Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 15/07/2014, 00h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Chaque chose en son temps.

Si ca marche, ils sortiront en librairie les anciens. Surtout que bon, il ne faut pas se leurrer, si tu veux ressortir le truc, il faut commencer dès le départ et te taper une petite dizaine d'épisodes un peu plus moyens (les premiers, avec Pham et avant que Samnee n'arrive).
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 15/07/2014, 00h06
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Oui, bien sûr... mais ils pouvaient aussi, en même temps, lancer les premiers en librairie pour faire le lien avec la future série qui devrait sortir en librairie.

Il y a déjà beaucoup d'albums Daredevil en cette fin d'année.

Si la série ANMN sort en librairie et trouve le succès, il y aura toujours moyen de sortir en parallèle la série Marvel Knight après dans la même collection.
Et si le choix est fait de sortir ANMN en kiosque, il pourra alors être choisi de rééditer MK en librairie plus tôt.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 15/07/2014, 00h08
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
(bon, vu que je dis la même chose que doop mais en décalé, je m'en retourne à mes occupations et je le laisse répondre )
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 15/07/2014, 00h27
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Je voyais plutôt ça en Marvel Saga Extra.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 15/07/2014, 00h45
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Moi je suis ravi de cette solution. Et si la ANMN Daredevil devait sortir en librairie, je ne suis pas sûr de la prendre. Pas parce que la série n'est pas de qualité, juste que j'en ai marre de voir des séries en continuité avec l'univers Marvel (elle est impacté par Original Sin) en librairie...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 15/07/2014, 00h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Pareil.
Bonne solution!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 15/07/2014, 07h58
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Moi je suis ravi de cette solution. Et si la ANMN Daredevil devait sortir en librairie, je ne suis pas sûr de la prendre. Pas parce que la série n'est pas de qualité, juste que j'en ai marre de voir des séries en continuité avec l'univers Marvel (elle est impacté par Original Sin) en librairie...
Si la ANMN Daredevil devait sortir en librairie, je suis sûr de la prendre...juste que j'en ai marre de voir de bonnes séries impactées par des events pourris.

Sinon, tant pis pour DD, je vais finir la série en VO, comme je l'ai commencé à la suite de mes 20 volumes en 100% qui devaient mieux se vendre que Marvel Knight mais qui se sont sont arrêtés pour retourner en kiosque avec des séries moisies pour finalement s'arrêter maintenant.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 15/07/2014, 08h12
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Je comprends la logique mais pourquoi ne pas sortir 2 kiosques marvel knight avec uniquement du DD plutôt que de sortir ça dans un titre kiosque différent?
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 15/07/2014, 08h59
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Un nouveau magazine offre une visibilité nouvelle au titre et la périodicité fait que le magazine aura plus de temps pour vendre.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 15/07/2014, 09h06
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Sinon, tant pis pour DD, je vais finir la série en VO, comme je l'ai commencé à la suite de mes 20 volumes en 100% qui devaient mieux se vendre que Marvel Knight mais qui se sont sont arrêtés pour retourner en kiosque avec des séries moisies pour finalement s'arrêter maintenant.
Bien résumé.

Après Daredevil en kiosque je n'ai rien contre, mais par contre je n'ai plus du tout confiance en la capacité de Panini à publier un titre correctement jusqu'à son terme: pas fichus de publier les 36 numéros dans le même mag!

Voilà pourquoi je n'ai pas acheté Marvel Knights, j'avais bien senti le coup

Me concernant, pour toutes les séries dont la publication est "à risque", ce sera librairie ou VO.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 15/07/2014, 09h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
HEu sur le coup, je pourrais aussi vous répondre sur l'incapacité pour PANINI de publier une série en Librairie (remember Constantine, Teen Titans)

Mais de toute façon, c'est un débat qui ne peut pas se faire :
- ceux qui ont commencé en kiosque veulent du kiosque (et c'est très logique)
- les fans de la librairie veulent coûte que coûte de la librairie.

Pour moi le choix est logique, Daredevil étant à la base, si on y réfléchit bien une série kiosque (tout n'a pas commencé à Bendis).
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 15/07/2014, 09h30
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Pour moi le choix est logique, Daredevil étant à la base, si on y réfléchit bien une série kiosque (tout n'a pas commencé à Bendis).
Dès Smith et Quesada, s'était sorti en librairie.

A ce compte, depuis Action comics #1 ou Aredit, AUCUN comics n'a vocation a être en librairie, hein...

Mais plutôt que de rendre DD dépendant d'autres séries plus fragiles dans des mags qui s'arrêtent toujours, autant faire du kiosque 100% DD comme les V.I Semic.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 15/07/2014, 09h42
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Mais plutôt que de rendre DD dépendant d'autres séries plus fragiles dans des mags qui s'arrêtent toujours, autant faire du kiosque 100% DD comme les V.I Semic.
Je suis d'accord avec toi, ce serait l'idéal. Mais l'exhaustivité nécessite un panachage de séries.

Donc en kiosque Daredevil aura toujours au moins un boulet enchaîné à lui
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 15/07/2014, 10h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Surtout que je ne suis pas sur que DD marche si bien que cela hors la base des fans absolus. Ce n'est ni Batman, ni les X-Men ou autre Spiderman ou Avengers. A part dans Strange les revues ayant accueillies DD n'ont jamais tenu longtemps. Par contre il me semble que les 100% ont correctement fonctionnés (et les deluxe également ?).

@Remy : les on going estampillées original sin sont indépendantes de la série Original Sin.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 15/07/2014, 10h09
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Un nouveau magazine offre une visibilité nouvelle au titre et la périodicité fait que le magazine aura plus de temps pour vendre.
Et il y a des avantages au niveau de la mise en place je crois.
Un Marvel Knights Extra ou Hors Série, ça existait déjà ? Ils doivent plus savoir trop quoi trouver pour caser les fins de séries
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
panini comics

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Urban Comics octobre 2014 Hilarion News VF 18 03/10/2014 20h23
Planète Panini octobre 2014 gobius News VF 29 18/05/2014 12h44
Planète Panini octobre 2014 Fred le mallrat News VF 5 20/03/2014 00h21
Planète Panini octobre 2012 scarletneedle News VF 127 12/11/2012 23h42
Planète Panini Octobre 2010 scarletneedle News VF 27 25/08/2010 13h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !