Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui pense très fort à toi Bouzouk !! > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2012, 23h10
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion

Aguéev est une petite crotte de super héros pourri
bon putain je l'ai ca y'est mais...c'est normal qu'avec constamment des chances de 45% ou 50% à tout les coups ça foire????
Comment avec une chance sur 2 j'ai jamais le bon côté ?????

en fait ça me fait penser à :

"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"

Réponse avec citation
Vieux 09/11/2012, 00h15
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour Stark
En dessous de 50, ça vaut vas le coup de tenter, fous toi plutôt en vigilance.
Perso, je tente pas sous 60, voire 70 %
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2012, 10h30
Blackie Blackie est déconnecté
Spiritual Gamer

Blackie est une petite crotte de super héros pourri
J'ai fini Dishonored. Bon jeu. Ca ressemble à Bioshock (design, univers atypique) mais ça offre un gameplay original. Je m'attendais à de l'infiltration à 2 balles comme dans Crysis 2 arrivé là le jeu est nettement plus subtil. Pas déçu. Perso' je ne l'ai pas trouvé trop court, au contraire, juste bien. Du coup je le recommence (comme quoi ça m'a bien plu).
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2012, 10h52
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa

zarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
bon putain je l'ai ca y'est mais...c'est normal qu'avec constamment des chances de 45% ou 50% à tout les coups ça foire????
Comment avec une chance sur 2 j'ai jamais le bon côté ?????
Au début, c'est un peu rude.
Quand tes persos et ton équipement progressent, ça va beaucoup mieux. Au pire développe le SCOPE au moins pour tes snipers.
Ma snipeuse chinoise a un taux de touche qui ne descend quasi jamais en dessous de 80%, quels que soient les obstacles entre elles et l'ennemi. Avec des chances abusées de coup critique.

Au début, ce qui va pas mal compter ça va être comment t'arrives à contourner les mecs pour les chopper dans une position où ils ne sont plus à couvert par rapport à toi et là, même de loin tu devrais toucher comme un porc.
Au pire le run & gun de l'assaut peut faire des merveilles s'il y a peu d'ennemis dans les parages.

Fais gaffe aussi, certaines classes ne sont pas faites du tout pour la précision comme les heavy ou les assauts avec le pompe (mais eux ça change rapidement avec les fusils lasers/plasma).

Citation:
Posté par Blackie
Voir le message
J'ai fini Dishonored. Bon jeu. Ca ressemble à Bioshock (design, univers atypique) mais ça offre un gameplay original. Je m'attendais à de l'infiltration à 2 balles comme dans Crysis 2 arrivé là le jeu est nettement plus subtil. Pas déçu. Perso' je ne l'ai pas trouvé trop court, au contraire, juste bien. Du coup je le recommence (comme quoi ça m'a bien plu).
Ouais, ça fait tout de suite penser à Bioshock, coté steampunk, interface semblable, la magie dans une main, l'arme dans l'autre etc...
Mais Dishonored est environ 200 coudées au dessus, rien qu'au niveau du level design et du plaisir des combats.
Vieux 09/11/2012, 12h15
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour StarkSamo pisse du haut de la Tour Stark
Bon, il s'annonce plutôt sympa ce GTA V.
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2012, 12h21
Gauche, Tai koa

zarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frostzarma se tape Emma Frost
CA VA TOU TUER OUAIS !

Pour ceux qui n'ont pas suivi :

Citation:
Posté par résumé de l'article de GI sur GTA V
* Le joueur incarne deux protagonistes et un antagoniste (approche narrative inédite)
* Amélioration de la conduite et de la physique des véhicules
* Les combats corps à corps plus dynamiques et plaisants
* Une transition à la Google Earth lors du changement de personnage (accessible via un menu rapide)
* Houser : "Pendant l'histoire, vous allez connaître des informations sur un personnage avant celui-ci, parce que vous allez connaître l'avis des autres gens que vous incarnez" (ironie dramatique)
* Modélisation fidèle et propre de Los Angeles par rapport à SA (en comptant les intérieurs et extérieurs, l'univers est plus vaste que celui de RDR, SA et GTA IV réunis)
* Une seule ville mais entourée d'une base militaire, d'une zone désertique, banlieues et autres
* Thème principale de l'histoire, le hold-up
* Certaines missions peuvent contenir 2 à 3 protagonistes
* Diversité dans les activités (bowling, strip-tease, cybercafé, théâtres, émissions télévisées...)
* Chaque personnage a ses propres hobbies
* Personnalisation avancée du personnage
* Activités périscolaires (yoga, triathlon, jet ski, golf, tennis, etc.)
* Pas d'histoires d'amour dans GTA V comme GTA IV
* Chaque personnage a un cercle d'amis
* Têtes familières (pas de CJ et Vercetti, par contre)
* Aspect économique revu et plus plaisant
* Gunfights nerveux (expérience tirée de Max Payne 3)
* Téléphone où vous recevrez à tout moment l'appel de vos amis
* Evénements aléatoires, vous pouvez interagir avec certains piétons
* Missions aléatoires à la RDR (voir deux cadavres dans le désert, par exemple) que vous pouvez ignorer
* Impressions favorable du testeur à la démo (plus de cohérence)
Vieux 09/11/2012, 12h59
Ugo Ugo est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Ugo est une petite crotte de super héros pourri
Le truc des protagonistes et antagoniste ce n'était pas déjà le cas dans Fahrenheit par hasard?

Sinon je continue à jour à Natural Selection 2, je ne peux que le conseiller à tout les joueurs PC, c'est juste énorme!
Vieux 09/11/2012, 14h15
Gauche, Tai koa

Citation:
Posté par Ugo
Voir le message
Le truc des protagonistes et antagoniste ce n'était pas déjà le cas dans Fahrenheit par hasard?
C'était pas un jeu.
Vieux 09/11/2012, 14h16
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-

cyclopebox prend sa vessie pour une Green Lanterncyclopebox prend sa vessie pour une Green Lanterncyclopebox prend sa vessie pour une Green Lanterncyclopebox prend sa vessie pour une Green Lanterncyclopebox prend sa vessie pour une Green Lanterncyclopebox prend sa vessie pour une Green Lanterncyclopebox prend sa vessie pour une Green Lanterncyclopebox prend sa vessie pour une Green Lanterncyclopebox prend sa vessie pour une Green Lanterncyclopebox prend sa vessie pour une Green Lanterncyclopebox prend sa vessie pour une Green Lantern
Sympa les infos pour le GTA V.

Si ce jeu possède un système de checkpoint pour les missions, il sera mien.

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2012, 14h25
Gauche, Tai koa

Y'en avait déja un dans Ballad of Gay Tony puis RDR (enfin je crois pour RDR, j'ai un doute), y'a pas de raison que ce soit pas le cas cette fois.
Vieux 09/11/2012, 14h40
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Mil K a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arMil K a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arMil K a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arMil K a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arMil K a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arMil K a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arMil K a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arMil K a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arMil K a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arMil K a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arMil K a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
RDR il y a des checkpoints à chaque fin de mission, et à certains endroits pour les missions les plus longues et les plus difficiles.

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2012, 14h58
Ugo Ugo est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Ugo est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
C'était pas un jeu.
Lol c'est pas faux! ^^
Vieux 09/11/2012, 18h59
Blackie Blackie est déconnecté
Spiritual Gamer

Blackie est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Ouais, ça fait tout de suite penser à Bioshock, coté steampunk, interface semblable, la magie dans une main, l'arme dans l'autre etc...
Mais Dishonored est environ 200 coudées au dessus, rien qu'au niveau du level design et du plaisir des combats.
Je t'avouerais que je préfère une licence comme Bioshock que Dishonored. En terme d'univers et d'immersion, je trouve que Bioshock est clairement plus solide. Surtout que les deux titres misent quasiment tout là dessus (Dishonored, sa durée de vie en pâti d'ailleurs). Après côté gameplay l'approche est différente... Mais de toute façon les 2 sont en béton armé. Du moment qu'on nous offre de telles alternatives aux FPS de base ça me va
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2012, 19h48
csteph26 csteph26 est déconnecté
La classe Américaine

csteph26 a proposé before watchmen à Dan Didiocsteph26 a proposé before watchmen à Dan Didiocsteph26 a proposé before watchmen à Dan Didiocsteph26 a proposé before watchmen à Dan Didiocsteph26 a proposé before watchmen à Dan Didiocsteph26 a proposé before watchmen à Dan Didiocsteph26 a proposé before watchmen à Dan Didiocsteph26 a proposé before watchmen à Dan Didio

J'ai jamais fait de MMO, mais là, c'est bien tentant, et en tout cas bien vendu par les devs.

formerly known as csteph91
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2012, 20h25
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple-

Fredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec LéonFredeur mange des moules avec Léon
Attend 2014, quand il sera free-to-play.

Tags
2 déesses, jeux vidéo, péhesse 4, wouihu, x done

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages