Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/01/2011, 00h17
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
RG 6 : Rom 32

Après un raté, voici le prochain défi de réinterprétation graphique .
De l'avis de tous ceux qui l'ont donné, cet épisode est plus intéressant que celui que j'avais pris en premier lieu . Désolé pour ceux qui avaient déjà choisi les planches.
Merci à Tiker d'avoir mis en ligne les planches afin que tous puissent les choisir avec confort . On remet donc les demandes à zéro .
Bilan des planches demandées , en gras celles qui sont terminées( A vous de postuler sur celles qui sont dispos! )
Cette fois-ci, on a pris comme point de départ les planches VO, une réinterprétation supplémentaire sera faite sur la traduction, où l'on pourra fournir en plus une traduction de son cru .
répartition :
Cover : Aegnor, Fred, Bill.
1 : Jeaph
2 : FFF
3 : Aegnor
4 : Blastalx
5 : Soutch
6 : Soutch
7 : Soutch
8: Fred
9 : Bill
10 : Bill
11 : Fred
12 : Soutch
13 : Soutch
14 : Snoopy
15 ;Soutch
16 : Tiker
17 : Fred et Kael
18 : Sputch
19 : Steuf !
20 : Bill
21 : Fred
22 : Wally

Les planches à réinterpréter .

la couverture réinterprétée par Aegnor

La couverture réinterprétée par Fred

La couverture réinterprétée par Bill Mitchell



la planche 1 réinterprétée par Jeaph



la ^planche 2 réinterprétée par Fing Fang Foom





La planche 4 réinterprétée par Blastalx



La planche 5 réinterprétée par Soutch





La planche 7 réinterprétée par Soutch




La planche 8 réinterprétée par Fred



la planche 9 réinterpréte par Bill



La planche 10 réinterprétée par Bill



La planche 11 réinterprétée par Fred



La planche 12 réinterprétée par Soutch:



La planche 13 réinterprétée par Soutch:





La planche 15 réinterprétée par Soutch




La planche 17 réinterprétée par Fred:


La planche 17 réinterprétée par Kael:



La planche 18 réinterprétée par Soutch







LA planche 21 réinterprétée par Fred :


Dernière modification par Bill Mitchell ; 26/03/2014 à 18h05.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 31/01/2011, 00h22
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Jeaph demande la 1
Kael en demande la cover et la 13 ou la 17
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 31/01/2011, 00h27
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Parti pour la 16 pour moi
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 31/01/2011, 07h32
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
rhoo...si Kael prend pas la cover je la veux bien sinon la 3
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 31/01/2011, 08h38
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Je ne veux pas faire mon lourd, mais il y aurait moyen d'avoir la VF ou pas?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 31/01/2011, 10h53
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Et c' est à rendre quand, par curiosité ?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 31/01/2011, 11h50
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 138
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
En fait, je tiens assez à cette cover. Mais pourquoi ne pas en faire plusieurs ?

En revanche, je ne prendrai que la 17 en séquence et je laisse la 13 à qui la veut pour ne pas m'accaparer toute la baston.

Pour la VF, je suppose que Cytrash est déjà entrain de se faire bronzer les mains sur son scanner...?



Edit : Si ça finissait par poser problème que je prenne plusieurs trucs, d'ailleurs, on pourra toujours s'arranger. On verra en fonction du nombre de participants.

Dernière modification par kael ; 31/01/2011 à 12h10.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 31/01/2011, 11h51
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
T'inquiète, je me contenterai d'une planche...j'ai déjà trop de taf de mon côté
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 31/01/2011, 12h21
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ah non, ça craint, vous pouvez pas nous faire des fausses joies comme ça! Il y aura des covers alternatives, dont une de Kael et une d'Aegnor! C'est comme ça et pas autrement!

Pour la VF, on pourrait la faire nous même? Ceux qui ne sont pas à l'aise peuvent demander de l'aide à ceux qui font des trads quelques sections au dessus...

Pas de date de rendu (mais ceux qui trainent trop se font morigéner par Bill qui commence par leur grogner dessus avant de les punir en réattribuant leur planches)
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 31/01/2011, 12h33
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Non mais avant la fin de l' année, avant l' été ou avant le printemps ?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 31/01/2011, 12h47
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Je veux bien essayer la 19 de mon côté
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 31/01/2011, 13h04
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
La dernière pour moi, svp.
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 31/01/2011, 13h13
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message

Pour la VF, on pourrait la faire nous même? Ceux qui ne sont pas à l'aise peuvent demander de l'aide à ceux qui font des trads quelques sections au dessus...
Je m'essaierai bien au moins à une planche sans action, ou très peu, mais pour les précédentes j'ai choisi en fonction des dialogues justement. La VO, je comprends les grandes lignes, mais une subtilité où une phrase particulière peut m'inspirer. Faire ensuite l'épisode en VO, pas de problème, mais j'ai besoin de la VF (je n'ai pas de strange de cette époque), et je n'ai pas envie d'embêter quelqu'un à perdre son temps avec ça.

Là, je ne sais pas quelle planche choisir, du coup, je n'ai pas envie de m'y mettre (ça fait diva, mais c'est pas le but hein! Juste que je passe à côté de l'exercice et que ça me fait chier!).
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 31/01/2011, 14h16
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 402
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Dis moi celle qui te branche plus ou moins et je te scanne la page vf
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 31/01/2011, 14h20
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fred
Voir le message
Je m'essaierai bien au moins à une planche sans action, ou très peu, mais pour les précédentes j'ai choisi en fonction des dialogues justement.
Idem mais à l'envers. Sur Xmen j'avais fait 2 pages sans action et là on va changer.

Pour la VF, Cytrash va te sauver je le sens
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !