Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/01/2015, 19h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Star-Spangled War Stories Featuring G.I. Zombie #6

Source Popmatters



G.I. Zombie and his new team sink deeper and deeper into the zombie rabbit hole, as what they thought would be a shoot ‘em up mission to take down a terrorist cell hits the fan! Curtain after curtain is pulled back on everything Jared thought he knew about the undead.

Written by: Jimmy Palmiotti, Justin Gray
Art by: Scott Hampton
Cover by: Darwyn Cooke

U.S. Price:
2.99
On Sale Date:
Jan 28 2015

Color/B&W:
Color
Trim Size:
Comic
Page Count:
32









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/01/2015, 23h50
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Mais pourquoi cela ne continue pas? J'aime cette série comme la précédente de monsieur Jimmy Palmiotti, en tout cas ça a l'air toujours aussi intéressant et surtout très beau, c'est presque statique et pourtant les planches respirent je trouve, elles sont vraiment classes et les personnages sont expressifs et la colorisation est vraiment très bonne, moi en tout cas j'adore cette preview.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/01/2015, 09h03
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ça aura fait une chouette mini.

D'une autre côté, ça eut été étonnant qu'il n'y ait pas de fill-ins après un certain temps.. ou alors on en aurait eu 5 par an... le Scott peut pas faire 200 pages comme ça par an.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/01/2015, 09h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Mais pourquoi cela ne continue pas? J'aime cette série comme la précédente de monsieur Jimmy Palmiotti, en tout cas ça a l'air toujours aussi intéressant et surtout très beau, c'est presque statique et pourtant les planches respirent je trouve, elles sont vraiment classes et les personnages sont expressifs et la colorisation est vraiment très bonne, moi en tout cas j'adore cette preview.
Oui c'est exactement cela. J'ai trouvé les débuts difficiles et peu mou mais depuis c'est un réel plaisir de lire cette série tout les mois, sans retard ni fill in. Du bon travail.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Star-Spangled War Stories Featuring G.I. Zombie #5 scarletneedle Singles 4 23/12/2014 15h47
Star-Spangled War Stories Featuring G.I. Zombie #4 scarletneedle Singles 2 24/11/2014 19h36
Star-Spangled War Stories Featuring G.I. Zombie #3 scarletneedle Singles 7 22/10/2014 16h53
Star-Spangled War Stories Featuring G.I. Zombie #2 scarletneedle Singles 2 23/08/2014 09h07
Star-Spangled War Stories Featuring G.I. Zombie #1 scarletneedle Singles 4 21/07/2014 22h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !