Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 17/06/2003, 10h11
Avatar de Mgx
Mgx Mgx est déconnecté
Ze Last Fan
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Paris
Messages: 55
Mgx change la caisse du Fauve
effectivement mieux vaut que Ultimates s'arrete en pleine forme ( de toute façon avec Hitch et ses retards, on en a au moins pr 3 ans ... lol ) que durer et se casser la gueule .
Regarder Authority, les débuts étaient .... excellent et la suite sans doute de très bonne qualité mais décevante par rapport aux premiers runs .

PAr contre je me pose de + en + la question de savoir si j'arret UXM...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 17/06/2003, 11h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je prefere authority de millar perso
plus proche de stormwatch que les 12 1er authority....trop action oriented
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 17/06/2003, 12h39
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
moi j'aime toujours autand les prmiers épisodes bourrins d'authority car, ça n'a pas duré longtemps et surtout ça montrait la "puissance de feu" de l'équipe la suite par millar est encore meilleure, mais c'est bien sur une série pas si longue d'avoir pu aborder divers aspects
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 17/06/2003, 12h51
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j etais decu car habitue a stormwatch
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 17/06/2003, 15h16
Avatar de Mgx
Mgx Mgx est déconnecté
Ze Last Fan
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Paris
Messages: 55
Mgx change la caisse du Fauve
et moi je suis frustré par le fait que les Ultimates n'ont pas autant de "marge de manoeuvre" que authority ..

mais bon j'ai pas lu Stormwatch ..


Non! Aie!! me tapez pas !!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 17/06/2003, 23h55
Avatar de mr terrific yann
mr terrific yann mr terrific yann est déconnecté
merveilleux terrific yann
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: earth
Messages: 271
mr terrific yann change la caisse du Fauve
c'est bien, il faut savoir arreter une serie a temp

mieux vaut partir en pleine gloire que vivre en laissant un gout amer

hein morrison?

je verais bien une petite maxi defender moi...
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 18/06/2003, 09h12
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
xmen aurait du s arreter apres paul smith voire a l ariguer romita jr alors....
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 18/06/2003, 10h01
Avatar de mr terrific yann
mr terrific yann mr terrific yann est déconnecté
merveilleux terrific yann
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: earth
Messages: 271
mr terrific yann change la caisse du Fauve
par contre avant de commencer ce cross, ils auraient pu conclure la scene de pym et cap au bar. il devient quoi le pere pym?
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 18/06/2003, 10h31
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
j'aurais aussi préféré qu'ils conclut mais finalement ça gène pas la progression!
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 18/06/2003, 10h56
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c juste un pb de retard en vo qui freine la vf
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 18/06/2003, 11h20
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
cé ce que je pensais, le fait que hitch soit lent et pour pouvoir garder le titre bimestriel il prenne deux numéros de retard au cas où
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 21/06/2003, 14h02
baboune
Non membre
 
Messages: n/a
TV Ultimates 5

Bon moi tout d abord je tiens a dire que j ai adoré ultimates 5
Il est vrai que les dessins sont légerement en dessous que les ultimates précedent
Toutefois je prefera la facon dont bachalo dessine :
Tony stark: Il parrait moins débile que dans les dessins de hitch.
Iron Man: Son armure parrait beaucoup moins rigide.
oeil de Faucon: Dans les dessins de hitch sa tête ne me revenait pas du tout, avec bachalo ca va.
Le guêpe: Véritable tete a claque (surtout quand elle tire la langue ) dans les dessins de hitch, je suis tombe amoureux d'elle dans les dessins de bachalo

Voila voila ca c'etait pour la partie dessin

Pour ce qui est du scénario, pas grang chose a dire sauf deux details qui m'on (je doit le dire litteralement choqué).

"Je parlais des nouvelles meusures antiterroristes que le secrétaire d'état RUMSFELD et moi avons décidées, vif argent"
Captain américa


Haaaaaaaaa, donal rumsfeld....... A chaque fois que je vois ce nom, j ai envie de cramer un drapeau américain.
Je deteste ce personnage pour moi c'est un veritable facho et ca me bouffe d'avoir ce nom dans un de mes comics!!
Enfin bon, le scénario veut que ce soit un histoire en phase avec le monde réél---->c'est comme ca,faut passer l éponge!


Pour le deuximeme petit détail je dois avouer que je suis totalement FURAX!!

"Et une bière pour moi. BUDWEISER ou MILLER.....pas d'européene en tout cas."
Thor

Alors la Thor franchement tu me decois. Tu te la joue antimondialisation ,le mec vachement roots et tu me dis que tu prefere la bud à de la biere Européene??
MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULLE OU QUOI BORDEL DE MERDE!!??!!
C'est les pubs d'abrutis WAZAAAAAAAAAAAAA qui t on fait adorer cette biere,ou c'est tout simplement que tu preferes des bieres qui ont des gouts de pisse?
Franchement hor va falloir que je t emmene faire un tour au Palais de la bière un de ces jour et tu verra ce que c'est de la bonne biere Europééne .Toi aussi Mark millar t'es invite, parceque la j ai l impresdsion que vous manquez quelque chose de fort!


Enfois voila ,tout cela pour vous dire mis a part quelques petits details de rien du tout ,que cet ultimates 5 est tres bon et que je trouve que 2 mois a attendre c'est trop.....bcp trop!
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 21/06/2003, 21h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
deja parle de ca
millar est clairement anti bush
marvel a tjs fait mention des varispolitique(tous les president y sont passes)
donc la c voir le mal ou il est pas
pour la biere????
va savoir...
l europe c pas non plus le bien
ne deviens pas ce que tu detestes
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 21/06/2003, 21h49
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
Thor est Européen, non ? Donc le probleme biere, c'est surement plus le gout qu'autre chose.
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 22/06/2003, 06h07
baboune
Non membre
 
Messages: n/a
boarf fallait pas trop prendre au serieux ce que je disait (fallait prendre ca au deuxieme degre (surtout pour la biere)
Bon apparement ct pas trop la cas
Moi je suis pas trop au courant des potins Marvel a savoir si Millar est Probush ou Antibnush ( pour tout vous dire je m en bat les couilles) .
Si il y a eu debat sur ce forum je n'etait pas present(g pas trop le temps d'etre sur le net en ce moment en plus je quite le foyer parental dans 1 semaine! )----> (et en plus je m en fout mais d' une foooorce)
Pour la biere bon bas voila, la c'est une question de gout,moi je trouve la bud degueulasse( pareil pour mon entourage) et j aime bien me picher la tete sur des biere comme la franciskaner la kastelle, la judas et bien d autres (enfin voila je suis bien calé niveau biere)----> n'oubliez pas que je suis un alcoolique a la biere!!!
mais bon moi d un point de vue personel ct pour deconner

Enfin voila je voulais preciser que (point de vue personel) ce comics etait l un des meilleur que j ai lu lors de ce mois de juin
et ke les minuscules defauts etaient vraiment infime (la biere et RUMSFELD)

---->ok je me suis suis surement enflame sur RUMSFELD (mea culpa)


Mais je voudrai tout simplement dire ke je suis la pour rigoler


Bref pour finir moi je faisait ce post pour deconner pour essayer de faire rire un peu aussi (ok ca n a pas marché -dsl-)



mais j ai l impression que c'est devenu tres serieux ici (encore plus k a l assemble nationale -sur fr3 le mercredi-)

Bon pour vous dire ke comme dans1 semaine le net n existera plus chez moi, jarrete de poster sur le site

gros bisous particulierement a Xtc, Bouffon,Mg, Logan, fredy2k3,Carnage et bien sur jo independenza!!

Mon mail pour ceux ki veulent garder le contact

bzhbabounreith@hotmail.com

:cool: :cool:
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !