Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 24/08/2012, 20h52
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Welcome back chez toi doop
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 25/08/2012, 16h12
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ben je sais pas , tu as deux forces qui se complètent Le GREEN et le RED. Avec comme ennemi commun le ROT (le pourri, la mort). Déjà c'est un peu con, parce que les trucs qui pourrissent,c'est souvent à base de champignon.Contrôler les trucs morts et les faire grandir, je trouve ca un peu débile.
Et puis genre la fille d'Animal Man elle a des pouvoirs, ca date d'au moins 1990.
Et quel est l'ennemi juré d'Animal Man ? Le ROT ? C'est pas un ennemi ca . C'est un ennemi commun à tout le monde, et surtout pas au héros.
Bein, Animal Man (et Swamp thing) avaient avant des connotations écologiques, non ? Donc, c'est logique que ce soit eux qui s'en occupent, et non pas Superman ou Batman.
Je ne savais pas pour sa fille... Bon, on va être souvent en désaccord sur les séries du new52 parce qu'elles s'adressent plutôt à des nouveaux lecteurs, comme moi.
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 25/08/2012, 17h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Connotations écologiques ?
pas tant que ça, non.
Animal man est un truc pro-animal. (ce qui est différent pour moi d'écolo )
Swamp Thing a plutôt été définie comme une série d'horreur.

Non, mais après pas de problème, c'est pas un souci de nouveau ou pas. Si ca touche des gens et que ca ouvre un débat, c'est le principal. De toute façon, y'aura plus vraiment de débat avec les NEw 52 vu qu'en gros, je ne vais plus qu'en lire 2 ou 3
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 25/08/2012, 17h57
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
J'attends une future édition de Swamp thing par Moore d'Urban qui viendra un jour où l'autre !

Après, Animal Man, je n'ai pas trouvé ça super génial non plus, j'ai pas super hâte d'avoir la suite, hein ! Je crois que c'est une histoire de perception. Toi c'est plutôt - + et moi, c'est plutôt + -.

Tu vas suivre quelles séries ?
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 07/09/2012, 08h45
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai lu le 100% Marvel consacré à la mini-série Vengeance : je n'ai strictement rien compris à l'histoire, j'ai eu l'impression qu'il ne se passe rien au cours de ces six épisodes.

A titre de comparaison, Final Crisis est super simple à suivre à côté.

Dommage, car les dessins sont vraiment superbes.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 07/09/2012, 08h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
J'ai lu le 100% Marvel consacré à la mini-série Vengeance : je n'ai strictement rien compris à l'histoire, j'ai eu l'impression qu'il ne se passe rien au cours de ces six épisodes.
Ouf, je ne suis pas le seul...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
critiques doopiennes

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !