Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/01/2017, 23h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Image Savage Dragon #219

Source Image



Story / Art / Cover: Erik Larsen
Published: January 11, 2017
Diamond ID: AUG160660

“MISTER GLUM ON TRIAL” The diabolical Mr. Glum goes on trial for crimes against humanity.
Digital : $3.99
Print: $3.99







Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SavageDragon-219_cvr.jpg
Affichages : 349
Taille : 127,3 Ko
ID : 10247  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/01/2017, 10h40
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Je vais adorer !
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/01/2017, 10h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Dès que je gagne au loto, je me fais l'intégrale du Dragon en singles.


(oui, c'est pas très cher, mais quand même...)
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/01/2017, 11h18
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Il doit bien y avoir des lots eBay pas très chers qui tournent .
Les 75 premiers qui forment un premier gros bloc sont probablement les plus faciles à trouver.
Je suis content de tout avoir bien au chaud en tout cas .
Cette série restera éternellement mon chouchou je pense. Première ongoing que j'ai commencé à suivre en VO (à partir du #110 en 2003 !) et qui m'a probablement bien aider à apprendre l'anglais.
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/01/2017, 11h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Perso, je complète ma collection en TP. J'en suis au TP 8 et j'ai commandé les TP concernant la mise en avant de Malcom à la place de son père afin de pouvoir faire le joint en single.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/01/2017, 12h02
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai le tome Delcourt. Je le garde précieusement. Editeurs vf, réveillez-vous!!!!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/01/2017, 13h01
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/01/2017, 17h58
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
C'est vrai qu'il serait peut-être temps de tenter autre chose sur cette série en VF...

Peut être des gros pavés à la Urban dans un écrin un peu particulier, ou commencer par une anthologie regroupant les numéros les plus emblématiques + les apparitions du perso dans d'autres séries Image + le cross avec Superman...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/01/2017, 18h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Pourquoi faire ? Que l'éditeur se plante encore ? Savage Dragon a déjà eu sa chance deux fois en VF dont une très bonne édition de la part de Delcourt et cela a été un bide. Le public français n'est pas intéressé, c'est comme cela. La série me semble en plus datée et avec trop de numéro pour un public qui consomme vite (trop vite), surtout des personnages emblématiques, si possible car ils sont uber cool sur écran (petit ou grand) et avec des dessins très modernes.

Bien sûr pour les connaisseurs cela serait très bien, mais le but d'un éditeur est de vendre ...

J'en suis le premier résigné (d'où le fait que je prends en VO).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 11/01/2017 à 18h20.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/01/2017, 18h45
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Nortock Diab
Voir le message

Cette série restera éternellement mon chouchou je pense. Première ongoing que j'ai commencé à suivre en VO (à partir du #110 en 2003 !) et qui m'a probablement bien aider à apprendre l'anglais.
De façon assez incroyable, j'ai aussi commencé ma première on-going (sans jamais lâcher) à un # 110!

Faut dire que la cover était immanquable.



Et cela a énormément aidé mon anglais.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 11/01/2017, 18h51
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Tu éveilles ma curiosité mais l'image ne s'affiche pas !

Pour le Dragon en VF on aura probablement droit aux 2 numéros du crossover avec Spawn géré par Erik Larsen. C'est Delcourt qui publie.
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 11/01/2017, 19h32
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Pourquoi faire ? Que l'éditeur se plante encore ? Savage Dragon a déjà eu sa chance deux fois en VF dont une très bonne édition de la part de Delcourt et cela a été un bide. Le public français n'est pas intéressé, c'est comme cela. La série me semble en plus datée et avec trop de numéro pour un public qui consomme vite (trop vite), surtout des personnages emblématiques, si possible car ils sont uber cool sur écran (petit ou grand) et avec des dessins très modernes.

Bien sûr pour les connaisseurs cela serait très bien, mais le but d'un éditeur est de vendre ...

J'en suis le premier résigné (d'où le fait que je prends en VO).
Ce que tu dis est inattaquable Fabien, mais je préfère espérer.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/01/2017, 19h59
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Je suis loin de considérer que l'édition Delcourt soit ne serait que'acceptable. Commencer la série par une intégrale reprenant une mini série périphérique qui n'est pas dessinée par Larsen est loin d'être la chose la plus intelligente qu'ai pu faire l'éditeur.

Sincèrement, sachant que la seconde série à un premier climax dés l'# 12, ça aurait été très bien d'éditer justement ces 12 premiers #. Alors oui, ça aurai pu faire un gros pavé en y incluant la première série Savage Dragon, mais Delcourt avait largement les moyens de proposer un truc sympa à un prix attractif.

Là, même pour soutenir l'initiative, vu l'objet, c'était niet.

...Savage Dragon est fait finalement pour être édité par une structure plus modeste ou 1 000 exp vendu serait déjà un véritable succès, pour Delvourt, et à l'instar de ce qui se passe également avec Mykros, c'est direct dans le mur
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 12/01/2017, 09h24
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
D'accord avec toi sur le contenu du Tome 1 de Delcourt.
Leur démarche visait à proposer de l'inédit par rapport aux mensuels Semic, d'où le choix de l'épisode #0 et de la mini-série de Jason Pearson (Blood & Guts). Pas idiot en soi mais malheureusement ce ne sont pas les choix les plus heureux.
L'épisode #0 n'a d'intérêt dans la continuité que très tard (après le #150) et Blood & Guts bien que sympa est vraiment accessoire.

Inclure du matériel par d'autres que Larsen aurait eu du sens plus tard : Spawn #52, la mini Sex & Violence...
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 12/01/2017, 12h23
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Je suis loin de considérer que l'édition Delcourt soit ne serait que'acceptable. Commencer la série par une intégrale reprenant une mini série périphérique qui n'est pas dessinée par Larsen est loin d'être la chose la plus intelligente qu'ai pu faire l'éditeur.

Sincèrement, sachant que la seconde série à un premier climax dés l'# 12, ça aurait été très bien d'éditer justement ces 12 premiers #. Alors oui, ça aurai pu faire un gros pavé en y incluant la première série Savage Dragon, mais Delcourt avait largement les moyens de proposer un truc sympa à un prix attractif.

Là, même pour soutenir l'initiative, vu l'objet, c'était niet.

...Savage Dragon est fait finalement pour être édité par une structure plus modeste ou 1 000 exp vendu serait déjà un véritable succès, pour Delvourt, et à l'instar de ce qui se passe également avec Mykros, c'est direct dans le mur
Et puis surtout, quelle erreur que d'y avoir publier le fameux n° 0 , que Larsen a produit pour le Harcover des 10 ans de Image et qui racontait l'origine du Dragon...... Dans le genre on tue un des suspenses de la série dès le début en VF , y a pas mieux

Et comme pour Mikros (qui reviendra ) , cette série, au final, me semble plus adapté, pour un public français réduit, à un petit éditeur dont les attentes commerciales ne sont pas les mêmes que celle d'un poids lourd de l'édition.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Savage Dragon #200 scarletneedle Singles 11 26/11/2014 19h27
Savage Dragon #198 scarletneedle Singles 0 16/09/2014 20h09
Savage Dragon #164 scarletneedle Singles 10 03/10/2010 22h10
Savage Dragon #163 scarletneedle Singles 1 31/08/2010 16h27
Savage Dragon #152 scarletneedle Singles 6 28/08/2009 11h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !