Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 11/01/2010, 19h21
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Et pourquoi tu l'édite pas toi même ? Tu tires les photocops à la demande et le tour est joué. Ça te permet de gerer le truc tout seul de A à Z. Un peu de pub sur le net pour annoncer la sortie et ça roule.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 11/01/2010, 20h54
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
moi, j'ai fait ça pour mister sum, et c'était une bonne expérience.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 12/01/2010, 16h48
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Moi, en tout cas, je suis intéressé, même si j'ai pas encore tout à fait la structure. Mais ça va venir.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 12/01/2010, 23h09
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Tss... La thune, c'est tout pour moi, et je mets tout dans une banque en Suisse. Et je prends Freddy Rumo comme avocat, le temps de transférer les fonds aux îles Koufoué où je vivrai le reste de mes jours à poil et avec un harem de jeunes vierges. Ahem !

Donc oui, je confirme, je suis partant pour publier les Justiciers dans Forgotten Generation quand le temps sera venu, et si tu n'as aucune autre proposition. Le sommaire est à peu près bouclé pour le numéro 1, on verra pour le numéro 2.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 13/01/2010, 23h09
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Je te ferai signe quand je pourrai, surtout. Là, le numéro 1 a déjà son sommaire. Donc numéro 2, ou 3, ou 4. Je continuerai de donner les infos dans le topic adéquat, je vais pas transformer le tien en topic flood.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 18/03/2010, 22h55
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
2016, c'est plutôt l'affaire de Master, d'après ce que j'ai compris - dans le sens où c'est lui qui choisit avec qui il veut collaborer. Il ne m'a jamais sollicité (moi non plus, soyons honnêtes), ce qui est son droit. De fait, j'ignore si ce que j'ai fait le satisferait.

Je pense aussi qu'il faut être cohérent quand on a un projet de publication : soit on rassemble des productions appartenant au même genre, soit on on héberge de tout, dans un souci de variété.
Là-dessus, je ne sais pas comment se positionne 2016 (ou les autres titres que tu mentionnes). Mais je pars du principe qu'il faut que le responsable du projet ait envie d'accueillir tel auteur, telle histoire. Je ne me vois pas demander une place pour LES JUSTICIERS si je sens que ça ne plaît pas ou que ça dénote avec le reste.



Bon, va falloir que je t'envoie ce chèque, hein ?
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Ben t'as juste à proposer et voir si Master en veux ou pas...

Mais quand tu sais qu'il a déjà publié du Fred Manson, ça peut te donner une idée de sa selectivité
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Pour info 2016 publie déjà la plupart des séries qu'on trouve sur Buzz. Demande lui et tu verras.
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
C'est-à-dire aussi que Master ne m'apprécie guère (je ne sais trop pourquoi mais il me l'a fait savoir), alors l'aborder, j'ai peur qu'il prenne ça pour de la provoc'...

Mais bon, c'est pas grave.



Ce n'est pas très gentil, ça.
Je connais peu l'artiste Fred Manson, mais j'apprécie Marshal Law (c'est bien le même homme ?).
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Il n'apprécie pas non plus Marshal Law CQFD
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Raison de plus pour ne pas l'énerver!

Mais que ça ne vous empêche pas de lire ma p'tite BD et de me dire ce que vous en pensez (qui sait, fin 2010, ça me permettra d'être encore plus haut dans le classement réputation des buzzukis... En fait, je suis un gros arriviste avide de reconnaissance).
Alors, on m'a fait signe là-bas, dans le coin.

Tout un chacun est libre de proposer des bd pour 2016.

Après, effectivement, je vois si ça colle à l'esprit du zine.

EN sachant qu'au fur et à mesure qu'on va avancer, le zine va se fixer sur un format de 48 pages noir et blanc et que de ce fait, les places se feront plus limitées (ces temps cis on tourne à 60 pages).

Et oui, je distingue toujours les gens de ce qu'ils produisent, donc, même si t'es le petit-fils d'Adolf Hitler, t'as une chance avec moi si ta BD me plaît (soyons honnêtes, si t'es le petit fils d'Adolf Hitler, je publierai tout ce que tu fais).

C'est pas parce que je trouve que les auvergnats sont des Chris Claremont sous acide que je ne lirais pas leur trucs.

Voilà. C'était pour répondre, un peu tard, mais c'est ça aussi l'esprit 2016.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 19/03/2010, 10h08
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Faut attention je t'ai dis, ça va se remarquer.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 19/03/2010, 12h20
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
ça m'étonnerait, herr Zeph.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 19/03/2010, 12h43
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Master nous pète les couilles avec ses pseudos à la con
Voir le message

EN sachant qu'au fur et à mesure qu'on va avancer, le zine va se fixer sur un format de 48 pages noir et blanc et que de ce fait, les places se feront plus limitées (ces temps cis on tourne à 60 pages).
Toujours en A5 ou tu envisages aussi un changement de format?
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 19/03/2010, 12h45
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
En A5, toujours, prix fixé à 1,60euros.

Par contre, on prévoit toujours d'imprimer des histoires complètes en A4 ou format comics.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 19/03/2010, 12h49
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Des histoires complètes inédites ou des "recueils" des chapitres publiés dans 2016?

Dommage de rester bloqué sur le A5, c'est juste une question de cout?
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 19/03/2010, 12h52
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Non, c'est juste pour me piquer mon format.

En fait, c'est ce qu'il y a de plus simple à faire à la photocopieuse.
Et puis si on fait du A4, il faut fignoler davantage les planches sinon les défauts pardonent encore moins.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 19/03/2010, 12h57
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Bin le A4, si c'est pas formaté comme du franco-belge, ça fait aussi amateur que le A5, je trouve. Non, la classe ultime c'est le format comics.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 19/03/2010, 13h08
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ouais, question de coût évidemment.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 10/03/2012, 12h11
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Ah. Y'a plus la BD de Wildcard.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !