Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 24/06/2009, 02h05
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Sade et ménage
Voir le message
J'ai vu tous les épisodes des Contes De La Crypte diffusés sur M6 et j'avais le coffret DVD (qui ne présentait qu'une partie des épisodes) et faut dire ce qu'il est, les bons épisodes étaient assez rares...
Y'avait des femmes nues des fois, et Michael J. Fox une fois. C'est déjà pas mal.

Par contre, dans mon top, j'ai mis the wire en premier, mais en vrai, c'est largement exaquo avec the sopranos, c'est juste qu'en ce moment, je suis plus versé du côté de Baltimore que du NJ.
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 24/06/2009, 11h35
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Je me suis renseigné sur Big Love et comme les deux premières saisons (sur 3) sont sorties en DVD (et pas chers), je vais me laissé tenté.
Et le pitch me tente bien aussi.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 29/06/2009, 14h01
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Vu le pilote de Hung.

Assez dense et bien construit, bien filmé surtout.

Je vais suivre.
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 01/07/2009, 00h46
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Tout pareil.
Mr Big Dick a une bonne tête de vainqueur et tout l'attirail qui va avec. J'ai passé un bon moment devant.
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 01/07/2009, 02h18
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
si ça pouvait donner l'idée a quelqu'un de (re)sortir une édition potable de c'est pas mon jour/Thursday
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 14/09/2009, 15h36
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Mars 2010, THE PACIFIC
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 14/09/2009, 23h12
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Mars 2010, THE PACIFIC
Sounds great!
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 14/09/2009, 23h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ca promet!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 15/09/2009, 10h43
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Band of Bothers était sympa. Si c'est aussi bon, je prends.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 15/09/2009, 12h30
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Band of Brothers était une claque monumentale en termes techniques, en ce début des années 2000, et avait quelques moments d'humanité intense bien sentis. Je me rappelle avoir découvert avec émotion cette série sur France2, à l'été 2002. Maintenant que je suis vieux et aigri, The Pacific me titille un peu l'intérêt, sans pour autant que je me mette à chanter le Star-Splanged Banner en pleurant. Et je devrais, putain.
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 25/09/2009, 10h32
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Autrement, je commence The Corner. Au delà de mon truc que j'ai avec les aiguilles qui percent la peau et qui m'oblige à détourner le regard assez fréquemment dès qu'un tox se fait un fix, c'est bien bien. Sauf pour le prologue et l'épilogue de chaque épisode construits en faux docus avec itw des protagonistes. Très gonflant et inutile à mon sens, ok on a compris que c'était la vérité vraie qui s'invitait chez nous, était-ce la peine de le marteler à ce point? Sinon, je suis content car il y a quelques têtes connues de The Wire qui jouent dedans ou qui font une rapide apparition. Je m'amuse à les dénicher dans l'image. Oui parce que sinon ça met trop les boules the corner quand même.
Tiens, citons un peu Hips pour rebondir dessus.
Donc vu The Corner. Truc fait par les mecs qui seront responsables plus tard d'un autre truc appelé The Wire.
Et d'ailleurs, ça se sent très très fort.

Déjà, le cadre. Les rues et surtout leur coin, à Baltimore. Ceux qui ont vu The Wire reconnaitront certains noms (Lafayette, Monroe...).
Et puis surtout, il y a cette volonté d'être au plus près des personnages. On est avec eux dans leur mauvais plans pour se faire de l'argent, quand ils se piquent, quand ils foutent leur vie en l'air, ou même quand parfois, ils tentent de se relever.

Il y a aussi cette profusion de personnages, avec une grosse palette de deuxièmes et troisièmes rôles (voir plus). Tous ces persos qui avec leur histoire et leur vie forment le background de la série (avec les rues évidemment).
The Corner, c'est un peu The Wire, mais vu uniquement du point de vue de ceux qui sont dans la rue. Les corners Boys et les Junkies. Ici pour de Marlo ou des Stringerbell, pas d'unité spécial de police, juste ceux qui morflent le plus dans tout ça.

Et Dieu que c'est bien écrit. Avec une sacrée pelletée de moment énorme, prenant, touchant, émouvant.
Je pourrais aussi vous écris trente pages sur comment les acteurs y sont trop bons (Fran est juste énorme dans son rôle de junkie et même ensuite).

Après, le truc n'est pas parfait non plus.
Personnellement, les ITW ne m'ont pas dérangés tant que ça. Je l'ai trouvé bien intégré. Sauf, la toute dernière, celle qui clôt la mini série, qui pour le coup est vraiment le truc de trop. Surtout que le bilan de la situation des personnages qui fait le narrateur juste avant est bien assez éloquent. Je trouve que cette dernière ITW n'apporte rien de plus.

Et puis, le premier épisode. Contrairement aux autres, celui m'a donné du mal. Il faut dire qu'il est quasiment consacré à un personnage Gary et que tout l'épisode est consacré à ses petites magouilles pour l'argent et la drogue. Alors comme en plus un épisode dure une heure, ça a le temps d'être redondant.
Dès le deuxième, le tir est corrigé et l'ensemble du tableau se déploie devant nos yeux et c'est bon.

Au final, The Corner laisse un gout très fort de The Wire avant l'heure. D'ailleurs, comme l'a dit Hips, on y retrouve quelques têtes (Lester!!!).
C'est vraiment très bon. Un truc à voir absolument si vous avez aimez The Wire.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 25/09/2009, 12h10
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
le plus dur reste à la trouver!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 25/09/2009, 12h19
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Meuh non. Un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est la vie des junkies.

Moi, je me refais les wire. Pour la troisième fois. J'innove: dans le désordre. 3,4,2 pour l'instant. Ensuite le 1 et le 5 je pense.

A mon quatrième visionnage, je tenterai le poirier, une main derrière le dos.
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 25/09/2009, 12h19
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
J'avais récup les épisodes via torrent mais je viens de vérifier, les sources se sont taries.
Après, il y a toujours la mule.
Quand aux sous titres, seriessub les a, donc ils sont facilement trouvables.

Quel saltimbanque ce Hips!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 25/09/2009, 12h22
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Faut dire, les torrent, c'est le début de la fin. On a mangé notre pain blanc.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !