Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 08/09/2013, 20h15
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'ai fait mon brouillon à partir du scénario donné par DC Comics. Je l'ai fait sur une feuille A4. J'hésite vraiment à me lancer dans le défi et à le dessiner sur une feuille A3.

Réponse avec citation
  #17  
Vieux 08/09/2013, 20h24
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
J'ai fait mon brouillon à partir du scénario donné par DC Comics. Je l'ai fait sur une feuille A4. J'hésite vraiment à me lancer dans le défi et à le dessiner sur une feuille A3.

Bon bah c'est cool déjà ! Par contre, ça confirme ce que j'avais du mal à comprendre... Harley qui "tient" l'antenne relais, moi c'est une idée que j'ai du mal à comprendre et à imaginer... surtout qu'en général on voit des antennes énormes.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 08/09/2013, 20h29
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est connecté maintenant
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ah, tu as osé la baleine avec des dents (qui serait plutôt "sperm whale" en VO)! C'est une case qui me fait vraiment soucis, je n'arrive pas à lui trouver de solution satisfaisante...

Qu'est ce qui te retiens de faire une version A3? C'est une fois qu'elle sera finie que tu devras te demander si tu l'envoies à DC! Ne coupe pas l'effort!

Zeid, je crois comprendre que le scénar suggère qu'elle cherche à se faire électrocuter et comme Harley est toujours dans l'excés...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 08/09/2013, 20h35
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Ah, tu as osé la baleine avec des dents (qui serait plutôt "sperm whale" en VO)!
Ouep, je pensais aussi à une baleine à fanons... même s'il est vrai qu'on est peut-être dans l'hommage à Pinocchio/Jonas, où à chaque fois, la baleine est représentée comme un cachalot, plus proche justement de l'idée qu'on se fait du monstre marin.

Citation:
Qu'est ce qui te retiens de faire une version A3? C'est une fois qu'elle sera finie que tu devras te demander si tu l'envoies à DC! Ne coupe pas l'effort!
Je plussoie ! Surtout que tu es déjà bien parti !

Citation:
Posté par Jeaph
Zeid, je crois comprendre que le scénar suggère qu'elle cherche à se faire électrocuter et comme Harley est toujours dans l'excés...
Oui, ça j'ai compris (vu les autres situations, c'est encore plus clair). J'ai juste du mal à la visualiser en train de "tenir" une antenne téléphonique... Pour moi, ça correspond à un grand truc, de plusieurs mètres, donc la situation m'échappe quelque peu. Alors qu'elle en ait une détachée dans les mains, je sais pas :s
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 08/09/2013, 20h47
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est connecté maintenant
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ca c'est grace à la grosse massue qu'elle trimbale partout. A force ça lui a fait les muscles, elle est costaude!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 08/09/2013, 20h49
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Ca c'est grace à la grosse massue qu'elle trimbale partout. A force ça lui a fait les muscles, elle est costaude!
lol oui sûrement De toutes façons les situations sont très particulières, c'est sûr, mais pour cette idée, j'ai juste peur que cette antenne relais, ce soit un peu différent de ce qu'on imagine à première vue.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 08/09/2013, 20h55
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Ca c'est grace à la grosse massue qu'elle trimbale partout. A force ça lui a fait les muscles, elle est costaude!
Grosse massue, grosse massue, un peu de respect!
Tu parles du clown du crime, quand même, là!

Sinon Fin Fang Foom, ça le fait pas mal!
J'adore tes crocos. Ils ont un côté Perceval et Karadoc.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 08/09/2013, 22h30
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Dans ce genre d’expérience, il faut se dire que l'on a rien à perdre.
Que du temps à la rigueur, mais faites le bon sang !
FIN FANG FOOM et les autres, foncez !

Réponse avec citation
  #24  
Vieux 08/09/2013, 23h37
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Bravo FFF pour cet essai.

De mon côté, je ne participerai pas. Mais j'essaierai de mon côté de réfléchir à une compo' intéressante (le choix de cadrage pour le panel 1 me semble le plus "compliqué" d'ailleurs).
Si je fais quelque chose, je le posterais dans les prochains jours.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 09/09/2013, 03h54
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
C'est intéressant à voir je confirme, tu devrais participer, après tout, tu n'as rien à perdre. En tout cas si tu le fais, j'ai hâte de voir le rendu final en tout cas. Merci à toi de nous avoir présenté tes travaux.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 09/09/2013, 10h06
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Merci à tous pour vos messages.
En même temps, je m'aperçois de quelques erreurs.

Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Ah, tu as osé la baleine avec des dents (qui serait plutôt "sperm whale" en VO)! C'est une case qui me fait vraiment soucis, je n'arrive pas à lui trouver de solution satisfaisante...

Qu'est ce qui te retiens de faire une version A3? C'est une fois qu'elle sera finie que tu devras te demander si tu l'envoies à DC! Ne coupe pas l'effort!

Zeid, je crois comprendre que le scénar suggère qu'elle cherche à se faire électrocuter et comme Harley est toujours dans l'excés...
Disons que je n'ai jamais fait de dessin sur format A3. Comme tu le dis, je ferai l'effort et je verrai bien.

Comme vous le dites, le scénario est vraiment bizarre, "schtarbé", ... Ma femme pense qu'il s'agirait de rêves.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 09/09/2013, 10h49
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
ouais le contest a la super intéressant. Mais ce sera sans moi. Quitte à le faire autant se donner à 150% pour que se soit raisonnablement à la auteur de ce que DC attends. Ce mois ci c'est juste impossible vu que j ai une priorité de boulot qui passe avant tout le reste et me monopolise la tête 25h/jour. En tout cas j'encourage tous les courageux d'être de dignes ambassadeurs de Buzz.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 09/09/2013, 11h06
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
Disons que je n'ai jamais fait de dessin sur format A3.
L'avantage du numérique c'est que ce genre de considération n'importe pas
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 10/09/2013, 00h04
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 262
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par Jeaph
Tu en es?
A voir, un peu comme Aegnor, dans un planning chargé. Mais ça permettrait de faire une pause turbomédia

Après effectivement juste en exercice sur Buzz (parce que ça fait un moment qu'on n'a pas vu de nouvelles planches Astrolabo et autres Mortel Comics) c'est déjà chouette.

Chouette comme la planche de Fin Fang Foom
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 24/09/2013, 21h58
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
A priori je vais tacher de coller ça dans mon emploi du temps surchargé
Bon bin, j'ai pris le temps de faire cette petite page et elle doit être numériquement entre leur main à cette heure....wait&see donc
Réponse avec citation
Réponse

Tags
dc comic

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Detective Comics #23.2: Harley Quinn scarletneedle Singles 11 10/09/2013 13h15
[Duel!] Harley Quinn vs Typhoïd Mary! Man-Thing Comics Culture 25 10/09/2013 11h31
Red Sonja: Break the Skin scarletneedle Singles 0 18/04/2011 18h28
Pin-up de Janvier: Harley Quinn aegnor A vos crayons !! 147 06/03/2011 14h52
Joker's Asylum: Harley Quinn #1 scarletneedle Singles 2 08/06/2010 18h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !