Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 29/08/2012, 21h28
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Les trucs de Levitz et les deux gros hardcover sont tout juste indispensables.
De même que les TPB qui suivent

Après, LEGION LOST j'ai toruvé ca vachement bien

Et j'ai vraiment beaucoup aimé les douze premiers de WAID et KITSON.

ET sinon, je relance aussi d'un INFINITY INC
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 29/08/2012, 21h39
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
T'aurais dis Herb TRIMPE, on sortait on s'expliquait
Ben maintenant que tu m'en parles,j'aime aussi Trimpe et encore plus que les 2 autres....
Un ancien comme toi sait qu'il ne peut pas être réduit à ses innombrables(et bons) épisodes de Hulk^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 29/08/2012, 22h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je relance d'un Young Justice et d'un Supergirl par PaD (quasiment le carré d'as voire la quinte flush).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 29/08/2012, 22h26
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
ça va faire beaucoup de lectures à certains cette liste ! Mais c'est toutefois pas évident de trouver tout ce que l'on souhaite sur les sites de vente...
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 29/08/2012, 22h35
potaille potaille est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 169
potaille change la caisse du Fauve
JE VOUS AI COMPRIS !

Rajout de listes LEGION / NEW GODS / INFINITY INC / YOUNG JUSTICE / SUPERGIRL.

Par contre, ne balancez pas les titres maintenant et suivez le planning car là ça commence à devenir le foutoir

S'il n'y a plus d'elseworlds, on passe aux Justice Society !!!
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 29/08/2012, 22h39
potaille potaille est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 169
potaille change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
ça va faire beaucoup de lectures à certains cette liste ! Mais c'est toutefois pas évident de trouver tout ce que l'on souhaite sur les sites de vente...
Oui d'ailleurs peut-être que je demanderais à chacun un top 5 DC (le top des indispensables quoi ), du genre les 5 comics DC à lire avant de mourir.

Ces tops des membres de Buzz Comics, je les rajouterais à la fin du 1er message pour ceux qui veulent ne lire que la crème de la crème.

Mais sinon, en effet, je suis sûr que pour des nouveaux qui n'ont pas envie de se lancer dans la VO, je pense que de toute façon la liste se rétrécit énormément par rapport à ce qui est dispo en VF.
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 29/08/2012, 22h46
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
alors perso j'ai BEAUCOUP aimé :

Justice Society - The Next Age mais est ce un indispensable?
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #218  
Vieux 29/08/2012, 22h51
potaille potaille est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 169
potaille change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
alors perso j'ai BEAUCOUP aimé :

Justice Society - The Next Age mais est ce un indispensable?
J'attends d'autres avis alors.
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 29/08/2012, 23h32
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Justice Society, il y a donc dans le récent JSA de Goyer/Johns et cie. C'est quand même plus de 80 numéros scénarisés par Johns, tout est de très bonne facture, de mémoire je crois que ça devient très bon à peu près un an après les débuts, avec quelques remaniements dans l'équipe, jusqu'à la grosse baston face à Mordru et ses sbires vers le 50. Une écriture classique, beaucoup d'éléments introduits par retcons et ça marche, ça a été a première incursion dans l'univers DC hors Batman, et je'ai été rapidement conquis par les Flash I, Dr.Midnite, Mr.Terrific et cie.
J'ai beaucoup plus de mal avec le volume suivant de Johns/Eaglesham, il y a beaucoup trop de membres et c'est lent. Mais j'imagine que les allergiques à une écriture old-school le préféreront à la série précédente.
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 29/08/2012, 23h53
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par potaille
Voir le message
Oui d'ailleurs peut-être que je demanderais à chacun un top 5 DC (le top des indispensables quoi ), du genre les 5 comics DC à lire avant de mourir.

Ces tops des membres de Buzz Comics, je les rajouterais à la fin du 1er message pour ceux qui veulent ne lire que la crème de la crème.

Mais sinon, en effet, je suis sûr que pour des nouveaux qui n'ont pas envie de se lancer dans la VO, je pense que de toute façon la liste se rétrécit énormément par rapport à ce qui est dispo en VF.
En fait, c'est surtout sur les sites de vente que c'est pas forcément pratique de retrouver les run. Mais bon, en cherchant un peu, on finit par trouver !
Un top 5, effectivement, ce serait une sacré bonne idée !
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 30/08/2012, 00h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ah un top 5.
Superhéros ou pas, parce que si on compte Vertigo.

Vertigo/ Wildstorm:
1) SANDMAN
2) SHADE THE CHANGING MAN
3) ENIGMA
4) WATCHMEN
5) TOP TEN à égalité avec CAMELOT 3000

En revanche sur du superslip:
1) THE TEEN TITANS période Wolfman/Perez/Garcia-Lopez.
2) STARMAN ex aequo avec BATMAN YEAR ONE et KINGDOM COME
3) BATMAN : NO MAN'S LAND
4) WHATEVER HAPPENED TO THE MAN OF TOMORROW
5) CRISIS ON INFINITE EARTHS à égalité avec INFINITY INC.
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 30/08/2012, 01h35
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par vortiris
Voir le message
La partie satellite oui ; seulement les épisodes déssinés par George Perez à ce que j'en sais, en 2 hardcovers, avec le numero 200.
C'est sans doute la meilleure période de l'époque, because george perez.

Pour heaven's ladder je suis d'accord pour dire que le dessin est meilleur que l'histoire, après le coté spirituel on accroche ou pas...
Mes saga préférées de la période Conway :

La saga avec Red tornado et T.O Morrow JLA V1 192 193.
La saga La guerre des mondes JLA V1 228 a 230.
La saga Hellblazer JLA V1 225 a 227.

J'amais beaucoup ca Conway maitrisait parfaitement son sujet et la ligue semblait puissante hors Big gun (Superman ,green lantern ,ww, bat et flash .

Citation:
Posté par vortiris
Voir le message

Pour heaven's ladder je suis d'accord pour dire que le dessin est meilleur que l'histoire, après le coté spirituel on accroche ou pas...
Pour moi l'un des meilleurs comics SH ever , J'adore ce comics


Sinon quelqu’un a lu JLA incarnations j’entends du bien de cette mini mais jamais lu .



Citation:
Posté par SJ
Voir le message

Je relance d'un New Gods! .
Citation:
Posté par jean moul
Voir le message

Brelan de Doom Patrol, Challengers of The Unknown et d'Outsiders! .


Mais la entre ces titres , les cross over ,les elsworld et nos top 5 je suis un peu perdus :hum2:
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 30/08/2012, 10h47
potaille potaille est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 169
potaille change la caisse du Fauve
La liste est close pour les crossovers et les elseworlds. On est passé aux Justice Society. Les tops 5 ça attendra quand toutes les listes (voir le programme en p.1) seront finies même si Doop a déjà donné le sien.

Donc concentrons nous pour l'instant exclusivement sur JSA !!!
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 30/08/2012, 12h22
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Je pense qu'à long terme la collection Essentiels de Urban sera un regroupement de tous les indispensables DC. Il y a déjà Batman Année Un, Batman Amère Victoire, Kingdom Come, V Pour Vendetta, Watchmen et bientôt Sandman...

À terme je pense qu'on aura tous les grands classiques, All-Star Superman, Superman For All Seasons, Batman un long Halloween, Batman The Dark Knight Returns, Batman Arkham Asylum, Batman The Killing Joke, The New Frontier, Starman...
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 30/08/2012, 12h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 815
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour faire la transition entre Elseworlds et JSA je commence avec la mini JSA Golden Age de James Robinson et Paul Smith, une pincée de Watchmen, un soupçon de Squadron Supreme et tu n'es pas loin du résultat final.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !