Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #721  
Vieux 12/08/2021, 08h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 685
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Wonder Woman #777
A la fin du précédent, je craignais que cette belle saga où Diana et ses potes (Siegfriend, l'écureuil Rat') filent entre les royaumes de la Sphere of Gods allait s'arrêter... mais non ! Becky Cloonan & Michael W. Conrad relocalisent l'action loin des dieux, mais sur Terre - une Terre, en tout cas !
Bienvenue donc sur Terre-11, celle où les genres sont inversés. Cela provoque un quiproquo sympathique avec la Justice Guild, qui ne connaît guère de Wonder Woman et a enfermé le félon Wonder Man, aux méthodes violentes pour faire triompher la cause masculine. Bien sûr, Janus libère Wonder Man, et on part sur une belle grosse bagarre, avec finalement le départ vers un autre monde.
Et c'est cool, encore !
Les deux auteurs m'amusent beaucoup avec ces voyages, cette course-poursuite derrière la menace générique de Janus, mais qui fait le job. La caractérisation est le sel de tout ça, avec une Diana vraiment attachante, mais aussi Siegfried (qui n'est ni un damoiseau en détresse, ni un super-guerrier ; un love interest très sympa' à suivre) et Rat' qui sont vraiment très agréables à découvrir. La Justice Guild est cool, Wonder Man est un bon opposant, et Emanuela Lupacchino livre de très, très belles planches, fort dynamiques et léchées.

Toujours un grand plaisir de lire tout ça !

Hardware Season One #1
Petite déception.
DC relance (enfin) le Dakotaverse de Milestone, après un one-shot général et donc des mini-séries, des "saisons" pour chaque personnage. On a déjà eu Static, avec un début qui m'a laissé froid. J'ai tenté Hardware, car l'idée initiale m'a toujours paru super : un super-génie afro-américain récupéré enfant par un industriel riche et blanc, qui finance ses études et l'embauche, mais sans jamais lui reverser de droits ; et, donc, la légitime colère du super-génie qui, adulte, se forge une armure pour se venger et rétablir la justice. C'est cool ! Mais j'ai aussi toujours trouvé son look complètement naze, avec ces chaînes et cette allure qui me passent à côté.
J'ai survolé quelques aventures, je connais le concept, et... et je n'ai rien de "neuf" ici. Alors c'est sûr, Brandon Thomas permet aux nouveaux lecteurs de bien découvrir le perso', mais on est complètement sur du copié-collé des idées initiales. Zéro apport (sauf erreur), zéro nouveauté. Ce #1 est une énorme intro', très classique et efficace, mais complètement redondante pour quiconque connaît un peu le concept de Hardware. Qui, en plus, a de nouveau son look naze. Super.
Restent les belles planches de Denys Cowan encré par Bill Sienkiewicz, mais... pff, je suis déçu. Je comprends l'idée de revenir aux bases, mais il n'y a pas d'apport et c'est complètement redondant. A ce prix, je préfère encore lire et relire les numéros originaux, qui auront sûrement plus de sel, de force, de rage.

Quel dommage d'être si frileux.

Captain Marvel #31
Après une saga intéressante sur le papier mais foirée sur son final, et une future intrigue qui devrait rappeler tous ceux ayant porté le titre Captain Marvel, Kelly Thompson livre... un bon petit one-shot, et ça fait plaisir !
La scénariste lance ainsi Carol et Rhodey, de nouveau ensemble (après une rupture débile, d'ailleurs) et prêts aux vacances bien méritées, sur Throneworld II. Ils sont sollicités par Lauri, demi-soeur Kree génétique de Carol, car les banques de données ADN des anciens soldats Kree disparaissent, et notamment celle de leur mère ; ça crispe. C'est le prétexte à une aventure dans les bas-fonds, où "évidemment" le super-aspirateur Kree a pris vie et absorbe tout, au point de prendre la forme de ce qu'il absorbe.
Bon, il est clair que tout ça prépare la future saga, mais ce numéro est presque autonome et est fort agréable. Je l'ai souvent dit, Kelly Thompson est formidable pour les dialogues et les caractérisations de ses personnages, qui sonnent "vrai" et "bien". Là, le trio Carol/Rhodey/Lauri est top, attachant, fun et drôle. L'intrigue est bateau, mais l'ensemble donne le sourire et Takeshi Miyazawa illustre ça avec fluidité et un trait rapide qui fonctionne très bien.

C'est vraiment bien, quand Kelly Thompson n'écrit que ses personnages. Mais il lui faudrait quand même un ou une co-scénariste pour bosser les intrigues de fond.

Daredevil #33
Put$in, c'est chiant.
Je suis peut-être de mauvais poil, mais cette lecture m'a un peu soûlé. Oh, Chip Zdarsky ne fait aucune "erreur", grossière ou non. Tout se lit, tout est plutôt cohérent, tout se suit, hein. On n'a pas un truc trop débile ou trop gros pour sortir de la lecture. Quoique découvrir que, pour répondre aux ordres de Wilson Fisk de "contrôler" Bullseye, les savants fous de Ravencroft ont décidé de
c'est quand même un peu too much.
Mais en fait... je ne sais pas, je me suis ennuyé et ça m'a gavé. Chip Zdarsky a de bonnes idées, mais il est en sous-régime depuis plusieurs numéros : rien n'avance, et tout est grandiloquent. Ici, les Bullseyes sont poursuivis dans la ville après avoir failli tuer Elektra, sauvée par Spider-Man et Iron Man, qui devrait lui construire une armure anti-Bullseye ; "trop bien". Tandis que la nouvelle Caïd s'effondre, le fils de Wilson voit ses plans avec Mike Murdock (quelle idée à la c*n, lui) se troubler, alors que Papa Fisk en a marre et va se coucher ; super. Oh, et en prison, Matt devient roi de la taule et fait venir le détective qu'on voit souvent.
Ouais, c'est chiant, et je reviens sur ce que je disais : tous ces trucs me sortent de la lecture.
Bullseye, sérieusement ? Je veux bien que ces types soient des savants fous, mais là les fils se touchent, non ? Et la future armure Iron Elektra, génial. Tout comme Matt roi de prison, c'est formidable.
Bon, Marco Checchetto livre de très belles planches - franchement, rien que les cases sur les cheveux d'Elektra valent de regarder. Mais gros goût désagréable après lecture, là.

Pouah.
Réponse avec citation
  #722  
Vieux 12/08/2021, 08h50
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 657
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message

Hardware Season One #1
Petite déception.
DC relance (enfin) le Dakotaverse de Milestone, après un one-shot général et donc des mini-séries, des "saisons" pour chaque personnage. On a déjà eu Static, avec un début qui m'a laissé froid. J'ai tenté Hardware, car l'idée initiale m'a toujours paru super : un super-génie afro-américain récupéré enfant par un industriel riche et blanc, qui finance ses études et l'embauche, mais sans jamais lui reverser de droits ; et, donc, la légitime colère du super-génie qui, adulte, se forge une armure pour se venger et rétablir la justice. C'est cool ! Mais j'ai aussi toujours trouvé son look complètement naze, avec ces chaînes et cette allure qui me passent à côté.
J'ai survolé quelques aventures, je connais le concept, et... et je n'ai rien de "neuf" ici. Alors c'est sûr, Brandon Thomas permet aux nouveaux lecteurs de bien découvrir le perso', mais on est complètement sur du copié-collé des idées initiales. Zéro apport (sauf erreur), zéro nouveauté. Ce #1 est une énorme intro', très classique et efficace, mais complètement redondante pour quiconque connaît un peu le concept de Hardware. Qui, en plus, a de nouveau son look naze. Super.
Restent les belles planches de Denys Cowan encré par Bill Sienkiewicz, mais... pff, je suis déçu. Je comprends l'idée de revenir aux bases, mais il n'y a pas d'apport et c'est complètement redondant. A ce prix, je préfère encore lire et relire les numéros originaux, qui auront sûrement plus de sel, de force, de rage.

Quel dommage d'être si frileux.
j'ai annulé le Static (le nouveau style de Crisscross m'a fait fuir)

Icon/Rocket est toujours dans la PdL et celui la dans le futur arrivage Archo mais ce que j'en ai vu online

Ben... on n'est plus dans le frileux, mais dans la redite inutile (des tpb des séries originales auraient trouvés plus de preneurs )

l'une des fausses bonnes idées du moment
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #723  
Vieux 12/08/2021, 09h38
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 685
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Toute cette attente pour ça, en effet, c'est dommage.
Réponse avec citation
  #724  
Vieux 12/08/2021, 10h23
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 685
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Spider-Man : Spider's Shadow #5
Chip Zdarsky retombe bien sur ses pattes, mais cette mini-série, prévue en 4 numéros et étendue d'un 5e épisode, est bien trop longue pour son propre bien.
L'essentiel de ce numéro concerne course-poursuites et bastons contre les super-héros contrôlés par le symbiote, avec Peter, Johnny et Sue contre eux, notamment pour sauver MJ. Bon, Zdarsky utilise bien la Femme Invisible, et l'ensemble fonctionne, mais c'est longuet et il semble "falloir" une mort, avec donc ici
tué par le symbiote, car il serait un danger pour lui s'il le laissait vivre (Peter veut alors se "donner" au symbiote).
Bon, l'intérêt est bien dans les épilogues, avec de beaux moments, notamment Jonah qui vient "aider" Eddie Brock à l'hôpital, en lui disant qu'il comprend sa haine de Spider-Man, mais qu'il doit aller de l'avant. La mini-série a fait vraiment un beau portrait de Jameson, touchant ici en soutien d'Eddie, hélas trop bourrin dans la caractérisation précédemment. On a aussi Peter "libéré", jugé non-coupable grâce aux témoignages des super-héros contrôlés ; moui, c'est quand même un peu facile. Mais ça permet un bel échange Sue/Peter, la première rappelant combien Reed s'était senti coupable après leur accident, et invitant donc Peter à
d'autant que son identité est connue à cause du Caïd. Un Caïd défiguré qui prépare sa vengeance, notamment grâce à
Une future suite en préparation ?
Bon, c'était pas mal, hein, mais trop longuet. Chip Zdarsky s'est perdu avec trop de bastons, de rebondissements un peu faciles et longs. Il a été très bon sur plusieurs passages de caractérisation, notamment Jameson ou bien Peter possédé. Dommage que l'ensemble soit si irrégulier, et finalement si longuet.
Pasqual Ferry livre des planches correctes, même si ses ambiances chaudes m'ont un peu lassé sur ces cinq épisodes.

Ca se lira sûrement très bien en un bloc mais, mensuellement, c'était trop long. Dommage, il y a de très bons moments, même si une suite n'est clairement pas utile.

Star Wars : The High Republic #8
Je suis fan.
Cavan Scott finit sa première grosse saga, avec une belle mêlée contre les Drengir. Les Hutts et les Jedi s'allient pour anéantir l'adversaire, et notamment la reine-mère. Mais Keeve Trennis arrive et met en avant l'erreur commise malheureusement par la Marshall Avar Kriss, soudain
ce qui est terrible vu sa force et son rôle dans la République.
Heureusement, une "union mentale" des Jedi basée sur la Force permet de
pour que, finalement, les Drengir soient à nouveau bloqués et "endormis", comme précédemment par les Sith. Les Hutts voudraient plus, les Jedi l'interdisent. Tout le monde est heureux, mais on apprend que

On ne s'arrête pas, donc. Cavan Scott livre un ensemble d'épisodes très classiques, avec des rebondissements attendus mais bien exécutés. Je retiens le rythme très enlevé, très intense, avec un grand dynamisme. Les personnages courent, on "sent" la pression, et j'apprécie.
Après, oui, c'est extrêmement classique mais j'aime beaucoup voir des Jedi agir ainsi, affronter des menaces autres qu'un Empire ou que des Sith. Certes, cela a déjà été fait dans l'univers Legends, mais... je n'ai quasiment rien lu de ça, et je ne boude pas mon plaisir ici, avec ces personnages que j'apprends à apprécier.
En outre, Ario Anindito propose des planches réussies, dynamiques et jolies.

Franchement, je suis bien fan !
Réponse avec citation
  #725  
Vieux 12/08/2021, 14h32
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 627
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Le X-Men Legends 6 est une pépite ! Du PaD exactement comme je l'aime ! Les 3 et 4 comblaient quelques trous de bien belle manière mais les 1,2,5 et 6 ouvrent quelques portes pour de futures histoires (s'ils sont considérés comme canoniques).
Chapeau bas Mr David pour la touche d'humour avec Quicksilver et Dr Doom !

Les deux prochains sont signés Larry Hama et j'ai hâte de les lire ! Wolverine, Jubilee, Lady Deathstrike et Omega Red au menu, à l'ancienne, ça me rend tout heureux d'avance !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #726  
Vieux 12/08/2021, 15h01
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 961
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Le Spider shadow ça ressemble tellement a un Spider-Man hors série à 6 euros et ce sera un truc à 20 balles avec variant cover
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #727  
Vieux 12/08/2021, 15h23
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 685
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Le Spider shadow ça ressemble tellement a un Spider-Man hors série à 6 euros et ce sera un truc à 20 balles avec variant cover
Put$in, c'est tellement vrai.
Réponse avec citation
  #728  
Vieux 12/08/2021, 16h03
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 685
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Defenders #1
Ah quand même.
Al Ewing et Javier Rodriguez y vont à fond dès le départ, avec un #1 ultra intense et... perché, il faut bien le dire.
On commence directement dans l'action, avec le Masked Raider qui surprend Dr Strange chez lui. Surprise, bagarre, explications pour poursuivre l'intrigue de Marvel Comics #1000 et ainsi revenir sur l'Enclave. On fait un petit lien avec la série actuelle d'Iron Man, car le Korvac qui y sévit voit avoir ici son origine, puis on comprend que Zota menace l'univers après une utilisation contrariée d'une Magie du Temps ; super. Stephen reprend le Tarot utilisé pour solliciter ses Secret Defenders, et fait ainsi venir Silver Surfer, Red Harpy et Cloud. Sauf que si tout le monde part ainsi, c'est sans explication - et tout le monde se retrouve sur
où ils rencontrent surtout la mère de

Bon, c'est intense. Il ne se passe pas forcément "beaucoup" de choses, mais Al Ewing entoure ça d'une atmosphère mystique, d'un sentiment d'étrangeté réel qui fonctionne bien, mais qui trouble. Ca épouse en soi parfaitement la tradition des Defenders, une non-équipe généralement improvisée par le destin.
La lecture est agréable, prenante mais troublante. Javier Rodriguez livre de très belles planches, très léchées, qui rajoutent aussi sur l'atmosphère et son trouble.

Un début fort, mais ça ne plaira pas à tout le monde.
Réponse avec citation
  #729  
Vieux 12/08/2021, 17h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 901
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Le X-Men Legends 6 est une pépite ! Du PaD exactement comme je l'aime ! Les 3 et 4 comblaient quelques trous de bien belle manière mais les 1,2,5 et 6 ouvrent quelques portes pour de futures histoires (s'ils sont considérés comme canoniques).
Chapeau bas Mr David pour la touche d'humour avec Quicksilver et Dr Doom !

Les deux prochains sont signés Larry Hama et j'ai hâte de les lire ! Wolverine, Jubilee, Lady Deathstrike et Omega Red au menu, à l'ancienne, ça me rend tout heureux d'avance !
Bin j'espère, parce que dire que le #5 m'ait déçu c'est de l'euphémisme. C'était expédié, sans PaD touch, pas le temps de l'ouvrir et c'était refermé et sans saveur.
Réponse avec citation
  #730  
Vieux 12/08/2021, 18h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 897
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Tiens, d'ailleurs, je n'y avais même pas pensé mais ton post vient de me rappeler ça :
Oh, j'y ai pensé et il "copie" très mal Geoff Johns pour le coup qui n'a jamais rien écrit qui balayait ce qu'il écrivait auparavant (c'est même le contraire il enrichit au fur et à mesure).
En plus, tu parles de teaser pour Green Lantern avec une future histoire (dont la date est connue car annoncée), pour Amazing Spider-Man, c'est loin d'être un teaser : c'est la retombée majeure de l'arc Last Remains (qui est Kindred?) que l'auteur bazarde avec l'eau du bain sans plus d'explications pour le moment à quelques numéros de la fin de son run (quasiment 20 numéros sans oublier tous les Specials).
Kindred, ça fait/va faire pschit... Je crains une fin expédiée car l'auteur se casse chez Substack .
D'ailleurs, avec les 60 ans du personnage pour 2022, ce qui arrive en octobre sent clairement le truc pour faire patienter/meubler vu que Marvel a déjà annoncé que ce serait marquant (sûrement un nouveau #1 au passage).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #731  
Vieux 12/08/2021, 18h36
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
The Unbelievable Teens, le nouveau spin-off de Black Hammer, par Jeff Lemire et Tyler Crook est une pépite. Lemire est au-dessus du lot avec son univers, c'est toujours jubilatoire, ces variations autour des créations des Big Two : cette fois, il invente ses X-Men en donne dans le Méta à fond les ballons. Et puis c'est superbement mis en images par Tyler Crook, dont le style, en couleurs directes et en aquarelles, colle parfaitement au projet.
Vivement recommandé !

Rorschach #11 est une fois encore mémorable. Cette série aura été fabuleuse de bout en bout et le final promet beaucoup. Jorge Fornes s'y affirme comme un grand et King tient une de ses meilleures histoires. Je pense que si Alan Moore tombait dessus, il serait content.
Réponse avec citation
  #732  
Vieux 12/08/2021, 22h42
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 657
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Il ne me semble pas avoir vu d'avis passer dessus..

Groo Meets Tarzan 1/4

Ca faisait longtemps et ca fait du bien

Si vous êtes fan ruez vous dessus, si vous n'avez jamais gouter la substantifique moelle, tant pis.

moi ca me donne une vraie banane.. (et pourtant les passage de Yeates / Tarzan sont bien sombres)
et puis al double page (2-3) du comic-con de 2021 qui n'a pas eu lieux..a elle seule...
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #733  
Vieux 12/08/2021, 22h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 897
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Dans ma pile de lecture.
Je vais le faire remonter.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #734  
Vieux 13/08/2021, 02h25
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Oh, j'y ai pensé et il "copie" très mal Geoff Johns pour le coup qui n'a jamais rien écrit qui balayait ce qu'il écrivait auparavant (c'est même le contraire il enrichit au fur et à mesure).
En plus, tu parles de teaser pour Green Lantern avec une future histoire (dont la date est connue car annoncée), pour Amazing Spider-Man, c'est loin d'être un teaser : c'est la retombée majeure de l'arc Last Remains (qui est Kindred?) que l'auteur bazarde avec l'eau du bain sans plus d'explications pour le moment à quelques numéros de la fin de son run (quasiment 20 numéros sans oublier tous les Specials).
Kindred, ça fait/va faire pschit... Je crains une fin expédiée car l'auteur se casse chez Substack .
D'ailleurs, avec les 60 ans du personnage pour 2022, ce qui arrive en octobre sent clairement le truc pour faire patienter/meubler vu que Marvel a déjà annoncé que ce serait marquant (sûrement un nouveau #1 au passage).
Bah Spencer distille des indices au fur et à mesure de son run... Encore une fois, c'est ce que font chaque auteurs dans le mainstream. En général, ils se gardent les grosses résolutions/révélations pour la fin, depuis toujours. Donc vraiment je ne vois pas le problème.

Et lui aussi part pour Substack ? Dans ce cas on pourrait dire la même chose des autres qui y vont. Je fais confiance à Spencer pour avoir prévu la fin il y a déjà longtemps.

Et pour toi ça fait "pschit"... Pour moi et d'autres, ça fonctionne. (Je regarde parfois quelques chaines youtube où pour certains intervenants, Spencer signe là l'un des meilleurs runs de Spider-Man... Je n'irais pas forcément jusque là, surtout sans déjà voir la fin, mais comme quoi, ça en revient aux goûts de chacun)

Par contre, pour l'histoire des 60 ans, oui, je suis convaincu qu'on aura juste une équipe tournante jusque là, et qu'ensuite on aura un seul et unique scénariste. Il s'agira d'une parenthèse. Mais le retour de Ben etc. Bah moi je suis hypé.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #735  
Vieux 13/08/2021, 11h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 901
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Il ne me semble pas avoir vu d'avis passer dessus..

Groo Meets Tarzan 1/4

Ca faisait longtemps et ca fait du bien

Si vous êtes fan ruez vous dessus, si vous n'avez jamais gouter la substantifique moelle, tant pis.

moi ca me donne une vraie banane.. (et pourtant les passage de Yeates / Tarzan sont bien sombres)
et puis al double page (2-3) du comic-con de 2021 qui n'a pas eu lieux..a elle seule...
Pas eu le temps de le recevoir et juste le feuilleter qu'il est parti sur la PAL de Miss EsseJi.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
R.I.P. 2021 Hare Mageddon Brêves de comptoir 337 06/01/2022 12h26
Sorties Singles et Collections 2021 (semaine du 29/12/2021) scarletneedle Singles 284 24/12/2021 06h55
IDW mars 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 1 25/12/2020 14h52
DC février 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 10 18/12/2020 19h14
IDW janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 5 25/10/2020 18h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !