Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 08/07/2015, 23h53
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Pour tout avouer, je me suis arrêté à la Cour des Hiboux, ça vaut le coup de continuer ?
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 08/07/2015, 23h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Pour moi oui.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 09/07/2015, 00h04
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Simple comme réponse mais j'aime bien. J'irais lire en bibliothèque pour voir.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 09/07/2015, 08h11
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
et bien la cours des hibou represente bien les defauts et les qualites de ce titre des beaux dessins une belle ambiance des fins que je trouve souvent limite limite

donc si tu as pas valider apres la cours des hibous tu ne seras pas plus emballé je pense
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 09/07/2015, 11h16
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Autant SW Age of Apocalypse est raté (trop de retcon) autant le SW (what if) Civil War est réussi Soule nous plonge 6 ans après les evenements du crossover de Millar, la guerre n'a jamais vraiment fini et les clivages n'ont jamais été autant marqués… Les persos sont super bien écrit et une scène avec Peter Parker est particulièrement émouvante.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 09/07/2015, 19h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Carmelo
Voir le message
Simple comme réponse mais j'aime bien. J'irais lire en bibliothèque pour voir.
Pas dans la mienne (Bagneux) j'ai arrêté à la nuit des hiboux.
Death of Familly étant mauvais et Zero Years m'ayant souler.
Et surtout j'ai un budget qui diminue et d'autre choix à faire.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 09/07/2015, 19h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
autant le SW (what if) Civil War est réussi
C'est clair qu'il m'a fait regretter de pas avoir pris Spider Island et Spider-verse tellement c'est bon ce Civil War. Vu qu'il fait mieux que l'évent d'origine ça promet sur les autres titres. Par contre tu me confirme que j'ai bien fait d'éviter AoApo.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 09/07/2015, 19h13
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
AoApo c'est une purge. Relis l'event original, y a pas photo… D'ailleurs je trouve ça con de nous faire un what if basé sur un event qui est déjà un what if.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 12/07/2015, 16h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
DC

DC
Starfire #2
Dessin : Emanuela Lupacchino
Encrage : Ray McCarthy
Scénario : Amanda Conner & Jimmy Palmiotti

Titre de l'épisode : Hot Tropic
Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que j'avais prés commandé et que je voulais juger avec ce deux.
Pitch :
Koriandr fait face à un ouragan et fait tout pour aider les habitants de l'île, alors qu'une menace s'éveille.
Avis :
Si les dessins sont bon, le scénario est bateau (Oui sale jeu de mot au vu du numéro). On s'ennuie pas vraiment, mais ça manque de sel. C'est pas le méchant alien comme de par hasard enfuit depuis longtemps dans le camping ou habite Koriandr qui va changer la donne. J'arrête là.
La conclusion par :
Stella - "Fine. Go. Hurry."

Dernière modification par Slobo ; 12/07/2015 à 16h49.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 12/07/2015, 16h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Boom Studio
George Perez's Sirens #4
Dessin, encrage & scénario : George Perez

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que bien que complexe putain je peux pas dire non à perez et ses femmes
Pitch :
Alors la terre a été détruite y'a longtemps par les sires et les humains ont fait en sortent d'en tuer quelque une. Dans le présent les sires ont sauver la terre mais faut rebâtir. Et voilà qu'un ennemis revient de l'eau delà ou d'un univers parallèle pour les tuer (Ou re-tuer)
Avis :
Bon Perez c'est dure à lire dans les deux sens. Dure à comprendre et dure parce que beaucoup, beaucoup de texte. Faut être en forme. Mais on ne peut pas dire qu'on est pas récompenser. Oui même si on ignore qui est la menace (On sait qu'il est lier à l'épée et à tuer les sirens dans son univers). Je veux la suite et la fin pour enfin savoir ou va Perez. Coté dessin l'encrage plus sombre de Perez et bien éclairé/mis en lumière par le coloriste.
La conclusion par :
Dr Katsafana - "I thinh she's talking about the loop constance."

Strange Fruit #1
Dessin & encrage : J.G.Jones
Scénario : J.G.Jones, Marc Waid

Pourquoi je l'ai pris ?
Pour les dessins magnifique vu en preview.
Pitch :
Mississipi 1927, si certain blanc son près à aider les noirs, le Klan ne cherche qu'a tuer ses dernier. Mais quelque chose de nouveau vient de tomber et ça ne va pas plaire au Klan.
Avis :
Des dessins superbe autour d'une histoire fantastique dans l'histoire plus réaliste de notre monde. Un peu lent, un peu vide parfois, mais je pense que cela va plaire à plus d'un. J'ai prés commander le 2 donc je verrais bien s'il donne plus d'action.
Peut-être ce qui m'a gêner et le coté photo ou peinture figer des cases.
La conclusion par :
Membre du Klan - "We'll be back f'r ya both"
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 12/07/2015, 17h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel

Marvel - Secret Wars


1872 #1
Ben Ulrich Reporter : Nik Virella
Sheriff Rogers : Gerry Duggan

Titre de l'épisode : Tyrany in Timely
Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que la preview montrer de bon dessin et a de rare exception secret wars c'est de la balle. (Jeu de mot ^^ )
Pitch :
La vallée de Doom ... Ville de Timely ... Y'a quelque année libérer par Fisk mais de nos jours le maire n'a plus rien d'un héros. Alors quand ses hommes s'en prenne à un peau rouge seul se dresse le (Trop) bon shérif.
Avis :
Sublime, excellent ... Que dire d'autre. Un plaisir et pourtant je ne suis pas western. Ceux qui ont apprécier la carte de Weirdworld apprécieront sans aucun doute celle-ci. Pour l'instant on ne voit que Steve, Tony et Banner en plus d'Ulrich et j'ai hâte de voir d'autre s'ajouter à cette bande. Coté bad Guys Fisk impose et amène un cliffanger qui ne peux qu'intéresser.
La conclusion par :
Tony Stark - "I can't argue with that"

Amazing Spider-Man Renew Your Vows #2
Dessin :
Parker Photographe : Adam Kubert
Regent : Dan Slott

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que le 1 était meilleurs que ce que j'anticipais.
Pitch :
On apprend comment Parker à échapper à Regent toutes ses années. Il porte un appareil qui inhibe ses pouvoirs ... Tout comme sa fille. Sauf que celle-ci la caser et c'est endormis au plafond. Et demain une nouvelle journée d'école. Alors quand Regent capte un signal dans son école, Parker n'a d'autre choix que se montrer de nouveau.
Avis :
Un très bon comics, bien dessiner avec de bon rebondissement (Comme apprendre que Cage et Contrôle dirige une résistance) et un spider-man plus que prometteur. Je regrette que ce ne soit pas ce dernier qui survit à Secret wars.
La conclusion par :
M.J.Parker-Watson - "Greet feels just like the good old days, except with one new and very important twist"

Civil War #1
Pro-Blue : Leinil Francis Yu
Sharpe : Gerry Allanguilan
Pro-Iron : Charles Soule

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que le reste est bon, alors bien que pas prés commandé j'ai voulu le tenter.
Pitch :
Le Blue à l'ouest est le territoire de Cap. L'Iron à L'est est celui de Tony. Après des années à se combattre puis s'ignorer voilà que Mariam Sharpe à réussit à réunir les deux leader à une conférence de paix. Mais qu'est-ce qui les à amener là et est-ce certain qu'ils puissent trouver un terrain d'entente ^^
Avis :
On ne reprend pas heureusement tout civil wars, les auteurs brosse se qui s'est passer sans alourdir l'histoire. Qui elle reprend lorsque Cap à voulu faire échapper ses camarades enfermer dans la prison de la zone négat ... Rayer ça ... de la Rafte. On ignore qui tire les ficelle est a monter les deux leader encore plus l'un contre l'autre. Mais les trahison on créer encore plus de méfiance, encore plus de problème et de désespoire. Puis il y a eut la séparation. Mais aujourd'hui ceux à l'ouest on besoin de ressource et ceux de l'est d'espace. Mais j'en dis déjà trop.
Un magnifique comics qui donnerait presque envie de racheter/relire Civil wars en éliminant le dernier numéro pour embrayer sur ce de soule.
Une réussite autant scénaritique que graphique. Et contant de revoir Stature :liv:
Et Peter à encore une fille mais toujours pas nommer May ^^
La conclusion par :
Miriam Sharpe - "Go ahead"

Mrs Deadpool and the Howling Commandos #2
Howling Commandos : Salva Espin
Deadpool ghost : Gerry Duggan

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que le 1 était excellentissime
Pitch :
Shiklah et le howling commando continue leur route dans l'enfer et croise le passeur
Avis :
Toujours aussi drôle et décaler et dessiner de manière comique avec des références (Hein bob ) et un cliffangers qui envois du Mjolnir.
La conclusion par :
Werewolf by night - "Well I won't argue with that"

Runaways #2
Les Runaways : Sanford Greene
Valeria Von Doom : Noelle Stevenson

Titre de l'épisode : Doomed Youth part two
Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que le 1 était rafraichissant.
Pitch :
Le passage d'étude parait simple mais lorsque pour se protéger les runaways se place dans une zone bugger de la salle des danger ils découvrent une horrible vérité. Il ne peuvent faire machine arrière ou parler de leur découverte, ils ne peuvent que fuir.
Avis :

Beau clin d'oeil à la série d'origine. En restant dans ses propres spécificité. Frais et beau et déjà avec des pertes (Exiles effect ). Vraiment envie et besoin de voir la suite. Un monde bien à part et bien construit. Horriblement désopilant ... Un must read.
La conclusion par :
Amadeus Chp - "Everyone Follow me !"

Squadron Sinister #2
Hyperion : Carlos Pacheco
Wizard : Mariano Taibo
Nighthawk : Marc Guggenheim

Titre de l'épisode : The war to end all warriors
Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que le 1 était bon
Pitch :
Hyperion n'est pas près à se farcir les Frighfull four. Mais lorsque ses derniers envahisse europa, il n'a plus le choix.
Avis :
Les trahisons continue de faire leur chemin. Hypérion va taper la discute avec MrSinester ce qui fait le lien à Secret Wars. De nouveau (Ancien) héros sont près à reprendre Nutopia. Et Zarda est moins à l'abri qu'elle le croyait.
Un comics bon... Pas exceptionnel mais qui fait le taf. Pacheco est toujours un peu en dessous. Mais ça reste assez captivant pour rester à bord.
La conclusion par :
Wizard - "It's merely a statement of fact."

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 15/07/2015 à 05h15.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 13/07/2015, 14h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
We Stand On Guard #1
Beaucoup pour un numéro introductif permettant de faire passer pas mal de concepts vu que cela se passe dans le futur même si cela a un écho avec l'actualité présente (eau remplace pétrole ).
Vaughan n'y va pas par 4 chemins et c'est violent surtout dans le ressenti des canadiens (d'ailleurs le message américain n'est pas directement déclaré). J'ai beaucoup aimé la page sur Superman et sa symbolique (DC a dû s'étrangler ).
Steve Kroce est méconnaissable par rapport à ce qu'il faisait auparavant mais cela fonctionne avec l'ambiance.
Sinon, j'espère que le "fun" vendu à l'Image Expo avec les robots géants n'était pas un hameçon par rapport au climat de la série. Après, ils en ont déjà 1.
Comptez sur moi pour le #2.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 13/07/2015, 16h16
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Après, ils en déjà 1.
Les ravages de San Diego et 3 nuits écourtées...
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 13/07/2015, 16h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Non, non, c'est le naturel de ne pas se relire avant de cliquer!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 13/07/2015, 17h17
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Image

Vraiment très bon (et très beau) We Stand On Guard #1.
Un premier numéro que je placerait au même niveau que celui de Saga, qui en revanche étant surement un peu plus dense.
Il remplit parfaitement son rôle : nous donner le contexte, nous présenter les persos, quelques enjeux, mais pas d'une manière un peu trop général, qui sonnerait faux et nous laisserait un peu trop extérieur au récit. Là on a pleins de petites choses croustillante à se mettre sous la dent (la discussion sur Superman ) qui nous rende déjà accro.
Je regrette pas d'avoir craqué pour le single.
D'ailleurs est ce qu'on sait si c'est une série qui est prévu pour durer un bail comme souvent avec BKV ? Je l'espère en tout cas.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Singles 517 29/12/2015 11h21
DC Nation juillet 2015 scarletneedle News VO 98 01/08/2015 11h33
IDW Juillet 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 5 24/07/2015 19h43
Valiant juillet 2015 EsseJi Sollicitations éditeurs 11 07/05/2015 19h32
DC juillet 2015 (singles) scarletneedle Sollicitations éditeurs 10 23/04/2015 16h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !