Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 07/11/2016, 13h05
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
J'en suis à l'épisode 4. J'ai failli m'endormir.

C'est mou !!! J'espère que ça décolle un peu après ?
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 07/11/2016, 13h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah merci de ranimer ce topic, ça me rappelle qu'il me reste 5 épisodes à regarder.
Allez, avec les vacances, cela devrait passer...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 07/11/2016, 17h22
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je suis venu, J'ai tout vu, j'ai vaincu...

le problème à mon sens chez netflix, c'est de vouloir étirer sur 13 épisodes une seule putain d'histoire. c'est ce qui donne un rythme très "lent".
ici l"attention portée à la bande son (une tendance actuelle?)rend l'ensemble très très agréable malgré les coups d'arrêt dans l'action.
Non vraiment les aventures de ce Luke Cage en plein Harlem sont fun. Tant pis si le portrait de Harlem fleure bon la carte postale, tant l'hommage aux blaxpoitations est appuyé.
il ya quand même dans la thêmatique quelques trucs surprenants dont on pourrait parler sur la représentativité des minorités.
déjà je ne sais pas à quel degré des afro-américains sont impliqués dans l'équipe artitistique, réalisateur tout ça pour cette série.
mais on insiste pas mal sur le racisme larvé des bad guys dans cette série. il veulent un Harlem très Harlem, hostiles aux commerces asiatiques, se lavant les mains au savon hydro-alcoliques quand ils sont aux contacts de gamins blanc( ou chinois je ne rappelle plus). on fait plus tard référence aux "enfantillages" du peuple noir et au fin du fin, c'est la "peur du noir" qui leur sert à instrumentaliser leur propre victimisation.
Honnêtement, je ne me serais jamais attendu à ce genre de petits commentaires entre deux, parce que honnêtement sans eux, la série serait identique. C'est très loin d'être manichéeen et je dis bravo si c'est une analyse des auteurs sur une situation compliquée.
si c'est un délire, c'est déjà moins bien.

Sur un autre domaine par contre, il ya une grosse césure passée l'épisode 8 qui fait tâche. L'épisode 9 est même carrément clownesque avec l'opération WTF de Luke (vas-y rajoute de l'acide! tout le pot, chipote pas!). L'arrivée du second Bad-guy est elle aussi limite cartoonesque et le finish,m'a fait me dire tout ça,pour ça?
bref, bonne série malgré tout avec quelques pistes originales.
un ton qui change un chouïa
des acteurs en béton
une musique envoutante
7 premiers épisodes vraiment cools
beaucoup de promesses pour la saison deux...
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 08/11/2016, 23h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Luke Cage, la série où des gens peuvent respirer des vapeurs d'acide et faire comme de rien n'était....
Cette série accumule toutes les qualités depuis le début.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 10/11/2016, 22h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Punaise, comment c'était raté comme série...
Tu grattes le vernis de la mise en scène Harlem, Black people et autres, il n'y a rien derrière...
Dernier épisode honteux avec la baston en ville.
Et ces persos avec un charisme ras des pâquerettes.
La vache, comment Diamondback fait plus rire qu'autre chose.

J'ai vraiment dû m'accrocher pour finir.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 13/11/2016, 12h30
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Punaise, comment c'était raté comme série...
Tu grattes le vernis de la mise en scène Harlem, Black people et autres, il n'y a rien derrière...
Dernier épisode honteux avec la baston en ville.
Et ces persos avec un charisme ras des pâquerettes.
La vache, comment Diamondback fait plus rire qu'autre chose.

J'ai vraiment dû m'accrocher pour finir.
qu'est ce que tu es dur
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 15/11/2016, 11h58
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
ma femme m'a clairement dit que je "pouvais regarder la série tout seul"

Jessica Jones nous a vraiment fait du mal ^^'

Perso, je suis titillé par la thématique afro américaine. Et par Rosario Dawson.

Mais j'ai la série sur mon dd depuis le jour un, et j'ai toujours pas réussi à la lancer, il faut dire que je trouve que l'acteur qui joue Cage tres peu charismatique.
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 15/11/2016, 12h39
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
C'est marrant parce que je trouve Dawson de plus en plus maigre et fantomatique depuis le début du Netflix-verse et par contre de je trouve Colter au Top. Il est Luke cage (en tout cas celui remis au gout du jour par Bendis).
La thématique afro-américaine est clairement un plus, mais c'est bizarrement géré je trouve. Tout ce qui a trait au racisme par exemple...(après si je dis n'importe quoi n'hésitez pas à m'en faire part...)
après il y a de ces délires qu'on ne peut plus décemment plus dire que l'univers CW, c'est trop n'importe quoi, pas réaliste etc...
Regarde le 9, je vais me le remater en oneshot comme si je regardais un gros nanar des années 80...^^
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 16/11/2016, 19h27
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Il est Luke cage (en tout cas celui remis au gout du jour par Bendis).
C'est bien le probleme.

Pour Dawson, ce sont surtout de basses considerations
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 17/11/2016, 12h42
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Bendis a clairement remodelé le personnage mais celui d'avant avit il quelque chose de spécial à part le fait d'être le Buddy musclé d'iron Fist.
Malgré tout, je pense que le boulot du chauve lui quand même donné une voix propre.
Après je sais pas, les comics où j'ai vu Power man avant doivent se compter sur les doigts de la main (marvel Team-up, Daredevil un ou deux épisodes...)
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 17/11/2016, 15h25
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai pas l'impression que Cage ait changé beaucoup avec Bendis, il l'a surtout remis sur le devant de la scène et il a une famille, mais y a pas grand chose qui le caractérise et c'est une feuille quasi blanche (ah ah) pour le scénariste qui voudrait s'en emparer.
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 04/12/2016, 21h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Hop!

Citation:
Sweet Christmas! Netflix Announces Luke Cage Season 2
http://www.cbr.com/sweet-christmas-n...-cage-season-2
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 10/12/2016, 20h35
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
J'ai difficilement terminé la série.
Après le 6 la série s'enfonce inexorablement. Pas la faute de Colter, Dawson et consorts mais des vilains risibles totalement cliché et sans aucun charisme.
Et une intrigue qui tire en longueur
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 30/12/2016, 15h20
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
A l'unisson des autres avis, bonne série jusqu’au #6, mais après ça part en vrille avec l'arrivée de Diamonback et compagnie.

La fin est assez loupée avec un combat final mollasson et un témoin clé qu'on laisse sans protection. Bang!

Je trouve que le casting est bon, à part Diamonback et la tête à claque de conseillère municipale ripoute.

Cottonmouth et Shade ont la classe, eux!
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 30/12/2016, 15h58
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je trouve Alfre Woodward très bien. Par contre Shade c'est le latino ridicule avec ses lunettes noires?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
luke cage, marvel, netflix, serie tele

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
New Avengers: Luke Cage #2 scarletneedle Singles 3 07/05/2010 11h59
Luke Cage Noir #4 scarletneedle Singles 4 06/11/2009 18h21
Luke Cage Noir #3 scarletneedle Singles 0 01/10/2009 22h23
LUKE CAGE NOIR #2 (of 4) scarletneedle Singles 6 28/08/2009 21h31
Luke Cage Noir #1 scarletneedle Singles 10 04/08/2009 16h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !