Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/03/2014, 20h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Lancement des critiques doopiennes 200 : c'est vous qui décidez !

Bon, les critiques doopiennes 200 arrivent à grand pas.
Et comme je n'ai pas trop d'idées, je me suis demandé s'il y avait des choses en particulier que vous aimeriez que je critique.

Voici déjà une petite liste de choses que j'envisageais de lire et de critiquer, vous pouvez faire votre choix là dedans.
Je vais essayer d'en faire entre 5 et 7

- DAREDEVIL END OF DAYS (Bendis/Janson/Mack/sienkiewicz)
- The Wake #1 à 5
- Batwoman (l'intégrale)
- Amazing X-Men (Aaron/Mc Guiness)
- Terminal City (Motter/Lark)
- Maggie The mechanic (Love & Rockets, Jaime hernandez)
- Les quatre premiers tomes de Justice League Saga en Vf
- les 9 numéros de Iron Man en VF
- FBP (Federal Bureau of Physics)
- Fantastic Four Omnibus by Byrne vol 2
- Mouse Guard : Black Axe
- Shadowman vol 1 valiant (celui de maintenant avec de la torre)
- Bloodshot (par Don Perlin, le valiant des années 90)
- Ninjak par Quesada (idem)
- Tales of The Batman : Gene Colan
- Tales of the Batman : Don Newton
- Wonder Woman : Twelve labors (Pasko/Swan/Maggin)
- The best of Milligan et Mc Carthy
- Solo HC (avec une douzaine de desisnateurs).


Voilà pour vous aider, maintenant, s'il y a un titre en particulier (et si je le possède, vous pouvez toujours faire d'autres propositions...)


Merci à vous !

On arrêtera dimanche soir car sinon je ne vais pas avoir le temps de lire et de commenter.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/03/2014, 20h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
FBP et the Wake

Le FF omnibus 2
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/03/2014, 20h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ce que je verrai bien :

- The Wake #1 à 5
- Amazing X-Men (Aaron/Mc Guiness)
- Terminal City (Motter/Lark)
- Maggie The mechanic (Love & Rockets, Jaime hernandez)
- FBP (Federal Bureau of Physics)
- Ninjak par Quesada (idem)

Et une énième fois je te conseille Mind MGMT.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 25/03/2014, 20h16
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Les Batman de Newton, dessinateur largement sous-estimé!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 25/03/2014, 20h17
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Pour moi :

- Terminal City (Motter/Lark)
- Maggie The mechanic (Love & Rockets, Jaime hernandez)
- Mouse Guard : Black Axe
- Tales of The Batman : Gene Colan
- Tales of the Batman : Don Newton
- The best of Milligan et Mc Carthy
- Solo HC (avec une douzaine de desisnateurs). [/I]
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 25/03/2014, 20h45
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
solo ff byrne terminal city
et bloodshot de perlin pour rigoler
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 25/03/2014, 20h58
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
-Solo
-FF Omnibus 2
-Tales Of The Batman, n'importe lequel.

Sinon j'ai vu il y a quelques jours que tu avais été emballé en voyant la date de sortie du prochain volume de Martian Manhunter par Ostrander/Mandrake. J'ai reçu le premier hier, et comme je me tâte pour les Spectre qui vont bientôt sortir, pourquoi pas une critique de l'un ou de l'autre.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 25/03/2014, 20h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ah ben oui, je ferai bien le Martian Manhunter , tiens !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 25/03/2014, 21h03
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Bloodshot et Ninjak, pour le Valiant d'antan
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 25/03/2014, 21h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 905
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
- Amazing X-Men (Aaron/Mc Guiness) (because je veux ton avis!)
- Les quatre premiers tomes de Justice League Saga en Vf (je veux te lire pour en dire du mal! )
- Wonder Woman : Twelve labors (Pasko/Swan/Maggin) (je n'ai pas)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 25/03/2014, 21h47
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Pour moi, ce serait :

- DAREDEVIL END OF DAYS (Bendis/Janson/Mack/sienkiewicz)
- Batwoman (l'intégrale)
- Amazing X-Men (Aaron/Mc Guiness)
- Maggie The mechanic (Love & Rockets, Jaime hernandez)
- Fantastic Four Omnibus by Byrne vol 2
- Tales of The Batman : Gene Colan
- Tales of the Batman : Don Newton

Bon, évidemment je choisis des séries que je connais (mais ton avis m'intéresse) ou que j'aimerais lire car j'en ai déjà entendu parler (pour savoir si j'ai raison de les attendre). Après, y a des trucs qui me disent pas grand chose dans la liste, or c'est souvent un gros intérêt des critiques, de découvrir des choses dont on n'aurait pas entendu parler sans ça.
L'Omnibus FF faudra bien que tu le fasses un jour vu que tu as déjà chroniqué le tome 1 si ma mémoire est bonne
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 25/03/2014, 22h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Et une énième fois je te conseille Mind MGMT.
Car Doop ne lit toujours pas MIND MGMT
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 25/03/2014, 22h32
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Tales of the Batman, j'aimerais bien en connaitre un peu plus dessus.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 25/03/2014, 22h53
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah ben WW Twelve Labors, obligé!
Je veux connaitre le point de vue de Doop sur la super-ventriloquie subliminale!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 25/03/2014, 22h55
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
-The wake
-Solo
-The best of Milligan et Mc Carthy
-FBP
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Critiques Doopiennes 188 : les trois revues MARVEL NOW VF + VALIANT ! C'est NOW ! doop Critiques VO et VF des forumers 24 15/07/2013 21h04
Critiques doopiennes 4 : MEGA CRITIQUES pour des ICONES (19/09) doop Critiques VO et VF des forumers 25 21/09/2012 14h54
C'est pas vraiment la joie : Critiques doopiennes MAI 2011 ! doop Critiques VO et VF des forumers 34 06/06/2011 13h16
Critiques doopiennes de l'été (1/2) , plus de quinze critiques et sans spoiler ! doop Critiques VO et VF des forumers 16 16/07/2010 19h34
Mon prochain XXX planches Chrono ! C'est vous qui décidez ! Rey Prichou A vos crayons !! 3 01/05/2009 14h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !