Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #781  
Vieux 13/03/2009, 16h41
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Oui, ce qui n'est pas le cas de l'Anime qui déchire absolument tout, il faut le rappeler.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #782  
Vieux 13/03/2009, 18h03
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jupiter Jazz
Voir le message
Non c'est bien du shonen mais un peu typé Fullmetal Alchemist dans l'ambiance... c'est du shonen assez adulte pour moi. Je ne sais pas si ça t'aide à voir un peu mieux
Et c'est très bon!
J'ai commencé ici en achetant le tome 9, merveille de beautée, et, me suis rendu compte (en achetant les premiers tomes par la suite) que le début est bien moins beau en manga en fait. Je parle surtout des visages des protagonistes en fait. Avec les yeux un peu trop écartés à mon gout, etc. mais le style du dessinateur évoluant avec les tomes rends le manga très joli à regarder par la suite. Encore une fois, c'est juste l'expression de mes gouts hein... il y en a qui trouveront ça très joli dès le début peut être ^_^
Shonen typé FMA ? Ca me tente bien.
Ok, je vais zieuter !

Citation:
Posté par Gambit85
Voir le message
C'est du shonen avec beaucoup de fan service d'après ce que j'ai vu dans les tomes qu'on a.
Ok je vais zieuter

Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Oui, ce qui n'est pas le cas de l'Anime qui déchire absolument tout, il faut le rappeler.
Ok je vais zieuter.
Réponse avec citation
  #783  
Vieux 13/03/2009, 20h40
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Y'en a qui vont au Salon du Livre voir l'auteur ?
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #784  
Vieux 14/03/2009, 11h13
Avatar de Gambit85
Gambit85 Gambit85 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Gagny (93)
Messages: 761
Gambit85 change la caisse du Fauve
Ah bon? Il viens au Salon du livre????????
Moi, j'y vais automatiquement, vu que je fais des études en rapport avec le milieu.
__________________
Blog: On The Road 85
Réponse avec citation
  #785  
Vieux 14/03/2009, 14h45
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Oui il te reste demain encore

Citation:
Séances de dédicaces - Salon du Livre
- Vendredi 13 mars à partir de 14h00 - Espace BD & Manga
- Samedi 14 mars à partir de 16h00 - Stand Kurokawa (J53)
- Dimanche 15 mars à partir de 15h00 - Espace BD & Manga
Toutes les personnes venant en cosplay de Soul Eater au Salon du Livre repartiront avec des cadeaux amenés spécialement pour vous par l’auteur !!
Conférence publique de Atsushi Ohkubo au Salon du Livre
- Samedi 14 mars à 14h30 - Espace BD & Manga
Séance de dédicaces – Virgin Megastore Champs-Elysées
- Vendredi 13 mars à partir de 18h00
En accord avec l’éditeur Japonais et afin de satisfaire le plus grand nombre de personnes, Atsushi Ohkubo dédicacera par séance une centaine d’ExLibris et aucun autre support.
Infos pratiques Salon du Livre
Il vous suffit d’acheter le manga Soul Eater sur le stand de Kurokawa (J35) avant l’heure de début de la dédicace du jour. Il vous sera alors remis en plus de l’ExLibris, un ticket vous permettant d’accéder en priorité à la dédicace. Le nombre de tickets est limité et ils ne sont valables que le jour même.
Retrouvez toutes les informations pratiques pour vous rendre au Salon du Livre sur cette page. L’entrée est gratuite pour les moins de 18 ans et les étudiants de moins de 26 ans sur simple inscription en ligne.
Infos pratiques Virgin Megastore
Entrée libre, l’ExLibris pour la dédicace vous sera remis en caisse du magasin. En bonus, le premier épisode de l’animé Soul Eater sera diffusé lors de la séance en partenariat avec Kaze.
Virgin Megastore Champs-Elysées, 52-60 avenue des Champs Elysées 75008 Paris. Metro : Franklin D. Roosevelt (ligne 1 et 9).
Le site spécial de Kurokawa pour Soul Eater

http://www.souleater.kurokawa.fr/
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #786  
Vieux 14/03/2009, 20h52
Avatar de Gambit85
Gambit85 Gambit85 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Gagny (93)
Messages: 761
Gambit85 change la caisse du Fauve
Bah alors, ça sera sans moi la dédicace, parce qu'on y va lundi et pis pour l'instant, j'ai qu'un présentoir à faire dédicacer.
__________________
Blog: On The Road 85
Réponse avec citation
  #787  
Vieux 15/03/2009, 14h39
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Gunnm Last Order #11

Que dire... perdu dans un tournoi qui s'éternise avec des ennemis inégaux, limite on touche le fond avec ce robot qui matraque karate-man avec sa bite robotique, sérieux Kishiro m'a surpris dans le mauvais sens du terme pour le coup, heureusement que Zechs est pas mal présent dans ce nouveau tome parce que sinon c'était juste pas bien.

Maintenant va encore falloir attendre des mois et des mois pour avoir la suite, en espérant que le volume suivant sera meilleur.

Déçu.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #788  
Vieux 17/03/2009, 20h20
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Lu Lord 1, la nouvelle série de Buronson et Ikegami.
Bon c'est pas mal du tout. Une histoire se situant pendant les trois royaumes, avec un nouveau type qui débarque et décide de prendre le pouvoir et partant du bas.
Bon pitch un peu habituel vu les bonhommes. Mais bon, la où avant on avait des histoires de yakuzas qui devaient jouer sur leur intelligence pour réussir, ici c'est la force brute qui règne. ici, c'est le plus balèze qui gagne et le héros il est méga trop fort. Enfin, faut voir la suite, maislà, je trouve ça en dessous de leur série précédente.
Sinon, les dessins d'Ikegami, c'est de la tuerie.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #789  
Vieux 17/03/2009, 20h49
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je suis en train de lire death Note et Planete, j'adore les deux mais je me dis que 12 tomes pour Death note c'est trop long et que 4 pour PLanete ça va etre trop court
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #790  
Vieux 18/03/2009, 20h15
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Lu Lord 2. Ça y est, l'histoire démarre vraiment dans ce tome. Fini les démonstrations de force du héros pour ce faire remarquer. Il se pose ici en chef et leader de son mouvement, recrute son armée et montre ses capacités de général. Et en même temps, on commence à avoir des exploits typiques de ce genre de récit (pour rappel on est dans les légendaires trois royaumes).
Bref, ce tome lance vraiment le truc et m'a fait super plaisir. Tin faut que je choppe la suite maintenant.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #791  
Vieux 18/03/2009, 20h31
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Free Fight #11

Prologue à l'Hyper Battle. Le tournoi de tous le danger. On découvre enfin Marcio Jet Naito !
Kibo aux States, retrouvailles avec un personnage de la première saison. Petits points ur les visages oubliés.
Dans deux mois les premiers combats, ça commence à redevenir sympa ce titre.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #792  
Vieux 18/03/2009, 23h43
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Je rajoute, parce que depuis tout à l'heure je l'ai lu, BERSERK ILLUSTRATIONS FILE, l'art-book aux éditions Glénat.

Et ce n'est pas qu'un bête recueil d'illustrations comme peuvent l'être Sumi ou Water pour Takehiko Inoue.

Ici, pour Berserk, en plus des plus belles créations N&B et couleurs, on a droit à un character book, histoire de redécouvrir les personnages marquants de l'histoire, mais aussi un guide book, avec les faits les plus accrocheurs jusque là, une comparaison chronologique, une longue interview de l'auteur et sa biographie en prime, plus un poster.

Un livre complet. A acheter d'urgence !
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #793  
Vieux 19/03/2009, 19h12
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Je rajoute, parce que depuis tout à l'heure je l'ai lu, BERSERK ILLUSTRATIONS FILE, l'art-book aux éditions Glénat.
Argh... Je n'avais pas prévu de l'acheter. Mais si cet artbook est aussi un guide book, ça change tout. Mon côté Otaku adore les guide book.

Sinon, petite revue de mes dernières lectures :

Soul Eater #1 : Bon j'ai finalement cédé et acheté le tome 1. Je ne l'ai pas encore fini. Pour le moment, RAS. Rien de particulier ne me vient à l'esprit. Très banal pour un début d'histoire.

NHK ni youkoso #4 : Pas mal su tout ce tome. On s'éloigne de la version anime. On découvre donc des choses totalement nouvelles. C'est plutôt bien raconté. Il y a peut être quelques petites longueurs. Mais bon, ça passe. A suivre...

Ippo #15 : Très bon tome d'Ippo centré sur un personnage qu'on avait laissé de côté depuis un moment. Comme d'habitude, c'est intéressant. J'ai littéralement dévoré ce tome. Je vais me dépêcher de lire la suite.

Enfin, je me suis lancé dans une "nouvelle" série du Mr Adachi : Katsu. J4ai donc lu le tome 1. Et comme à son habitude, l'auteur m'a conquis. On retrouve ses thèmes de prédilection. Mais cette fois-ci, sur fond de boxe. Il y a un petit quelque chose de différent dans ce tome. Je ne saurais pas encore dire quoi, mais c'est comme si Adachi traitait de ses thèmes préférés mais d'une manière un peu différente de ce qu'il fait sur H2, Cross Game ou encore Touch. Bref, c'est du bon. Je vais me dépêher de lire la suite.
Réponse avec citation
  #794  
Vieux 19/03/2009, 23h44
Avatar de Zero
Zero Zero est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 316
Zero change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Ippo #15 : Très bon tome d'Ippo centré sur un personnage qu'on avait laissé de côté depuis un moment. Comme d'habitude, c'est intéressant. J'ai littéralement dévoré ce tome. Je vais me dépêcher de lire la suite.
Ha j'avais oublié que tu étais fan d'Ippo!
Le nouvel animé a commencé il y a peu. Une Dizaine d'épisodes ont été diffusé pour le moment.
Réponse avec citation
  #795  
Vieux 22/03/2009, 15h24
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Je viens de finir le 5ème tome de Angel Heart. Je me suis bien marrée et franchement j'aime bien car
est présente d'une autre manière...
Le seul truc qui me gêne c'est les "papa Ryo"...ça fait super con! "papa" aurait peut-être suffit...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !