. Nous savons enfin pourquoi Wolvinounet est si traumatisé qu'il ne ressortira pas ses griffes avant l'ultime épisode. Tout ça est évidemment grotesque et moins émouvant qu'une réclame pour les huitres. Mention spéciale aux dernières paroles de
qui valent leur pesant de chips au paprika.
Autant j'ai trouvé ça assez poilant sur quatre numéros, autant je sature un peu là. Il n'en reste plus que trois mais je suis déjà en surdose de sucre et de colorants depuis belles lurettes. En bon Houellebecq du comics, Millar présentait son arc comme le Dark Knight du poilu à griffes. Franchement, il n'y a pas là dedans l'ombre de la poussière de la folie de Miller.


On finit avec le décidément très très moche Back to Brooklyn #3 sur 5.

Rien que cette couv, Brrrr.
Sans atteindre des sommets, l'histoire n'est pourtant pas si mauvaise. Le très méchant Churchill joue du coupe chou. Les ignobles secrets du frangin sont révélés et on comprend parfaitement pourquoi le héros a filé direct chez la maison poulaga. Reste que c'est un vrai calvaire pour les yeux. Personnages rigides et se ressemblant tous plus ou moins, peaux violettes jusqu'à l'insoutenable, l'esthète souffre.
Allez va, plus que deux.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/01/2009, 21h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est criminel de mettre une balise spoiler pour ceux suivent Scalped en tpb...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/01/2009, 21h10
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Tu peux cliquer, tu ne risques rien. C'est le genre de truc auquel je fais attention.
Le seul vrai spoiler, c'est sur Vieux Bonhomme Logan, mais en fait on s'en fout.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/01/2009, 21h19
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Roh qu'il est beau le Gumby!! Et je n'ai même plus de point vert!!
En tout cas, avis plus enthousiaste sur Incognito que Niglo.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/01/2009, 21h55
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
C'est bon les chips au paprika.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/01/2009, 22h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
du tout bon encore une fois
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/01/2009, 22h54
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Gumby, tu fais chier a parler bien de trucs biens.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/01/2009, 10h33
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tiens, j'ai lu le dernier Elephantmen (post-biolgical attack), c'est beau à pleurer (oui, malgré Churchill. ^^)
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/01/2009, 11h54
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Je supporte Gilles et approuve ce numéro d'Elephantmen qui est fabuleux.
Je ferai une petite fournée après mes partiels ce weekend, parce qu'il y a vraiment eu du beau (je pense à la back-up du dernier Fear Agent qui dépote avec des crayonnés de toute beauté). Et il faudra aussi que je dise quelques mots sur Guerillas qui vient de passer à 9 numéros (on en est à la page 140 par là) et ça devient très bien.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 21/01/2009, 16h18
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Avec cette seconde pile, on rentre enfin dans le vif du sujet. Huit illustrés tout frais de janvier avec dedans, un comics que tout le monde a lu, des comics que tout le monde devraient lire et d'autres ou, franchement les gens, vous faites ce que vous voulez.


On commence par l'événement de la semaine dernière, juste devant Obama et Gaza mais tout de même juste derrière ma grippe : Final Crisis #6 sur 7. Même mon tonton Constantin l'a acheté, et cet abruti n'a même pas pris le temps de le lire en entier avant d'aller spoiler le forum du club de pêche de Tréffendel dès mercredi matin.

Bon, difficile de résister à l'air farouche et aux poing serrés du Batounet de la couv, surtout que ce serait bien dommage puisque l'intérieur est fort gouleyant. Le numéro est tout simplement construit sur une série de duels allant en crescendo : Mary contre toute la Marvel family, Tawky contre Kalibak, Black Canary contre Green Arrow (en apesanteur !), les Flashs contre le Black Racer et enfin, Batman Vs Darseid. J'en oublie volontairement mais la liste est déjà éloquente. Sans forcer son talent, Morrisson fait le boulot, boucle un beau numéro parfaitement rythmé et prépare idéalement la fin de sa série.



Hellboy the wild hunt 2 sur 8

Cette série est bien partie pour dépasser en qualité le précédent arc de l'équipe Mignola et Fegredo. Ce second numéro est un pur délice. Il est construit en deux parties parfaitement équilibrées : Hellboy Vs une bande de géants en vadrouille d'un côté, suivi de l'étonnante révélation de l'identité et de la tragique histoire du porcinet vindicatif qui vient foutre le bordel dans tout ça. C'est du grand art à tout les niveaux. La recette composée d'action, de drame et de mythologie est toujours la même mais elle est toujours aussi délicieuse. N'en déplaise à Fredeur, les dessins sont de pures splendeurs. Il ne reste plus qu'à voir comment cela va ses tenir sur huit numéros mais je fais confiance aux gars pour nous tenir ça à ce niveau jusqu'au bout.
Par pure gourmandise, il y a en bonus un savoureux petit «special origines de Kolchei» (le chevalier aussi pathétique qu'invincible de darkness calls) par Guy Davis.



BPRD : the black godess 1 sur 5

Ce numéro avait la dure mission de me réconcilier avec la série, après un arc précédent (BPRD the Warning) franchement faible par rapport au niveau habituel. Pour l'instant, tout va plutôt bien. Après l'étrange couverture de Kevin Nowlan (pas vilaine mais quand on est habitué au beau Mike ça perturbe), le récit propose une synthèse de l'esprit pulp de Lobster Johnson avec un ton plus statique et tendu pour la partie purement BPRD. Ça le fait carrément bien. Le petit papy ex-acolyte de Homard Jean Luc est un pur régal et j'espère de tout cœur que la suite se maintienne à ce niveau.



Jonah Hex 39

Après un numéro 36 tout à fait splendide, c'est le retour de Rafa Garres aux crayons sur la série de Gray et Palmiotti. Ces corps déformés et ces couleurs sépias siéent merveilleusement bien aux aventures du chasseur de prime à la gueule d'amour. Les scènes de duel tout en cases panoramiques sont incroyables et ce récit d'initiation fonctionne plutôt bien. Et hop, les doigts dans le nez, encore un excellent petit numéro pour cette série.



army@love The art of war 6 sur 6

Vu le niveau des cinq premiers épisodes, j'avais parié sur l'excellence de la fin de la belle et drôle mini-série de Rick, Veitch : pari largement gagné par cet ultime numéro. Le bazar érotico-anticipatoire se termine sur une hilarante et spectaculaire séance de vaudou. C'est donc toujours aussi fendard mais Veitch est un gros malin et il sait en garder sous le pied pour un final à contrepied de grande classe. Réservez vos palettes de TPB les garçons !


young liars 11

Cette série est décidément totalement incroyable. Lapham fait ce qu'il veut de son lecteur et tout passe. Après un numéro 10 où il nous brisait le cœur, il bourre ce numéro d'action aussi débile que débridée avant de nous balancer une dernière page qui m'a laissé bouche bée d'admiration.
Tu ne lis pas ça, tu vas direct dans l'enfer des notaires ébouillantés la tête en bas, bonhomme.


Sub-mariner the depths 4 sur 5

Haaa, c'est une vraie, belle et bonne surprise, cette étrange et fausse mini-série sur Namor mais vrai récit de trouille sous-marine. Milligan gère admirablement ce numéro en nous faisant rencontrer un nouveau personnage mais pas du tout celui qu'on attendait. La tension est à son comble et cela promet un dernier numéro explosif. Le beau Esad Ribic livre une prestation remarquable qui est pour beaucoup dans la réussite de la palpable nervosité qui suinte de ces pages.



The boys 26

Qu'il est lent cet arc sur les Gmen ! Pourtant, malgré la rétention forcenée d'intrigue, c'est un numéro assez plaisant. Il suffit d'un repas de famille mutante délicieusement idiot et de dialogues malins et touchants entre Huggie et sa blonde pour que ça fonctionne. John Higgins prend momentanément le relais de Robertson mais heureusement le niveau de mocheté ne s'en ressent pas. Ça reste toujours aussi vilain, rassurez-vous.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7

Dernière modification par Mr Gumby ; 21/01/2009 à 18h15. Motif: Quel casse couille ce Rebroff ;)
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 21/01/2009, 17h05
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur

(Bel hommage à Michel Constantin, au fait.)
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 21/01/2009, 17h25
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
sûrement mes critiques quotidiennes préférées
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 21/01/2009, 18h02
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Moi aussi. Mais mon plaisir n'est qu'hebdomadaire...(pourvu que ça dure)
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 21/01/2009, 18h06
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Ouaip, profitez du rythme hebdomadaire parce que mi-mars, j'ai un nouveau Gumby Junior qui débarque (Mr Nix l'avait senti venir le filou). Je suis pas trop sur de ce que va donner l'ablation totale du sommeil sur mes chroniques.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !