Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/08/2014, 10h54
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Panini MARVEL ICONS : DAREDEVIL PAR FRANK MILLER (Panini Comics)

DAREDEVIL PAR FRANK MILLER




Citation:
Au début des années 80, Frank Miller révolutionne la série Daredevil et redéfinit le personnage. Ces épisodes incontournables sont aujourd'hui réédités à l'occasion des 50 ans de l'homme sans peur ! Découvrez notamment la première apparition d'Elektra, la redoutable mercenaire ninja et ancien amour de Daredevil.
(Contient les épisodes US Daredevil (1964) 168-181 ; Marvel Team-Up Annual 4 ; What If (1977) 28 (II), publiés précédemment dans MARVEL CLASSIC : DAREDEVIL - L'INTÉGRALE 1981 et 1982)
Auteurs : Frank Miller, Roger McKenzie, Klaus Janson

Sortie : 20/08/2014
prix : € 35.50
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/08/2014, 13h29
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
J'avoue que cette couv (et je crois qu'il y en a eu d'autres pour des rééditions librairie) fait par Miller des années après son run, ça me paraît trop différent de son style de l'époque.

Après, ça a le mérite de mettre l'accent sur Miller plus que sur DD lui-même, ce qui pour attirer du lectorat profane n'est pas foncièrement idiot !

Ca c'était pour la présentation. Pour le contenu, on ne le dira jamais assez : c'est de la gigaballe. Et à un prix très correct en plus
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/08/2014, 13h47
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Et traduit en partie par Laurence Belingard.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/08/2014, 14h22
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Pourquoi avoues tu? TU as quelque chose à te reprocher dans ce fait ? Tu plaides coupable ? Engage Matt Murdock.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/08/2014, 14h24
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Y'a que moi que ça choque les mains sur cette couv...?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 18/08/2014, 14h27
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Si j'ai bien compris cette série icons ne reprend pas vraiment les visionaries VO hein?
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/08/2014, 14h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
visionaries VO

volume 1 : #158-161, 163-167

Volume 2 : #168-182

Volume 3: #183-191+ 2 What If ? et the Elektra Bizarre Adventures story
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/08/2014, 14h32
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Il commence donc le run de Miller au 168 a partir du moment oú il écrit le scénario...
Pourquoi pas?
Du moment que panini prévoit "born again"
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 20/08/2014, 11h50
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
et la traduction, ça passe encore ou c'est à éviter?

j'aurais bien découvert ce run en FR mais j'aimerais savoir ce qu'il en est niveau trad (comme d'hab en fait)
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 20/08/2014, 15h33
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
je l'ai eu dans mes mains ce midi et je l'ai reposé... pas eu envie de claquer 35,50 euros pour ce book
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 20/08/2014, 16h32
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ben si tu l'as déjà dans une autre forme (VO ou intégrales) c'est pas la peine en effet.

Après le prix me semble correct pour quelqu'un qui ne l'a pas déjà, c'est moins cher qu'en Intégrales (qui coutaient 25€ pièce à l'époque, seraient rééditées aujourd'hui à 30€ en trois volumes alors que là ce sera 35€ pièce en deux tomes) et je pense pas qu'un équivalent VO soit moins cher...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 20/08/2014, 18h39
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
Moi,j'hésite par rapport a la présentation du livre.y a-t-il une séparation entre les épisodes?et les crédits?les couvs originales?
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 20/08/2014, 18h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par bozzo
Voir le message
Moi,j'hésite par rapport a la présentation du livre.y a-t-il une séparation entre les épisodes?et les crédits?les couvs originales?
Après ce qu'il faut savoir c'est que les intégrales VF sont introuvables à prix abordables et que les Stranges de l'époque ont été charchutés comme il faut.

Mis à part pour le problème de traduction, et là cela peut être un argument pour ne pas prendre du tout et aller voir du côté VO, tu as là une occasion unique de lire ces épisodes mythique à un très bon prix.

Je ne fait pas de la pub pour Panini mais à un moment il faut se demander ce que l'on souhaite vraiment : lire des comics ou bien avoir de beau objet. Les deux c'est le mieux mais le second doit il forcément l'emporter sur le premier ? C'est un débat.

A un moment il faudra choisir ....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 21/08/2014, 11h34
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
du coup il y a vraiment des problèmes de traduction ou ça passe ?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 21/08/2014, 12h12
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bozzo
Voir le message
Moi,j'hésite par rapport a la présentation du livre.y a-t-il une séparation entre les épisodes?et les crédits?les couvs originales?
J'ai pas mon Icons Spiderman sous les yeux mais de mémoire:

- il n'y a pas la couv et les crédits avant chaque numéro comme le fait Urban

- les couv sont rassemblées en bonus à la fin du livre

- tu as une page de sommaire qui donne le contenu de chaque arc + un page d'edito

- je crois que c'est tout?

C'est sûr que ça mériterait une meilleure présentation mais bon...

Comme arrowsmith je pense qu'il faut voir le bon côté: une compilation des épisodes de Miller en VF à bon prix, perso je ne peux pas faire l'impasse car ça fait un moment que j'attendais ça!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL ICONS : SPIDER-MAN (Panini comics) gobius Librairie Panini 50 14/10/2015 07h06
Aprés 2012: Année Frank Miller ! Vive 2013: Année Frank Miller ! PSYCHO PIRATE Brêves de comptoir 152 14/04/2015 20h57
MARVEL ICONS : FANTASTIC FOUR (Panini comics) gobius Librairie Panini 29 01/09/2014 18h20
HARD BOILED - Frank Miller / Geof Darrow (Delcourt Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 7 21/11/2013 18h01
100% MARVEL : DAREDEVIL SEASON ONE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 07/01/2013 15h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !