Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1261  
Vieux 09/02/2015, 18h12
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 066
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je suis pour cette idée et l'inscription!
Moi itou ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #1262  
Vieux 09/02/2015, 18h17
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Pareil.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1263  
Vieux 09/02/2015, 18h33
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 230
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
No problémo pour l'inscription !!
Et le English Day serait assez rigolo c'est vrai, je suis pour !
Mais ceux ne lisant que de la VF risquent de faire la gueule non ?
Réponse avec citation
  #1264  
Vieux 09/02/2015, 18h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 966
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Mais ceux ne lisant que de la VF risquent de faire la gueule non ?
Ceux qui lisent de la VO aussi
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1265  
Vieux 09/02/2015, 19h16
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
I agree.
Réponse avec citation
  #1266  
Vieux 09/02/2015, 20h42
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je découvre aussi que notre chère Magda apprend le français.
Je suis d'accord pour l'English Day. De mon côté, cela m'aiderait justement à développer mon anglais faiblard.
Après, les lecteurs VF peuvent se dire aussi que çà pourra les aider un jour à discuter avec l'un de leurs auteurs favoris à l'occasion ou de pouvoir comprendre des News en anglais attrapé sur la toile.

Réponse avec citation
  #1267  
Vieux 10/02/2015, 00h11
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Mais ceux ne lisant que de la VF risquent de faire la gueule non ?
Faire la gueule non, mais ça me passera au dessus de la tête ! Je ne vois pas bien l'intérêt et le côté marrant, à part peut être pour ceux qui pratiquent...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #1268  
Vieux 10/02/2015, 21h37
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Coucou

Je me demandais, le forum étant français, vous acceptez les membres étrangers qui parlent très très peu français? ou dont le français est mauvais? J'ai une amie qui voulait s'inscrire, mais elle apprend encore le français (le miens n'est pas incroyable non plus, on pourrait le croire, mais j'utilise un traducteur et un correcteur régulièrement.)
Elle ne veut pas s'inscrire si elle ne doit parler que en français, mais elle veut aussi s'inscrire car cela peut lui permettre de l'utiliser plus régulièrement.
Bon je ne sais pas si elle veut encore s'inscrire, mais si c'est le cas je préfère demander.

Merci par avance pour votre réponse.
Quelle est ta langue maternelle ?
Parce que franchement, il n'y a RIEN à redire sur ton français.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #1269  
Vieux 10/02/2015, 22h00
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Tout à fait d'accord avec les louanges générales sur le niveau de français de Magda.
Y a un truc surtout qui est impressionnant: Magda, tu n'utilises aucune tournure de phrase transposée directement de l'anglais. toutes tes tournures de phrases sonnent français. ça, c'est un truc vraiment impressionnant dans le sens où les dictionnaires et les correcteurs ne permettent pas de changer la syntaxe de ta phrase.

J'aimerai avoir le même niveau dans une langue étrangère.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #1270  
Vieux 24/02/2015, 23h12
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
Bonsoir messieurs, j'aurai une petite requête:

Serait il possible de modifier le nom de mon sujet de recherches ( section achats et recherches) en laissant juste "avis de recherche"?

J'ai d'autres comics à trouver, et à la base je pensais que l'on pouvait changer sois même le nom du topic, du coup je préfère demander que l'on modifie voir supprime le sujet plutôt que d'en créer un autre.

Merci d'avance!
Réponse avec citation
  #1271  
Vieux 24/02/2015, 23h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 297
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est fait.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1272  
Vieux 24/02/2015, 23h16
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
Eh bien, tu portes bien ton avatar!

Merci.
Réponse avec citation
  #1273  
Vieux 10/03/2015, 17h21
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Une question: comment se fait-il que de temps en temps quand je me connecte sur Buzz via mon mobile, j'ai droit à un écran de retape pour l'appli Tapatalk?

Je croyais que les contributions financières des buzzukis, c'était justement pour éviter de se faire emm… par la pub (que cette appli soit payante ou pas ne change rien au fait que c'est de la pub).

Oh, ça ne m'empêche pas de vivre, notez-bien mais bon l'indépendance, c'est l'indépendance.

Question subsidiaire:quelle est la contrepartie à l'intrusion de cette appli?

Merci de votre réponse les modos et pardon d'être chiant.
Réponse avec citation
  #1274  
Vieux 10/03/2015, 17h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 297
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas dû au fait qu'il y ait une application Tapatalk pour le forum justement?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1275  
Vieux 10/03/2015, 17h29
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
alors, si je dis pas de bêtise, Tapatalk est une app plus simple pour pouvoir poster sur des forums via son mobile. Techniquement, c'est un moyen supplémentaire, un outil pour poster de façon plus agréable depuis son téléphone. Je l'ai pas essayée, mais je crois que c'est l'idée.

Donc techniquement ce n'est pas une pub. On ne gagne rien avec Tapatalk.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !