Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui pense très fort à toi Bouzouk !! > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/01/2017, 18h08
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple-

Fredeur s'enflamme comme la torche humaineFredeur s'enflamme comme la torche humaineFredeur s'enflamme comme la torche humaineFredeur s'enflamme comme la torche humaineFredeur s'enflamme comme la torche humaineFredeur s'enflamme comme la torche humaineFredeur s'enflamme comme la torche humaineFredeur s'enflamme comme la torche humaineFredeur s'enflamme comme la torche humaineFredeur s'enflamme comme la torche humaineFredeur s'enflamme comme la torche humaine
Je pense que TitanFall 2 n'a rien à voir avec la baisse du succès de Call of Duty. EA a envoyé au casse-pipe sa licence TitanFall, et c'est incompréhensible.
Infinite Warfare a subi une fatigue soudaine de la licence, à cause d'un multi décevant (alors que celui de Black Ops 3 est très apprécié), d'un ras le bol soudain très étrange des gamers pour la SF, et de la qualité de Battlefied 1.
Ca ne marche pas dans les jeux vidéos de balancer plein des jeux pour étouffer les autres éditeurs. Le gros jeu n'aura pas de souci pour avoir du succès, pour les autres, ça sera le bide.

Par contre, c'est sûr que si Activision ne sort pas un Call of Duty l'an prochain, ça sera une très bonne nouvelle pour EA avec son Battlefront 2.
Vieux 04/01/2017, 18h13
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa

zarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léon
Bah, y'a clairement de la part d'EA l'envie de noyer Call of.

Après est-ce que c'est eux qui sont à l'origine des "mauvais" résultats de CoD cette année ? Je pense pas.

Mais c'est pas la seule suite qui prend cher (Disho 2, Watch Dogs 2, FFXV etc). Y'a eu une grosse écroulade de plusieurs "suites" cette année.
Lassitude du public, attente des bonnes offres, essouflement du modèle, saturation du marché, y'a pas mal de facteurs qui expliquent ça.

Globalement, c'est un sale Noel pour le AAA quand même, ce cru 2016. Et c'est normal que le AAA le plus populaire souffre autant au final.
Vieux 04/01/2017, 20h56
watchblue watchblue est déconnecté
super h?ros Breton

watchblue a plus de poils sous les bras que Lobowatchblue a plus de poils sous les bras que Lobowatchblue a plus de poils sous les bras que Lobowatchblue a plus de poils sous les bras que Lobowatchblue a plus de poils sous les bras que Lobowatchblue a plus de poils sous les bras que Lobowatchblue a plus de poils sous les bras que Lobowatchblue a plus de poils sous les bras que Lobowatchblue a plus de poils sous les bras que Lobowatchblue a plus de poils sous les bras que Lobowatchblue a plus de poils sous les bras que Lobo
Je pense pas que titan fall soit la raison de la chute de call of mais c eqt peut etre lz petit coup en plus qu il fallait
Vieux 04/01/2017, 21h05
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSamo joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSamo joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSamo joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSamo joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSamo joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSamo joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSamo joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSamo joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSamo joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSamo joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
La chute de call of, c'est Battlefiel, point barre.

Bon sinon, MASS EFFECT ANDROMEDA le 23 mars.

Le mois de la sortie de Nier.

Ben merde.
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2017, 21h06
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSamo joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSamo joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSamo joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSamo joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSamo joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSamo joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSamo joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSamo joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSamo joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSamo joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Bah, y'a clairement de la part d'EA l'envie de noyer Call of.

Après est-ce que c'est eux qui sont à l'origine des "mauvais" résultats de CoD cette année ? Je pense pas.

Mais c'est pas la seule suite qui prend cher (Disho 2, Watch Dogs 2, FFXV etc). Y'a eu une grosse écroulade de plusieurs "suites" cette année.
Lassitude du public, attente des bonnes offres, essouflement du modèle, saturation du marché, y'a pas mal de facteurs qui expliquent ça.

Globalement, c'est un sale Noel pour le AAA quand même, ce cru 2016. Et c'est normal que le AAA le plus populaire souffre autant au final.
Ca leur apprendra à tout sortir le même mois. Ca a toujours été l'orgie a cette periode de l'année, mais c'est de pire en pire. Et ils en ont payé le prix, j'ai jamais vu des jeux aussi vite bradés (on pouvait tous les trouver a 30 boules deux semaines apres leur sortie).
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2017, 21h28
The Buzz heel
-Gardien du Temple-

Fredeur s'enflamme comme la torche humaineFredeur s'enflamme comme la torche humaineFredeur s'enflamme comme la torche humaineFredeur s'enflamme comme la torche humaineFredeur s'enflamme comme la torche humaineFredeur s'enflamme comme la torche humaineFredeur s'enflamme comme la torche humaineFredeur s'enflamme comme la torche humaineFredeur s'enflamme comme la torche humaineFredeur s'enflamme comme la torche humaineFredeur s'enflamme comme la torche humaine
Clair.
Infinite Warfare est en ce moment à 30€ sur la Fnac.com. C'est fou.

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Je pense pas que titan fall soit la raison de la chute de call of mais c eqt peut etre lz petit coup en plus qu il fallait
En tout cas, Call of Duty a été une raison de la chute de TitanFall 2. Ce dernier serait sorti en février, il aurait sans doute beaucoup mieux marché.

Et sinon, Andromeda pour le 23 mars, bonne surprise, je ne l'espérais pas aussi tôt.
Ca me laissera 3 semaines pour faire Horizon: Zero Down, cool

Citation:
Posté par Samo
Le mois de la sortie de Nier.

Ben merde.
Pourquoi ? Il sort le 10 mars, c'est un jeu Platinium, il va se finir en 10h (et je suis optimiste). Donc le 11 mars au petit matin, tu l'auras fini !
Vieux 04/01/2017, 21h51
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Ouais mais j'essaie de faire attention à mes finances ><
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2017, 22h30
The Buzz heel
-Gardien du Temple-

Vieux 04/01/2017, 23h45
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy

Jean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green Lantern
Donc Horizon le 5, Mass Effect le 23 et Persona le 5 du mois suivant...
Heuuuuuuuu.......
C'est quoi ce planning de malade mental?!?
Vieux 05/01/2017, 00h59
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Donc Horizon le 5, Mass Effect le 23 et Persona le 5 du mois suivant...
Heuuuuuuuu.......
C'est quoi ce planning de malade mental?!?
Et Yakuza Zero en janvier, et Super Robot Taisen V en fevrier...
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2017, 18h45
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-

snoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lantern
Ayé, fini Shadow of Mordor. Cette aventure m'aura plu de bout en bout. C'était vraiment chouette de défoncer de l'orc à foison. Le gros point fort: le système de lutte des classes chez les orcs. Le gros point faible: dès la moitié du jeu environ, notre personnage est vraiment surpuissant. Le challenge niveau difficulté devient quasi inexistant. Même les capitaines et chef de guerre sont relativement simple à battre. Dommage.
Maintenant, je vais peut être retourner sur le jeu pour le finir à 100%. Il ne me reste pas grand chose à débloquer. Par contre, je ne pense pas faire les dlc. On verra.

Dernière modification par snoopy ; 05/01/2017 à 21h23.
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2017, 21h21
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy

Jean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green LanternJean-Moul prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Et Yakuza Zero en janvier, et Super Robot Taisen V en fevrier...
Ah oui c'est vrai, y a aussi Robot Taisen!
Vieux 08/01/2017, 00h22
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-

snoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lanternsnoopy prend sa vessie pour une Green Lantern
Tiens, je me souviens plus: y'a des joueurs de Diablo 3 sur pc dans le coin ?
Je pense que je vais me faire la saison en cours. Mais surtout, y'a un event sympa en janvier pour fêter les 20 ans de Diablo. En gros, ils ont recréé tout l'aspect graphique de Diablo 1 pour Diablo 3. Et niveau gameplay, on revient aussi aux déplacements sur 8 directions seulement. ^^ Ca peut être sympa.
Vieux 08/01/2017, 08h40
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !

Axl 3:16 se tape Emma FrostAxl 3:16 se tape Emma FrostAxl 3:16 se tape Emma FrostAxl 3:16 se tape Emma FrostAxl 3:16 se tape Emma FrostAxl 3:16 se tape Emma FrostAxl 3:16 se tape Emma FrostAxl 3:16 se tape Emma FrostAxl 3:16 se tape Emma FrostAxl 3:16 se tape Emma FrostAxl 3:16 se tape Emma Frost
Je joue un peu à Street Fighter V en ce moment... je l'ai acheté à sa sortie et j'en suis très déçu... Un jeu Ikea en quelques sortes. Très beau, fun mais bordelos, il manque un mode arcade classique ! Et l'incompatibilité avec les sticks arcade maison en D-Input m'a causé pas mal de soucis... Ils ont réglés ça avec la dernière MAJ, mais bon, un an pour cette mise à jour c'est plus que moyen. Sans parler du prix des season pass... Bref, de l'arnaque pure et dure... Mais c'est Street...
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2017, 12h19
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

J'ai joué à tous les streets du monde, j'ai été tolerant même lors des pires errances, je suis même allé à exhumer des copies vietnamiennes sur pc en 93... Mais Street V, c'est non. Et putain, dieu sait que c'est ma licence préférée.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2 déesses, jeux vidéo, péhesse 4, wouihu, x done

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages