Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 16/12/2014, 16h47
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je remonte ce sujet car Graffcomics vient de lancer une campagne sur ULULE pour produire 4 comics gratuits.

Parmi les auteurs on retrouve Vincent Fourneuf et Guile.
Une initiative innovante, avec des participations à partir de 5 €, qui me semble intéressante.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 16/12/2014, 16h57
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
Je remonte ce sujet car Graffcomics vient de lancer une campagne sur ULULE pour produire 4 comics gratuits.

Parmi les auteurs on retrouve Vincent Fourneuf et Guile.
Une initiative innovante, avec des participations à partir de 5 €, qui me semble intéressante.
Donc il faut payer pour avoir des comcis gratuits ?
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 02/02/2015, 17h32
graffcomics graffcomics est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: février 2015
Messages: 3
graffcomics change la caisse du Fauve
Bonjour !

Je me permets de venir faire un petit "up" sur ce sujet !

Il nous reste 5 jours pour notre campagne de financement participatif sur Ulule, et nous en sommes à 78% de notre objectif !


Pourquoi est-ce qu'on vous demande de l'aide financière pour lancer la publication de comics gratuits ? Parce que toute jeune société a besoin d'un peu d'aide pour se lancer, et que le financement participatif est le meilleur moyen de prouver aux institutions et aux futurs annonceurs qu'il y a une véritable attente autour du projet. De cette façon, la publication sera lancée rapidement et les annonceurs auront plus confiance pour financer nos hebdomadaires en voyant le nombre de nos abonnés, déjà 330 sur Ulule ! Sans compter la distribution dans les établissements scolaires...

Bref, pour faire court, Graffcomics c'est une nouvelle maison d'édition qui a l'ambition de publier des comics gratuits pour le lecteur, qui seront financés par la vente d'espaces publicitaires. 4 séries seront publiées par mois, de 4 styles différents.
Next Gen, une série de super-héros, Le Prince de Thémis, une série d'aventure sur une planète inconnue, Les Nouveaux Argonautes, une série de science-fiction avec pas mal d'humour et Bliss, une série d'action avec une héroïne exo-archéologue, entre Indiana Jones et Tomb Raider.

Si vous voulez en savoir plus, voir de nombreux dessins et peut-être soutenir notre projet, voici la page de notre campagne : http://fr.ulule.com/graffcomics-editions/


Merci de m'avoir accordé votre attention !

Fanny de Graffcomics
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 02/02/2015, 17h43
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
En tous cas, Thierry Mornet a soutenu l'opération sur sa page FB.... Moi ça me va dans ces conditions.

L'idée est originale et audacieuse..pourquoi pas? Après il faudra lire pour juger sur pièce^^

J'avais repéré cette offre mais j'attends toujours le dernier moment

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 02/02/2015, 20h22
Nate Nate est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
En tant que prof, je me questionne sur les comics distribués "aux établissements scolaires les plus fréquentés". ça ne veut rien dire.
Et puis bon pour être distribués, il faut que les établissements soient d'accord et lisent le contenu avant.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 03/02/2015, 15h32
graffcomics graffcomics est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: février 2015
Messages: 3
graffcomics change la caisse du Fauve
@Cyril Mais c'est maintenant, le dernier moment ! Merci pour ton intérêt pour notre projet en tous cas !

@Nate Nous avons déjà un distributeur qui a des accords avec de nombreux établissements scolaires de la région Parisienne. Leurs seules exigences sont de l'ordre du bon sens, c'est à dire pas de sexe, de promotion de la drogue etc.
J'avoue que ce n'est pas vraiment mon domaine d'expertise, c'est mon collègue qui s'est chargé de tout ça mais de mémoire, il me semble que les lycées dépendent de l'éducation nationale, il est donc compliqué d'obtenir leur approbation. C'est pour cela que nous distribuons à la sortie de ces établissements et pas dans l'enceinte même (avec autorisation bien sûr).
En ce qui concerne les Universités, les écoles post-bac, c'est à voir avec le directeur d'établissement directement, c'est là où notre distributeur est entré en jeu.
Toute la liste des établissements où nous distribuerons nos hebdomadaires est disponible ici : http://graffcomics.com/ou-nous-trouver/

C'est vrai que les établissements les plus fréquentés peut paraître vague mais je ne vais pas mettre toute la liste... J'aurais pu mettre des exemples comme la campus du panthéon, de la sorbonne, de nanterre par contre, j'y penserai pour la prochaine fois !
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 04/02/2015, 09h43
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
J'ai soutenu le projet, j'espère qu'il aboutira!
__________________
Laurent DEVERNAY
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 04/02/2015, 13h17
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par graffcomics
Voir le message
@Cyril Mais c'est maintenant, le dernier moment ! Merci pour ton intérêt pour notre projet en tous cas !
J'ai partagé, il y a qq jours, l'info sur les pages comics que je suivais plus ou moins en général.

Par contre, une fois notre contribution faite, on reçoit la BD chez nous toutes les semaines, c'est bien ça?

C .
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 04/02/2015, 13h48
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Salut !

J'ai un peu du mal à me faire une idée du format dans lequel il sera distribué ? Peux-tu nous en dire plus ? (dos carré collé, format comic US...)

En tout cas le projet a l'air intéressant.

PS : Je ne sais pas comment vous fonctionnez, mais si vous avez besoin de partenariats avec des facs, je suis en relation avec plusieurs assos étudiantes qui se feraient un plaisir de distribuer tout ça...
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 04/02/2015, 14h22
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 985
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Contribué aussi ... Je tente l' aventure !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 04/02/2015, 14h30
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Ça a vraiment grimpé ces derniers jours, pour exploser ces dernières 24h : 20% de plus, c'est bien ! Je vais apporter mon obole à ce projet, parce que je suis curieux et que je risque de ne pas trouver les BD dans ma région.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 04/02/2015, 15h04
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je connais bien un des gars du projet et il m a passe cette semaine le numéro preview c est vraiment pas mal du tout 4 séries au pitch plutôt cool les dessins sont vraiment jolis ils ont déjà bossé les scenars sur un an !! La la campagne vient de se terminer ils sont a 102 pour cent!!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 04/02/2015, 15h05
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Format comics un papier glacé de bonne qualité 22 pages de comics 10 de pub en gros
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 04/02/2015, 15h15
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Sur Ulule il y a marqué que l'on peut contribuer par paypal mais quand j'essaye de contribuer on me propose seulement la carte bancaire.
Pour ce projet, ils prennent uniquement la cb ?

merci
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 04/02/2015, 15h30
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Format comics un papier glacé de bonne qualité 22 pages de comics 10 de pub en gros
Merci, je m'en doutais un peu, plus facile à produire et distribuer !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nouveau site de VPC comics VO & VF Creasy Buscemi Papier 7 09/04/2023 10h42
petit nouveau dans les comics VF xeolutyl Comics Culture 35 24/06/2010 17h58
Nouveau site de vente :SO COMICS moltobenne Liens 0 29/11/2008 16h37
Comics Culture le nouveau mag des fans de comics fredcomics87 News VF 9 29/02/2008 17h43
nouveau projet AZUR COMICS Bill Mitchell A vos crayons !! 552 16/04/2006 00h23


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !