Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 31/01/2017, 12h49
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
La JLA de Morrison, ça dépend de quel point de vue on se place.
Si on est fan de la JLA, je suppose qu'on doit pouvoir trouver ça très bien.
Par contre, si on est surtout fan de Morrison, on peut trouver beaucoup mieux ailleurs.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 31/01/2017, 13h16
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Moi qui aime JLA et Morrison je suis assez mitigé.
Je trouve couillon de faire une série avec que des persos ayant leur propre série et donc ayant peu de vie dans la série possible.
Le pitch est plus dans les menaces...

Mais!!
C est quand même une série visionnaire dans le sens où elle prédit ce que vont etre les séries de groupe.
Ellis lui même avec Authority indique qu il fera du Morrison sur cette série (car Stormwatch fonctionnait pas). (v par exemple le doc chez sequart)
et Ultimates ou les avengers de Bendis et Hickmann n existerait peut etre pas sans JLA (je sais pas si là je fais de la pub)
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 31/01/2017, 15h22
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
merci pour les retours! je vais réfléchir
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 31/01/2017, 15h42
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
La JLA de Morrison, ça dépend de quel point de vue on se place.
Si on est fan de la JLA, je suppose qu'on doit pouvoir trouver ça très bien.
Par contre, si on est surtout fan de Morrison, on peut trouver beaucoup mieux ailleurs.
C'est bien résumé. Je n'avais jamais lu de Morrison avant, et je crois que je ne regardais même pas le nom des auteurs sur la couv, et ça m'a pas empeché de prendre un foutu pied.

Le combo avec le run de Waid derriere, je m'en pourleche encore les babines.
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 31/01/2017, 15h42
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Et le Flash de Johns, c'est excellent aussi.
Purée, oui.

Ca ressort aussi ?
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 01/02/2017, 01h27
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Le premier tome est sorti, oui.
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 01/02/2017, 01h58
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je remarque que c'est pas "Grant Morrison présente".
Je n'ai jamais lu ça, je le mets sur ma liste de courses.
Est-ce qu'il y a un lien entre ce run et l'album "Justice League : L'Autre Terre" ? (et un ordre de lecture, le cas échéant)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 02/02/2017, 16h34
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Ils font tout deux partie du cycle de Morrison sur l'équipe mais il ne me semble pas y avoir de lien entre les deux.
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 13/02/2017, 20h22
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Gros problème d'impression en pagaille sur Justice League #12 : j'ai consulté une vingtaine de revue sur différents points kiosque, toutes avaient les pages de Green Arrow mélangées avec celles de Wonder Woman.

De mémoire de lecteur, je n'ai jamais vu un bordel pareil !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 13/02/2017, 20h35
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Pas de problème sur mon exemplaire, a priori. Le tirage entier n'est pas affecté.
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 14/02/2017, 19h05
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Pas vu non plus ce problème...
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 15/02/2017, 12h38
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
J'ai feuilleté les 4 exemplaires de mon kiosquier et pas de souci.
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 20/02/2017, 09h47
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
(de mon avis purement personnel moi-moi-je-je )
Grosse faute d'édition de la part d'Urban ce mois ci :
La collection Urban Kids est composé exclusivement de titres adaptés de dessins animés (Batman, Superman et le nouveau dessin animé pour filles avec uniquement des héroïnes). C'est une collection destinée à pouvoir être lue et appréciée dès 6 ans environ.
La dernière publication de la collection, c'est "Batman & les tortues ninja", où dans l'introduction du bouquin il est dit que le crossover est possible parce que la dernière série en date consacrée aux tortues se veut proche de la série d'origine, c'est à dire plus sombre, violente, et destinée à un public plus adulte...
Il n'y a personne chez eux qui s'est dit que ça n'était pas forcément la meilleure collection pour publier ça, et du coup que le public n'allait pas être le bon ? !

(bon, l'avantage, c'est que du coup le bouquin ne vaut que 10 euros... )
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 23/02/2017, 10h13
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Je m'interroge aussi sur ce choix.
Mais à 10€ je suis ravi de soutenir un peu de VF des Tortues !
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 23/03/2017, 22h50
Avatar de Dicodisco
Dicodisco Dicodisco est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2003
Messages: 163
Dicodisco change la caisse du Fauve
On est bien d'accord que le "Private Eye" de Vaughan, annoncé pour le 17 mars, a giclé des plannings ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers URBAN 4e Trimestre 2016 Gassian News VF 82 18/11/2016 17h50
Univers URBAN 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 260 03/10/2016 00h58
Univers URBAN 2e trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 286 16/06/2016 01h55
Univers URBAN 1er trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 296 07/03/2016 00h17
Planète URBAN 4ème trimestre 2015 Fletcher Arrowsmith News VF 106 12/12/2015 14h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !