Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/10/2014, 17h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Guardians of the Galaxy #20

Source Comic Book Resources







Brian Michael Bendis (W), Ed McGuinness (A/C)
* The final chapter of what really happened in the Cancerverse!
* Remember when Star-Lord and Nova were going to sacrifice their lives to take out Thanos?
* And remember how Drax was supposed to have died?
* Well, Nova seems to be the only one missing now. Time to get some answers here!
32 pages, $3.99.





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/10/2014, 17h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Alors? A la hauteur de l'attente?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/10/2014, 18h03
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 227
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ma seule attente était le retour de Richard Rider à sa juste place dans l'univers Marvel, à la place du morveux.
Si c'est pas ça, c'est de la mer... pour moi.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/10/2014, 08h11
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
J'ai perdu le compte... on en est bien au troisième numéro d'attente pour connaitre le sort de Nova, c'est ça ?

Je mise sur "il est définitivement mort sans espoir de retour mais la dernière page montre qu'en fait non".
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/10/2014, 09h20
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 227
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
THE révélation était vendue pour le nº 19 en fait.
La baston ça va un moment et même si c'est jolie, c'est quand même du foutage de gueule.
Bendis m'a définitivement perdu. ^^
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/10/2014, 11h07
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Oui mais c'est joli… j'aime MC2, je suis faible
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/10/2014, 12h44
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 227
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Tu as bien raison, faut juste s'y retrouver.
Moi, ça n'est pas le cas, ça me suffit plus.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 24/10/2014, 12h51
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Tu as bien raison, faut juste s'y retrouver.
Moi, ça n'est pas le cas, ça me suffit plus.
Je sais… je reve juste du jour où mon dessinateur préféré fera plus de 5 numéros avec un artiste que j'aime (j'y ai cru avec Amazing X-Men…)

Après oui c'est 12 euros pour lire une histoire naze heureusement dessinée par MC2… mais qui en plus souille la fin de The Thanos Imperative (et Stupid c'est moi )
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 24/10/2014, 13h11
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 227
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Celui que j'aimerais à nouveau voir enchaîner 3-4 n°, c'est Coipel ! Mais là, ( et c'est moi cette fois) . ^^
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/10/2014, 16h03
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
J'aime bien les planches et le récit pour ma part, d'ailleurs ma critique du 19 arrive juste après avec un mois de retard. En tout cas ce que je vois est intéressant. Merci pour la preview.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 26/10/2014, 16h34
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Mon dieu j'aurai prié pour que Bendis ne raconte même pas cette histoire...
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 26/10/2014, 17h14
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
T'es obligé de la lire?
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 26/10/2014, 18h19
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Ohlalala mais Gilles j'ai droit de dire que j'ai pas aimé quelque chose non ? Et oui pour pouvoir donner son avis/critiquer qqch, il faut bien lire le comics non ?!

J'ai lu cette histoire des Guardians par Bendis car je suis très attaché au run de DnA et que je voulais voir si toute l'attente qu'avait produit Bendis sur ce pseudo-mystère du Cancerverse valait le coup et qu'il avait su relever la tâche.

Et ben clairement sans avoir le dernier numéro en main je peux dire sur les précédents que ça m'a pas convaincu (ou pas encore, tout peut changer avec ce numéro bien sûr!).
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 26/10/2014, 18h34
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 227
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Bootman
Voir le message
Ohlalala mais Gilles j'ai droit de dire que j'ai pas aimé quelque chose non ? Et oui pour pouvoir donner son avis/critiquer qqch, il faut bien lire le comics non ?!

J'ai lu cette histoire des Guardians par Bendis car je suis très attaché au run de DnA et que je voulais voir si toute l'attente qu'avait produit Bendis sur ce pseudo-mystère du Cancerverse valait le coup et qu'il avait su relever la tâche.

Et ben clairement sans avoir le dernier numéro en main je peux dire sur les précédents que ça m'a pas convaincu (ou pas encore, tout peut changer avec ce numéro bien sûr!).
Ben oui, quelle folie quoi !!
Oser donner un avis négatif, en plus sur forum consacré aux comic books !!
Mon dieu, mais à quoi pensais-tu !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 26/10/2014, 18h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Ben quoi Bendis c'est bien..... (Beaucoup de b dans ma phrase)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Guardians of the Galaxy: Galaxy’s Most Wanted #1 scarletneedle Singles 0 18/04/2014 18h00
Guardians Of The Galaxy #7 scarletneedle Singles 34 14/10/2013 14h11
Guardians of the Galaxy #22 scarletneedle Singles 8 21/01/2010 22h11
Guardians of the galaxy #14 scarletneedle Singles 2 21/05/2009 23h04
Guardians of the Galaxy #13 scarletneedle Singles 12 17/04/2009 19h56


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !