Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/05/2013, 06h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Fearless Defenders #4

Source Comics Continuum





Written by Cullen Bunn, art by William Sliney, cover by Mark Brooks, variant cover by Stephanie Hans.
* Come for the banter, stay for the surprises!
* Everything Valkyrie knows about her origin is wrong!
* And Caroline LeFay unleashes her Doom Maidens upon the world!
32 pages, $3.99.









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/05/2013, 10h41
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Que cette série ait sa place dans un mag mensuel -même si ça a l'air sympatoche- et pas FF, ça me scie, quand même.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/05/2013, 10h44
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ah, les "pages résumé" racontées par les protagonistes... ça rappelle le bon temps de Cable & Deadpool qui faisait ça à merveille !

Bon, par contre, c'est vriament dommage que là ils aient repris la couverture du numéro 1 plutôt que de faire un dessin spécialement pour l'occasion...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/05/2013, 12h44
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Ils ne font jamais de nouveau dessin pour les pages de recap. Ces pages sont montées par l'assistant editor qui se sert de ce qu'il veut. Certains font le strict minimum, d'autres essaient de se faire remarquer. Seules les vingt pages de dessin ont un budget.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/05/2013, 13h06
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par leocomix
Voir le message
Ils ne font jamais de nouveau dessin pour les pages de recap. Ces pages sont montées par l'assistant editor qui se sert de ce qu'il veut. Certains font le strict minimum, d'autres essaient de se faire remarquer. Seules les vingt pages de dessin ont un budget.
Trés interessant! J'ai découvert ces pages avec les recaps d'Amadeus Cho dans Incredible Hercules et j'étais persuadé que c'était Van Lente qui les écrivait! Depuis, je pensais que c'était les scénaristes qui s'en chargeaient! ^ ^
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/05/2013, 13h54
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par leocomix
Voir le message
Ils ne font jamais de nouveau dessin pour les pages de recap. Ces pages sont montées par l'assistant editor qui se sert de ce qu'il veut. Certains font le strict minimum, d'autres essaient de se faire remarquer. Seules les vingt pages de dessin ont un budget.
Ça doit être récent, parce que sur Cable & Deadpool (qui est je te l'accorde le seul exemple qui me vienne en tête), il y a eu plusieurs fois des renvois à la page de résumé, et même une fois où Deadpool pestait parce que la page résumé était hors continuité donc du coup il ne savait pas quelle était la cause de ses problèmes d'hallucinations.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/05/2013, 17h33
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Ça doit être récent, parce que sur Cable & Deadpool (qui est je te l'accorde le seul exemple qui me vienne en tête), il y a eu plusieurs fois des renvois à la page de résumé, et même une fois où Deadpool pestait parce que la page résumé était hors continuité donc du coup il ne savait pas quelle était la cause de ses problèmes d'hallucinations.
Cable & Deadpool, c'est pas très récent... ça fait plusieurs années
Maintenant, peut-être que certains auteurs font ou ont fait la page sans être payés. Par exemple, ils sont libres d'écrire le texte des solicits. Slott fait les siens de façon à diriger (et tromper) les attentes des lecteurs mais Hickman disait dans un tweet récent qu'il déteste ça.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/05/2013, 00h01
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par leocomix
Voir le message
Hickman disait dans un tweet récent qu'il déteste ça.
Alors qu'il est typiquement un scénariste pour qui se ne serait pas du luxe d'avoir des récaps utiles, pourquoi ça ne m'étonne pas...
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/05/2013, 10h57
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Baaaaad Michel.



Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Ah, les "pages résumé" racontées par les protagonistes... ça rappelle le bon temps de Cable & Deadpool qui faisait ça à merveille !
Les résumés de la Deadpool actuelle doivent être les seuls que je lise. Ils justifient facilement 10% du (bas) prix du bouquin.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 04/05/2013, 11h53
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
D'accord avec GillesC. Les résumés de Deadpool sont excellents!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 04/05/2013, 15h29
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Alors qu'il est typiquement un scénariste pour qui ce ne serait pas du luxe d'avoir des récaps utiles, pourquoi ça ne m'étonne pas...
Mais ses récaps sont très bien. Et d'ailleurs j'ai l'impression que c'est lui qui les fait puisqu'elles reprennent des images en ajoutant du dialogue et que ses premiers numéros avaient sciemment intégré cette structure.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 04/05/2013, 16h07
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Je pensais plus à son passage sur les séries FF, où je me suis plusieurs fois retrouvé sans comprendre ce qu'il se passait parce qu'il faisait allusion à un élément passé sans le recontextualiser du tout, du coup tu t'en souviens tant mieux, tu t'en souviens pas tant pis pour toi. C'est à la lumière de cette expérience personnelle que je ne suis pas étonné de l'entendre dire qu'il n'aime pas faire les recap pages. Sur Avengers il n'y a pas encore assez de numéros pour que ce soit vraiment utile, mais je suis d'accord pour dire qu'elles ont l'air plus efficaces.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Fearless Defenders #4AU scarletneedle Singles 16 19/05/2013 20h28
Fearless Defenders #3 EsseJi Singles 10 11/04/2013 01h36
Fearless Defenders #2 scarletneedle Singles 14 08/03/2013 20h35
Fearless Defenders #1 (Marvel NOW!) scarletneedle Singles 24 01/02/2013 07h24
Fearless TPB michel Singles 2 04/01/2012 15h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !