Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Affichage des résultats du sondage: Previews VO sur Buzz: ça vous intéresse?
Je les ouvre occasionnellement 10 28,57%
Je ne m'intéresse pas à la VO 0 0%
Ça me permet de me faire un avis avant achat 17 48,57%
Il y en a trop 1 2,86%
J'ouvre seulement les topics sur titres que je fais 2 5,71%
Je ne trouve rien à dire en commentaire des previews mais ça m'intéresse 23 65,71%
Je viens sur le forum suite à leur publication sur les réseaux sociaux 2 5,71%
Sondage à choix multiple Votants: 35. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 16/12/2022, 09h23
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Previews VO sur Buzz: ça vous intéresse?

Afin de savoir si la masse de travail de Scarletneedle a du sens, je vous propose ce sondage et cette discussion.
N'hésitez pas à commenter en plus de votre vote.

Les propositions de votes sont à choix multiple.
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 17/12/2022, 18h48
Avatar de Norrin
Norrin Norrin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 332
Norrin change la caisse du Fauve
Un grand merci pour le travail sur les previews. Pour moi c'est pour découvrir des titres. Dernièrement c'est la preview de la série Trojan d'AWA qui m'a fait de l'oeil. Je vais certainement prendre le tpb.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 17/12/2022, 18h50
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 365
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
J'ouvre les "previews" en fonction de titres que je fais mais pas que.
Si je vois qu'il y a des réponses j'ouvre aussi car je suis curieux de voir les avis ou les questions que l'on se pose sur un titre.
J'ai même parfois commencé un titre en lisant les commentaires.
J'avoue que je trouve cela très pratique mais si cela fait trop de travail je trouverai d'autres ressources pour les previews.

En tout cas merci pour le travail effectué scarlet
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 17/12/2022, 23h36
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Yep sur les rotules et circonspect devant l'absence quasi-systématique de commentaires.

Comme dit hier soir à la team, j'ai passé 4h à faire cela hier en rentrant du taff (car posts après sur Twitter et Facebook) sans compter le travail préparatoire.
Bravo pour tout ce travail, Scarlet, et tu as effectivement le droit de tourner la page.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 17/12/2022, 23h39
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bin, tu ne dois pas en ouvrir beaucoup si tu te bases sur le nombre de commentaires!
je ne passe pas régulièrement non plus
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 29/12/2022, 09h40
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Un truc qui pourrait améliorer les retours serait de basculer sur un fonctionnement par Séries/Run plutôt que par épisodes ca peut permettre à) certains de voir les commentaires sur les précédents titres et de réagir sur l'a série.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 29/12/2022, 11h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Tony LETROUVÉ
Voir le message
Un truc qui pourrait améliorer les retours serait de basculer sur un fonctionnement par Séries/Run plutôt que par épisodes ca peut permettre à) certains de voir les commentaires sur les précédents titres et de réagir sur l'a série.
Je me recite une fois de plus.

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
On a déjà discuté de cette formule par le passé, et ça ne marche pas pour les partages sur les réseaux sociaux, où on a une belle visibilité. Un lien d'un topic permet de venir directement sur la discussion, par un lien d'un post au milieu d'un topic, qui devient compliqué pour commenter.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 29/12/2022, 12h45
Avatar de bad23
bad23 bad23 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: latverie
Messages: 386
bad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'éponge
Moi je viens quasiment tout les jours voir les nouvelles preview un vrais plaisir quotidien et encore merci pour votre travail .
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Buzz comics awards v.o. 2009: préparez-vous! EsseJi Comics Culture 75 22/02/2010 04h12
Pourquoi venez vous sur Buzz? Mast Forumers 62 18/04/2008 20h21
Avez-vous voté? Le taux d'abstention sur Buzz Ghis69 Brêves de comptoir 78 01/05/2007 15h48
vous venez sur buzz avec quoi? MattMurdock Forumers 26 07/02/2007 23h13
quel style de buzz utilisez-vous? XXL Buzz Comics : Règles et Commentaires 27 22/07/2005 14h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !