Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #766  
Vieux 04/12/2005, 15h58
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Vous sechez? Allez, quelques indices sur les cases les moins souvent trouvées :

La 3 est par un jeune dessinateur qui passait plus souvent sur Buzz avant, et un coloriste que nous connaissons surtout.. bin.. pour ses colorisations.

C'est le même tandem qui a fait la 8 et la 19

Même coloriste pour la 22 et la 24

4 et 16 : vieux Buzzer mais petit posteur. Il est pour une fois son propre coloriste.

Le coloriste de la 12 ne poste que trés rarement des dessins, préférant les colabs où il est coloriste.

Sur la 26, il faut chercher 2 personnes.
Réponse avec citation
  #767  
Vieux 06/12/2005, 00h54
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Tandis que GregB gagne deux points supplémentaires et s'envole vers la victoire, Tyler Durden a un éclair de génie et gagne six points... rattrapant GregB sur le fil! Egalité en tête du classement!

Et je pense que c'est sur ce moment fort, presque insoutenable tant le suspense est à son comble, que nous allons clore ce jeu qui déchaine les passions.

Nous avons donc deux vainqueurs! GregB et Tyler Durden. S'il fallait n'en garder qu'un et les départager au chrono, ce serait Tyler qui a atteint ce score avec beaucoup moins de MP.

GregB : 84
Tyler Durden : 84
Ro28 : 72
Bill Mitchell : 70
Kael : 62
Cytrash : 56

Bravo à tous!

Quelques statistiques essentielles et prodigieusement pertinentes qui ressortent de vos propositions :

Aegnor et surtout Geoff ont des styles caméléons. Vous les avez en face de vous et vous ne les voyez pas. Tel des prédateurs, ils se fondent dans le décors, prets à vous surprendre par l'étendue de leur talent.

Durton est le Calimero de Buzz, il n'est pas cité une seule fois, même pas comme réponse fausse.

Satanis, Ro28, GregB et Logicfun ont des styles compliqués. On les trouve, mais pas du premier coup.

Cytrash, Tyler Durden et Master et ont des styles trés reconnaissables, on les voit arriver de loin mais pourtant on ne les identifie pas toujours immédiatement.

Kael, Crazy Bën, Axlreznor et Jeaph sont marqués au fer rouge. Ils sont immédiatement identifiables.

Mais la palme revient à Bill Mitchell, reconnaissable entre tous, véritable icone de Buzz. Son nom jaillit de vos bouches à la vitesse de la peinture à l'eau s'étalant sur une feuille!

Niveau couleurs, Jeaph et Kael ont des styles qui ne sont plus du tout reconnaissables dès qu'ils se mettent à travailler sur les dessins des autres.

Par contre, vous avez tous reconnu les couleurs de GregB sur les dessins d'Axl. Ce qui est fabuleux, puisque que ce n'est pas lui qui les a faites! Ces deux là ne sont pas aussi inséparables que vous l'imaginez!

Signalons également le tour de force de PhenixRieur : désigné 12 fois. C'est fort pour un gars qui n'a pas participé à la cover!

Et justement, le tableau 17 est le dessin du dessinateur inconnu, spéciale dédicace à tous ceux qui n'ont pas pu participer.

Les solutions :

1 GregBworld GregBworld

2 Kael Kael

3 Ro28 Logicfun

4 Geoff Geoff

5 Cytrash Cytrash

6 Jeaph Jeaph

7 Axlreznor Axlreznor

8 Aegnor Kael

9 Bill Mitchell Bill Mitchell

10 Crazy Bên! Crazy Bên!

11 Master Jeaph

12 Tyler Durden Durton

13 Satanis Satanis

14 Axlreznor Axlreznor

15 GregBworld GregBworld

16 Geoff Geoff

17 John Doe John Doe

18 Crazy Bën! Crazy Bën!

19 Aegnor Kael

20 Cytrash Cytrash

21 Jeaph Jeaph

22 Tyler Durden Jeaph

23 Satanis Satanis

24 Master Jeaph

25 Bill Mitchell Bill Mitchell

26 Ro28 Jeaph

27 Kael Kael


La galerie des tableaux :
http://bd.comics.free.fr/Moule%20Boy...s/Galerie1.htm
Réponse avec citation
  #768  
Vieux 06/12/2005, 01h17
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
! j'avoue que j'avais pas pensé à ro28 et à durton et au grand aegnor.
sinon, fuck, j'aurais du participer ! en tout cas, c super, j'aime beaucoup ce genre de travail groupé !
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #769  
Vieux 06/12/2005, 07h48
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
là ,je suis bufflé ,j'ai pensé qu'Aegnor avait mis en couleur ses dessins ,comme quoi ...Et c'est vrai que lorsqu'on voit des couleurs sur des dessins de Axl ,pon pense systématiquement à celle de GregB et honte à moi de ne pas avoir pensé à Ro28 & à durton

en tout cas ,faudra qu'on renouvelle l'experience ,ça donne bien tous ses styles différents ,finalement .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #770  
Vieux 06/12/2005, 10h48
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
hé hé hé!

Bin non je touche pas encore vraiment à l'infi...et c'était dommage de pas profiter du talent de Kael

bravo d'ailleurs our ses mises en couleurs!!!

et pis bravo à tous aussi!!!!
Réponse avec citation
  #771  
Vieux 06/12/2005, 10h54
Avatar de gregbworld
gregbworld gregbworld est déconnecté
l'imagination au pouvoir
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: comics city
Messages: 1 555
gregbworld change la caisse du Fauve
Yes Tain J Avais Pas Penser A Durton Et Aegnor Et Kael C Est De La Balle Lol
Good Works A Tous Les Mecs
Et Vive Jeaph Et Vive Buzz Et Tous Les Artiste Du Forum!!
Réponse avec citation
  #772  
Vieux 06/12/2005, 10h56
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Un excellent happening.
Bravo à tous, et mes excuses à ceux que je n'ai pas reconnus.
Réponse avec citation
  #773  
Vieux 06/12/2005, 11h14
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Ben je me disais bien que le mouleboy etait de aegnor, le relief et les delies, mais la vagina!!!!!Ton style est fin presque comme un manga , j'aurais jamais pu trouver !!!!!!

Ro aussi belle surprise!!!! Sa vagina est géniale, le durton ben chouette colos vraiment !bill, cytrash, gregb, satanis, ty' ,Crazyb, master ,ah et geoff, escroc!!!!!!!!

Mais john doe ce serait pas un mix de nos 2 artistes les plus productifs?
Réponse avec citation
  #774  
Vieux 06/12/2005, 13h21
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Hi hi ! Au moins j'ai sauvé la face en ne terminant pas dernier... C'est El Cytrasho qui s'y colle... ^^ Ca a dû mettre Jeaph de mauvais poil toute la journée de pas me voir finir lanterne rouge... Ahhhhhh ! Je me délecte toujours par avance de tous ces infimes tracas que je peux lui infliger, et qui, mis bout à bout, lui pourrissent la vie aussi sûrement qu'une nuée de moustique pendant un pique-nique... :Smiley au petit sourire sardonique qui se mue progressivement en un abominable rire guttural et malsain:

Bravo à tous les participants !
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #775  
Vieux 06/12/2005, 13h37
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par cytrash
ça donne bien tous ses styles différents ,finalement .
Et grace à qui, hein?

Citation:
Posté par axlreznor
Mais john doe ce serait pas un mix de nos 2 artistes les plus productifs?
John Doe, c'est un rectangle, une ellipse, un trait outil crayon, 3 couleurs, deux effets toshops, et roulez jeunesse!

Citation:
Posté par kael
Hi hi ! Au moins j'ai sauvé la face en ne terminant pas dernier... C'est El Cytrasho qui s'y colle... ^^ Ca a dû mettre Jeaph de mauvais poil toute la journée de pas me voir finir lanterne rouge... Ahhhhhh ! Je me délecte toujours par avance de tous ces infimes tracas que je peux lui infliger, et qui, mis bout à bout, lui pourrissent la vie aussi sûrement qu'une nuée de moustique pendant un pique-nique... :Smiley au petit sourire sardonique qui se mue progressivement en un abominable rire guttural et malsain:
Ce n'est que partie remise! :smiley bossu qui se frotte les mains avec un sourire malsain:
Réponse avec citation
  #776  
Vieux 06/12/2005, 13h44
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
84 points ? Oué ! C'est moi le plus fort !
Réponse avec citation
  #777  
Vieux 06/12/2005, 14h13
Avatar de logicfun
logicfun logicfun est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: arras
Messages: 128
logicfun change la caisse du Fauve
mais heu,personne il me reconnais,pourtant un gros barbu ca se remarque
Réponse avec citation
  #778  
Vieux 06/12/2005, 14h29
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par axlreznor
Ben je me disais bien que le mouleboy etait de aegnor, le relief et les delies, mais la vagina!!!!!Ton style est fin presque comme un manga , j'aurais jamais pu trouver !!!!!!
hé hé hé

En fait je crois que vous avez tellement l'habitude de me voir sur du super héros (ou là je change presque à chaque fois de technique!) ou de la fantasy, que dés que je sors de ça, ça devient vite difficile de me reconnaitre alors qu'en fait, la qualité du dessin (détails etc...)et l'encrage sont identiques!
Réponse avec citation
  #779  
Vieux 06/12/2005, 14h35
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par aegnor
hé hé hé

En fait je crois que vous avez tellement l'habitude de me voir sur du super héros (ou là je change presque à chaque fois de technique!) ou de la fantasy, que dés que je sors de ça, ça devient vite difficile de me reconnaitre alors qu'en fait, la qualité du dessin (détails etc...)et l'encrage sont identiques!
Je confirme pour avoir zoomé jusqu'au niveau moléculaire... et au delà !
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #780  
Vieux 06/12/2005, 14h58
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Je savais bien que Geoff avait participé. Le salaud j'aurais pas réussi à le reconnaitre.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Singles 5 28/03/2008 23h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Forumers 50 03/05/2007 10h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC A vos crayons !! 15 25/10/2005 00h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC A vos crayons !! 95 19/01/2005 14h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !