Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1696  
Vieux 03/12/2009, 10h55
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Et Magnum aussi! Et Looping!
Réponse avec citation
  #1697  
Vieux 03/12/2009, 12h06
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Francis Lax a d'ailleurs aussi doublé Harrisson Ford dans la trilogie Star Wars et dans Indy 2 (je crois me souvenir que ce n'était pas lui dans le 3 ni dans le 1)
Tu as raison c'était Claude Giraud
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #1698  
Vieux 03/12/2009, 12h08
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kerchak
Voir le message
Tu as raison c'était Claude Giraud
Et Richard Darbois dans le 3
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #1699  
Vieux 03/12/2009, 21h34
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Friday Night Lights S4E04. Ce début de saison me plait énormément. Le nouveau défi du coach Taylor est passionnant. On aborde de plein fouet la dimension sociale de la série, jusque là, uniquement présente en arrière-plan et la ségrégation Dillon Est, Dillon Ouest donne lieu à des escarmouches fratricides qui en disent beaucoup sur l'Amérique.
Et ce n'est pas plus mal que la musique d'Explosions In The Sky, que pourtant j'adore, soit moins omniprésente. Elle contribuait à donner à la série une patine mélancolique qui ne sied pas aux nouveaux enjeux.
Complètement d'accord avec toi. J'avoue avoir un peu frétillé de joie uand Buddy, après sa tirade, balance comme une bombe le fameux "Clear eyes, Full hearts, Can't loose...". J'avais quelques doutes avec le départ des pointures de FNL, mais Vince me plait bien dans son style, et le petit Luke n'est pas en reste. Par contre... cette fois c'est sûr, j'ai envie d'emboutir la ptite tête de con de J.D
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
En revanche Gracie Belle est véritablement le bébé le plus immonde que j'ai jamais vu, à faire avorter un yack.
Je ne suis pas le seul à penser ça, me voilà rassuré.
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #1700  
Vieux 03/12/2009, 21h58
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Mmm, le season finale de Sons of Anarchy 2.0 m'a laissé mitigé.

Quelques scènes tirées par les cheveux mélangées à des moments intenses et violents, du coup, je vais devoir revisionner le tout.

J'ai adoré la référence honteuse à Lost pour la scène finale.
Réponse avec citation
  #1701  
Vieux 03/12/2009, 22h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je vais pouvoir la mater d'une traite alors après avoir filé tous les épisodes semaine après semaine à mon chef...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1702  
Vieux 04/12/2009, 09h26
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Mais comment vas tu négocier tes après midi désormais.

Sinon, Flash Forward dégaine aussi son perso japonais. Mais ouf, on est bien loin de la débilité d'un Hiro.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1703  
Vieux 04/12/2009, 09h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Mais comment vas tu négocier tes après midi désormais.
Avec les One Piece, Bleach et autres trucs...
d'ailleurs, aujourd'hui réunion de service où on planifie les congés de Noël...

Citation:
Sinon, Flash Forward dégaine aussi son perso japonais. Mais ouf, on est bien loin de la débilité d'un Hiro.
J'ai vu le dernier hier et le cliffhanger que tu vois arriver à des kilomètres est bien là....
Enfin, cela reste regardable mais il faudrait que cela accélère un tantinet.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1704  
Vieux 04/12/2009, 10h07
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ouaip, pour l'instant, des nouvelles séries, c'est celle qui s'en sort à peu prés le mieux. C'est dire la qualité des nouveautés.
Sinon, ouais accélérer un peu ferait du bien.
Et puis, bon personne ne semble se poser de questions sur le fait que le flash n'a pas ne leur a pas seulement montrer le futur, il l'a conditionné.
Ils se demandent tous si ils peuvent échapper à leur futur entrevue, mais personne ne se dit qu'ils font exactement tous ce qu'il faut pour atteindre leur futur entrevue.
En gros, si il n'y avait pas eu de flash, rien ne se passerais comme ça en fait. Le Flash n'a pas juste montré le futur, il en a conditionné un. Et ça personne ne semble s'en rendre compte.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1705  
Vieux 04/12/2009, 10h36
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Et puis, bon personne ne semble se poser de questions sur le fait que le flash n'a pas ne leur a pas seulement montrer le futur, il l'a conditionné.Ils se demandent tous si ils peuvent échapper à leur futur entrevue, mais personne ne se dit qu'ils font exactement tous ce qu'il faut pour atteindre leur futur entrevue.En gros, si il n'y avait pas eu de flash, rien ne se passerais comme ça en fait. Le Flash n'a pas juste montré le futur, il en a conditionné un. Et ça personne ne semble s'en rendre compte.
J'ai eu la même réflexion : personne ne semble se dire à un moment que tout ce qu'ils font c'est mettre en place les conditions nécessaires à la réalisation de ce qu'ils ont vu dans leur Flash Forward
Réponse avec citation
  #1706  
Vieux 04/12/2009, 10h58
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 332
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
D'un autre côté c'est un peu la réfléxion du "héros" principal depuis genre le premier épisode, de même que sa femme qui essaie a tout prix d'enrayer justement ces pièces qui se mettent en place pour ce futur qui lui annonce qu'elle ne sera plus avec son mari mais avec un autre homme !!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1707  
Vieux 04/12/2009, 10h59
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Même ceux qui espèrent empêcher leur flash font tout pour que ça arrive.
D'ailleurs, je pensait qu'après le saut de l'ange de l'autre, il y en a qui se mettrais à réfléchir, mais non, ils pensent juste qu'on peut changer le futur, tout en continuant à tendre vers leur futur conditionné.
j'avoue que ça me gène un peu ce truc.

Sinon, NCIS LA, mouais bof, vraiment. Je crois que je vais laisser tomber et continuer la grande sœur. Ça vaudra mieux.

Quand à Stargate Universe, vraiment, je n'y arrive pas. Les seuls moment ou il y a de l'intérêt, c'est quand il n'y a que du drama pur. Sinon, c'est très vide en tant que truc de SF.
Ils auraient du attendre d'avoir au moins une idée pour un épisode avant d'en faire une série. Dommage pour Carlyle.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1708  
Vieux 04/12/2009, 11h02
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
D'un autre côté c'est un peu la réfléxion du "héros" principal depuis genre le premier épisode, de même que sa femme qui essaie a tout prix d'enrayer justement ces pièces qui se mettent en place pour ce futur qui lui annonce qu'elle ne sera plus avec son mari mais avec un autre homme !!!
Bin non justement, sa femme ouais d'accord, elle fait tout pour esquiver (jusqu'à balancer cette sublime lingerie que j'aurais kiffer de la voir dedans), mais lui non.
Pas du tout. Tout ce qu'il fait, c'est essayer de remplir son tableau tel qu'il l'a vu dans son flash pour empêcher ce qui se passe dans le dit flash.
En gros, il fait tout pour tendre vers sa vision mais en disant, non je ne veux pas que ça se réalise.
tenter de reconstituer tout le tableau pour ne pas que ça arrive, c'est un peu contradictoire.

Edit, et justement non ce n'est pas la réflexion du héros. Le héros espère pouvoir changer ce qui va arriver, mais à aucun moment il ne rends compte qu'il conditionne tout ce qu'il fait selon son flash forward.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1709  
Vieux 04/12/2009, 11h07
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 332
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ce que je veux dire c'est qu'il se rend très bien compte dès le début que si il n'avait pas vu ce tableau, si il n'avait pas eu cette vision il ne ferait certainement pas tout ce qu'il fait progressivement dans la série. Il sait très bien que sa vision conditionne tout ses actes et d'ailleurs c'est dès le début la raison pour laquelle il a justement établit son tableau. Plutot que d'essayer bêtement de l'enrayer il se dit qu'il a peut-être le moyen de comprendre ce qui s'est passé et il s'y conforme pour tenter peut-être d'enrayer le truc, qui sait !

Moi, ca n'est pas trop ce point qui me gène parce que je le trouve encore assez cohérent, en fait c'est plutôt le fait qu'annoncer a l'avance ce qui va se passer annonce bien que ce qui intéresse les scénaristes ca n'est pas le but de l'intrigue mais son déroulement, seulement, en nous révélant les grosses lignes à l'avance ça appauvrit un peu la dite intrigue je trouve !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1710  
Vieux 04/12/2009, 11h14
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Oui, c'est ce que je disais, tenter de reconstituer le tableau (et donc par corolaire son flash) pour essayer d'empêcher le futur tel qu'il l'a vu d'arriver.
Je trouve ça très con. Contradictoire aussi.
Et sinon, je ne suis pas d'accord avec toi. Il ne se rends pas vraiment compte qu'il est conditionné par sa vision. Pour lui, c'est le futur, il faut l'éviter.
Comme je le disais au dessus, je crois qu'il n'y a vraiment que la femme qui a compris, que c'est un futur possible et non le futur.
Un truc très con, il va se faire canarder dans son bureau parce qu'il enquête pour reconstituer le tableau de son flash qui est la raison pour laquelle il va se faire canarder.
Il y a là dedans une problématique très intéressante qui n'est pas abordé dans la série.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !