Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 11/05/2005, 13h15
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Samo
Ah la fameuse couv "un euro de plus" -_-
Larocca coûte un euro de plus que Davis ?!
Il faudra m'expliquer là...
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 11/05/2005, 13h21
Avatar de Grey?
Grey? Grey? est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Metz
Messages: 74
Grey? change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par NRV
Larocca coûte un euro de plus que Davis ?!
Il faudra m'expliquer là...
Ben oui c'est toujours mieux que 9€99 (comme il le faisait avant)
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 11/05/2005, 19h04
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par NRV
Larocca coûte un euro de plus que Davis ?!
Il faudra m'expliquer là...
Ben en l'occurence, même si Davis est mon dessineux preferé, je trouvais celle de larroca plus classe pour le coup.

Citation:
Posté par NRV
Ben oui c'est toujours mieux que 9€99 (comme il le faisait avant)
Ouais mais c'est toujours moins bien que 0€, surtout pour un soit disant evenement, la moindre des choses aurait été de nous proposer un choix de couv pour le même prix... Deja que pour un n° "anniversaire" le contenu "festif"est pas folichon...
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 11/05/2005, 19h45
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Samo
Ben en l'occurence, même si Davis est mon dessineux preferé, je trouvais celle de larroca plus classe pour le coup.
Tout pareil...









ou pas!
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 11/05/2005, 23h49
Avatar de Grey?
Grey? Grey? est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Metz
Messages: 74
Grey? change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Ben en l'occurence, même si Davis est mon dessineux preferé, je trouvais celle de larroca plus classe pour le coup.


Ouais mais c'est toujours moins bien que 0€, surtout pour un soit disant evenement, la moindre des choses aurait été de nous proposer un choix de couv pour le même prix... Deja que pour un n° "anniversaire" le contenu "festif"est pas folichon...
Tu as raison bien sur, mais perso je n'y peux rien, alors je me contente de ce que j'ai et je vis mieux comme cela
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 22/05/2005, 14h19
Avatar de MaxPharos
MaxPharos MaxPharos est déconnecté
Super Tortue
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Nantes, BZH
Messages: 402
MaxPharos change la caisse du Fauve
Je suis ébahi de voir que mes explications sur les "incohérences" des épisodes d'UNCANNY n'ont suscité aucune réaction de rejet...
Je m'attendais aux critiques insultantes ("y'a qu'un con pour comprendre un con", version de base), ou pseudo-psychologiques ("il refuse de voir la réalité en face") dont je commence à avoir l'habitude.
Vous m'en voyez tout heureux.
__________________
Dans ma bibliothèque...
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 23/05/2005, 01h16
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
y a qu'un con pour comprendre un con qui refuse de voir la réalité en face!
et en plus c'est celui qui dit qui l'est!
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 23/05/2005, 13h20
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par MaxPharos
Je suis ébahi de voir que mes explications sur les "incohérences" des épisodes d'UNCANNY n'ont suscité aucune réaction de rejet...
Je m'attendais aux critiques insultantes ("y'a qu'un con pour comprendre un con", version de base), ou pseudo-psychologiques ("il refuse de voir la réalité en face") dont je commence à avoir l'habitude.
Vous m'en voyez tout heureux.
Et la réaction cohérente et digne ("En fait, on s'en fout complètement"), tu ne t'y attendais pas?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.

Dernière modification par gillesC ; 23/05/2005 à 13h35.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 23/05/2005, 21h42
Avatar de MaxPharos
MaxPharos MaxPharos est déconnecté
Super Tortue
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Nantes, BZH
Messages: 402
MaxPharos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Et la réaction cohérente et digne ("En fait, on s'en fout complètement"), tu ne t'y attendais pas?
Si, un peu...
Mais je m'adressais plutôt à ceux qui avaient trouvé des incohérences. Histoire de savoir si je les avais éclairés...
Parce que je me doute que toi et les autres muto-claremonto-flingueurs ne vous y intéressaient pas, puisque vous n'avez sûrement pas lu les épisodes en question...
__________________
Dans ma bibliothèque...
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 23/05/2005, 22h27
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
moi j'ai lu et j'ai trouvé ça très bien max !
par al suite, je pense qu'il est moins à l'aise que sur x trem, mais ne gachons pas le plaisir de slecteurs francais
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 24/05/2005, 09h48
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par MaxPharos
Si, un peu...
Mais je m'adressais plutôt à ceux qui avaient trouvé des incohérences. Histoire de savoir si je les avais éclairés...
Parce que je me doute que toi et les autres muto-claremonto-flingueurs ne vous y intéressaient pas, puisque vous n'avez sûrement pas lu les épisodes en question...
Ah si si, j'en ai lu 3.. (conscience pro')

S'il n'y avait Davis, ce serait chiant comme un jour sans Nadine..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 26/05/2005, 10h22
Avatar de Cosmos199
Cosmos199 Cosmos199 est déconnecté
Cosmos 1999
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Chelles
Messages: 39
Cosmos199 change la caisse du Fauve
Par contre, si quelqu'un peut m'expliquer cette phrase quand le groupe de Havok débarque et voit le trou.
Bobby : "et tout semble avoir été aspiré dans ce trou"
Havok (voit pas bien trop petit) : "C'est une remarque très utile pour les aveugles ceux d'entre nous qui sont Alex (?????????????)"
Bobby : "Oh, mais il n'y a pas d'aveugle ! Donc, elle n'est pas utile du tout ! (????????).

Mais qu'est-ce que cela veut dire mordel de berde. !!!!
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 26/05/2005, 12h58
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ca veut dire que Havok et Bobby ne se sipporte pas, que ce dernier est un raleur ineveté, et qu'il ne manque pas une opportunité de reprendre Havok, ici parce qu'il enfonce une porte ouverte.

Y a pas de quoi s'exiter...
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 26/05/2005, 16h49
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Du dialogue conflicto-passionnel à la Austen quoi...
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 26/05/2005, 16h54
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Aaaah, ce cher Austen... mdr ! En même temps, j'ai pas l'impression que pour le coup Milligan soit bien meilleur que Austen sur X-Men...
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !