Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/09/2013, 00h25
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Marvel Uncanny X-Men #12 (Battle of the Atom Part 4)

Source Comic Book Resources

Written by Brian Michael Bendis, art by Chris Bachalo, cover by Arthur Adams, variant covers by Chris Bachalo and Milo Manara.

Battle Of The Atom Part 4!

* The Uncanny X-Men enter the crossover. Whose side will they be on?

32 pages, $3.99.





__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 08/09/2013, 15h23
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
C'était glauque au niveau du scénario quand même, la famille Grey qui la rejette, le massacre de celle-ci par la Garde, je me souviens que je fus bouleversée à l'époque, mais c'était du tout bon tu as raison en tout cas. Sinon les dessins de Bachalo ne me choque pas, mais c'est vrai que les planches de la preview sont assez quelconques. Après il vaut mieux attendre d'avoir le numéro en mains, il y a souvent un décalage, enfin je trouve.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 08/09/2013, 15h41
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Mince, je les avais oubliés ceux-là (Uncanny X-Men par Bachalo).
Faudrait que j'y rejette un œil, histoire de comparer avec Uncanny Avengers, mais à l'époque j'avais trouvé ça assez sympa.
Rachel Summers, pourchassée par des agents SHI'AR à cause de sa "relation" avec la force du Phénix, j'avais bien aimé.
Sauf que Bachalo ne dessine pas Uncanny Avengers mais Uncanny Xmen ^^
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 08/09/2013, 15h46
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bon, je vais aller prendre mes pilules moi...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 09/09/2013, 11h01
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
On dirait qu'il n'utilse plus que la fonction copier / coller pour dessiner.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 09/09/2013, 11h14
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Rappelons que The witching hour n'avait pas plus d'intérêt que ces Uncanny... ^^
Le problème de Witching Hour venait du scénario parceque graphiquement, c'était juste superbe.

Et Steampunk, pour ceux qui ont réussi à rentrer dans le trip, c'était tout de même un milliard de fois mieux que ce qu'il nous sort depuis quelques temps.

Enfin bref, on ne m'enlèvera pas de la tête que ces planches sentent l'ennuie à plein nez
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 09/09/2013, 11h41
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je ne me lasserai jamais des dessins de Chris Bachalo. La façon dont il dessine ses décors et dont il fait exprimer ses personnages, j'adore, même s'il "paraît" ne pas être à son meilleur.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 09/09/2013, 15h21
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Le problème de Witching Hour venait du scénario parceque graphiquement, c'était juste superbe.

Et Steampunk, pour ceux qui ont réussi à rentrer dans le trip, c'était tout de même un milliard de fois mieux que ce qu'il nous sort depuis quelques temps.

Enfin bref, on ne m'enlèvera pas de la tête que ces planches sentent l'ennuie à plein nez
Elles sentent surtout la vitesse a plein nez. C'est quand même pas la même chose de faire 8 épisodes par an que 3. Et pas la peine de reparler de l'époque de Shade, car rappelons qu'en 20 ans, oui, on vieillit. Et rarement pour le meilleur.

Bon, on dirait quand même que vous reprochez a Bachalo de faire un travail rapide et correctement rémunéré chez Marvel... ah le salaud, oser vivre confortablement et assurer son avenir et celui de ses enfants (s'il en a) au lieu de faire le superbe projet indė de 80 pages en un an et demi que vous adoreriez! L'enflure!!
Dites, vous le confondriez pas avec Ibrahimovitch?

Quand a Steampunk.... aaaahhh, maisje n'ai aucun problème pour mettre Joe Kelly sur Uncanny, moi, hein!
On la lance quand la pétition?
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 09/09/2013, 16h47
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Au hasard, en 1998? C'est pas à cette époque que Kelly et Seagle ont fait leurs courts passages sur la franchise?
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 09/09/2013, 17h57
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Elles sentent surtout la vitesse a plein nez. C'est quand même pas la même chose de faire 8 épisodes par an que 3. Et pas la peine de reparler de l'époque de Shade, car rappelons qu'en 20 ans, oui, on vieillit. Et rarement pour le meilleur.

Bon, on dirait quand même que vous reprochez a Bachalo de faire un travail rapide et correctement rémunéré chez Marvel... ah le salaud, oser vivre confortablement et assurer son avenir et celui de ses enfants (s'il en a) au lieu de faire le superbe projet indė de 80 pages en un an et demi que vous adoreriez! L'enflure!!
Dites, vous le confondriez pas avec Ibrahimovitch?

Quand a Steampunk.... aaaahhh, maisje n'ai aucun problème pour mettre Joe Kelly sur Uncanny, moi, hein!
On la lance quand la pétition?
Tout est dit.

(et en plus, je suis looooiiiiiiiiiiin d'être fan du Bachalo )

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 09/09/2013, 18h31
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
C'était glauque au niveau du scénario quand même, la famille Grey qui la rejette, le massacre de celle-ci par la Garde, je me souviens que je fus bouleversée à l'époque, mais c'était du tout bon tu as raison en tout cas.
Le story-arc End of Greys, c'est sûrement le meilleur qu'on avait eu en cette époque de décimation riche en promesse mais avare en épisodes vraiment marquants.

En tous cas, j'aime plutôt le BACHALO qu'on a depuis, même si effectivement, là c'est assez quelconque. Son style a un peu évolué, il joue davantage avec les noirs, mais c'est très plaisant, on comprend que c'est BACHALO dès qu'on le voit

Le BACHALO d'Ultimate X-Men/Ultimate War, et même celui de GenX, j'aimais bien, c'était un peu différent, plus "hésitant", mais aussi plus "agressif". Je me souviens d'épisodes où il jouait avec des bulles au fil des pages en guise de liant et ça me paraissait vraiment top niveau immersion !
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 09/09/2013, 18h37
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je crois me souvenir que même dans l'heure des sorcières, il y avait des copier/coller sous la forme d'agrandissements de cases, donc le processus n'est pas nouveau. De plus, ces cases n'ont pas le côté bric-à-brac d'autres travaux de l'artiste et me paraissent fluides.
L'erreur est surtout d'en coller deux exemples dans une preview sans texte
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 09/09/2013, 18h37
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Bon, on dirait quand même que vous reprochez a Bachalo de faire un travail rapide et correctement rémunéré chez Marvel... ah le salaud, oser vivre confortablement et assurer son avenir et celui de ses enfants (s'il en a) au lieu de faire le superbe projet indė de 80 pages en un an et demi que vous adoreriez! L'enflure!!
Dites, vous le confondriez pas avec Ibrahimovitch?
Franchement je serais bien le dernier des cons si je reprochais à Bachalo de vouloir bien vivre de son boulot.
Si y a bien une chose que je sais , c'est que c'est bien difficile d'y arriver.

Non, ce n'est pas ça.

Moi Bachalo, je l'ai toujours vu comme un gars qui s'éclatait dans le dessin, il ne pouvait pas s'empêcher d'en foutre partout, de rajouter ces petites scénettes par ci, par là.
Y avait un vrai côté fun dans son travail qu'on ne retrouve plus ici.

Et je ne pense pas que la vitesse soit en cause (il revient après un fill in de quelques mois quand même).
Non malheureusement, sur ces planches, y a plus la fougue et la passion d'antan.
Alors je ne sais pas d'où ça vient. L'ennui comme je le dis plus haut (et l'argent ne fait pas tout oublier hein) ou la fatigue.
Mais de toute façon, ça fait un moment que je ressens celà et le splanches montrent de toute façon une certaine dégradation.
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 09/09/2013, 18h39
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Au hasard, en 1998? C'est pas à cette époque que Kelly et Seagle ont fait leurs courts passages sur la franchise?
Ouaip. Un bon passage de Kelly d'ailleurs.
Et le hasard a voulu que Bachalo bosse avec Seagle d'ailleurs ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 11/09/2013, 23h39
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Hob
Voir le message

Enfin bref, on ne m'enlèvera pas de la tête que ces planches sentent l'ennuie à plein nez
Alors (et je dis ce qui suit alors que j'ai pendant longtemps pas été du tout fan de Bachalo), ce genre d'impression me fait toujours sourire parce que celui qui est capable de détecter quand un dessinateur s'ennuie, il a un sacré pif.
Bachalo, en l'occurrence, il a l'air d'être quand même assez impliqué dans UXM depuis le début (il a quand même signé les designs des costumes de Cyke, Emma, Magik, Magneto), en plus les mutants ça fait un moment qu'il les dessine donc visiblement ce sont quand même des persos qu'il apprécie.

Que certains fans s'ennuient de le voir dessiner des mutants (ou des épisodes d'une série qu'ils n'aiment pas), c'est sans doute plus crédible. Mais, en même temps, comme le dit Gilles, le gars, il fait aussi ça pour bouffer, et il conserve visiblement une base de fans conséquente, donc il s'appuie là-dessus pour mener sa carrière.

Qu'un mec expédie un peu les finitions parce qu'il est à la bourre, oui, ça, c'est possible.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 12/09/2013, 22h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Newsarama







BRIAN MICHAEL BENDIS (W)
CHRIS BACHALO (A)
Cover by ARTHUR ADAMS
Variant by CHRISTOPHER BACHALO
Emma Frost Variant by MILO MANARA
BATTLE OF THE ATOM PART 4!
• The Uncanny X-Men enter the crossover. Whose side will they be on?
32 PGS./Rated T+ …$3.99



__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
X-Men #5 (Battle Of The Atom) scarletneedle Singles 26 05/09/2013 19h54
All-New X-Men #16 (Battle Of The Atom) scarletneedle Singles 11 30/08/2013 19h38
X-Men: Battle Of The Atom #1 scarletneedle Singles 27 29/08/2013 22h04
The All-New Atom #21 scarletneedle Singles 0 01/03/2008 18h38
The All-new Atom #21 scarletneedle Singles 3 31/01/2008 14h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !