Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 10/01/2008, 12h42
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Children of Men c' était 2006.
(Et croix rouge sur carré blanc pour le 2nd)
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 10/01/2008, 15h31
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Pas vu énormément de films non plus.

Les meilleurs :

-300
-Les Simpson
-Tous à l'ouest
-Eden Log

Grosse déception : Spider-Man 3

Les FF et Ghost Rider, j'en attendais pas grand-chose, donc déception moindre (et plutôt ni chaud ni froid). Shrek 3, c'est du Shrek, et Harry Potter et l'Ordre du Phénix est une petite déception par rapport à la Coupe de Feu. J'ai aussi vu The Host, mon film de l'année, mais comme il est sorti en 2006, il ne peut pas figurer ici...
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 10/01/2008, 17h52
Avatar de Bob Shea
Bob Shea Bob Shea est déconnecté
Dean Martin ferait mieux.
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Dans un museau placide.
Messages: 5
Bob Shea change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par christophe
Voir le message
Children of Men c' était 2006.
(Et croix rouge sur carré blanc pour le 2nd)


Et Primer, c'est du poulet?
Le manquant, Eastern Promises.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 13/01/2008, 12h32
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Finalement, je vais aller jusqu'à 16 (Blind Moutain étant un peu hors catégorie). Excellente année ciné pour moi, même si beaucoup de mes réalisateurs préférés ont sorti des films décevants (Lynch, Kar-Wai), voire nullissimes (Nothing de Vincenzo Nattali, sans conteste ma bouse cinématographique de la décennie ). J'ai vu 93 films sur 546 sortis , ce qui fait 1 film sur 6, ce qui me semble énorme (première année que j'en vois autant, d'habitude, c'est dans les 70)

Je ne m'étends pas trop car 15 films ça fait beaucoup. Les 5-6 premiers sont vraiment classés, ensuite de 6 à 15, le classement est moins significatif: ce sont tousdes films qui m'ont vraiment aussi beaucoup plu sans que je leur ai trouvé de véritable défaut.

1- Half Nelson de Ryan Fleck: pour moi, plus beau film sur la relation prof-élève jamais réalisé. On a à la fois envie d'aider Ryan Gosling et en même temps de le laisser tranquille et définitivement envie de faire plein de choses cochonnes et plus avec lui.




2- Naissance des pieuvres de Céline Sciamma : pour la musique, superbe (hélas différente sur la bo) et parce que l'espace de 2h, je me suis senti dans la peau d'une nageuse de 14 ans en plein émoi.




3- Une jeunesse chinoise de Lou Ye : pour le souffle épique emportant son héroïne, d'une incroyable beauté..




4- Election 2 de Johnnie To : pour le destin tragique de son héros, incapable de changer son destin malgré tous ses sacrifices.




5- Blind Mountain de Mang Shan (uniquement sorti à Lyon pour le festival Asiexpo...sortira-t-il un jour au niveau national?): pour l'incroyable catharsis provoquée par la scéne finale, libérant d'un coup le spectateur.




6- Le Direktor de Lars Von Trier : pour son humour ravageur matiné de critique sociale.




7- Elisabeth the golden Age: pour ses couleurs et le jeu habité de Cate Blanchett.




8- Le Renard et l'enfant de Luc Jacquet: pour son onirisme et sa morale.



9- L'assassinat de Jesse James.... d'Andrew Dominik our son calme et ses cadres.

10- Little Children de Todd Field: pour Patrick Wilson qui est autant chauffé par Kate winslet que je le suis par lui.




11- 2 Days in Paris de Julie Delpy: pour son humour "choc des cultures" et sa simplicité.




12- The Good German de Soderbergh : pour son exercice de style parfaitement réussi et ses acteurs adéquats.

13- The Golden Door d'Emmanuele Crialese: pour son côté "ovni"




14- Loin d'elle de Sarah Polley : pour son théme original et cullotté, et son traitement.




15- Persepolis : pour son langage graphique et sa perfection technique.

16- Clerks II de Kevin Smith: pour son humour fast food et geek.


Et mention spéciale à Intolérance de Phil Mulloy que j'ai vu en DVD (avant sa sortie ciné) donc hors concours.


Dernière modification par XXL ; 13/01/2008 à 12h37.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 13/01/2008, 12h47
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Le Dernier roi d'Ecosse
Forest Whitaker, aka Ghost Dog, ca suffit deja pour moi.

300
Parce que bon, quand meme, hein, eh, oh ,eh, Dominic West, The Wire tout ca, bande de mormons!

Spider-Man 3
Obligation.

Zodiac
Anthony Edwards en vieux et bedonnant,preuve que finalement il a réchappé à la mort et que Corday a voulu juste récuperer son apart de Chicago! je vais écrire au cook County

Boulevard de la mort
Tarantino.

Héros
Juste pour situer mon niveau avec Youn, j'ai vu deux fois la beuze au cinéma, et pourtant je sais que c'est de la merde

Half Nelson
C'est XXL qui m'en a parlé, et c'est surement le plus mieux de l'année.

Les Simpson - le film
J'adore les acteurs.


Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent
Et je vous emmerde.

Planète terreur
Comme quoi on peut jouer dans Charmed et être en fait super cool!
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 13/01/2008, 15h32
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Pas beaucoup de nouveautés cinoche pour moi en 2007
Ceux que j'ai aimés :

Requiem for Billy The Kid
La Vie des autres
INLAND EMPIRE
The Good German
Lettres d'Iwo Jima
Spider-Man 3
Hitcher
Pathfinder

Les déceptions :

Les 4 Fantastiques
300
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !