Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 25/04/2006, 11h09
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
ouaip tres sympa les premiers Tbolts et le premier numero est clairmeent une putain de bonne idée ..

Mais je me suis vite lassé qd mm
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 25/04/2006, 12h35
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bah disons que c'était assez moyen jusqu'à l'arrivée de Hawkeye, mais même après c'était plus aussi bon qu'avant...J'ai quand même beaucoup aimé le Monster en VF, c'était assez fun de revoir la Contre Terre et Zémo.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 27/04/2006, 16h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
FANTASTIC FOUR VOL 2 #1 : RENAISSANCE



Jim Lee : Histoire et Dessins
Brandon Choi : Script
Scott Williams : Encrage
Joe Chiodo et Martin Jimenez : Couleurs
Mike Heisler et Jonathan Peterson : Editeurs



Résumé :
Le docteur Reed Richard a construit une navette (l’EXCELSIOR) pour aller explorer une anomalie stellaire, c’est la compagnie Storm qui finance, dirigée par Susan, son frère Johnny n’étant qu’un chargé des relations publiques.


Evidemment, c’est un ami de Reed et Susan, Ben Grimm qui pilotera la navette. Sauf que voilà, le gouvernement a décrété que cette anomalie était dangereuse pour la sécurité du pays, et charge donc Wyatt Wingfoot, du F.B.I. de reprendre l’affaire en mains.


Ils débarquent donc Reed du projet, tout le monde se rebelle et Wingfoot envoie nos quatre amis en prison. Ce qu’on apprend aussi, c’est que Wingfoot ne travaille pas que pour le gouvernement, mais aussi pour un étrange personnage se cachant derrière une armure de métal : VICTOR VON DOOM. Ils chargent donc scanners et armes nucléaires sur l’EXCELSIOR et s’apprêtent à la faire décoller vers l’anomalie stellaire.
Sauf que nos quatre amis arrivent à se libérer, mais trop tard, l’EXCELSIOR est déjà lancé dans sa mission suicide.

Ils décident de prendre un prototype expérimental, moins sur et moins blindé pour aller empêcher la première navette d’exploser. Arrivés prés de l’anomalie stellaire, dans l’espace, ils se rendent compte que celle-ci envoie un signal, c’est une sorte de code pour parvenir à un contact ; en plus, quelque chose semble sortir de l’anomalie, sauf que c’est à ce moment là que l’EXCELSIOR balance ses missiles nucléaires, que les radiations augmentent en intensité et que l’anomalie explose, bombardant tout le monde de rayons cosmiques !



Le vaisseau de Reed franchit alors l’atmosphère et se crache en mer. Du vaisseau en flamme sort alors un être de feu qui n’est autre que JOHNNY STORM, qui s’est transformé en une véritable torche humaine !


Sur la plage, il retrouve Reed qui lui a développé la possibilité de pouvoir allonger son corps à volonté. Ils en arrivent à la conclusion que ce sont les rayons cosmiques qui ont modifié leur structure génétique et se mettent à la recherche de leurs deux autres compagnons. Susan, vivante, se rend compte que le réacteur principal de la fusée va très rapidement atteindre sa masse critique et exploser, il faut vite retrouver les autres et le désamorcer ! Elle tombe alors sur un être tout de pierre formé qui n’est autre que BEN GRIMM, devenu une sorte de chose !


Lorsque les quatre amis se retrouvent enfin, ils sont attaqués par des monstres bizarres qui ne sont rien d’autre que des crétures commandées par l’HOMME TAUPE !


Mon avis : Comment dire ? Ces heroes reborn devaient refaire les origines des plus grand super héros pour un lectorat plus jeune, et c’est le cas ici. Le scénario est correct, on ne peut pas trouver quoique ce soit à redire, si ce n’est qu’il n’y a pas de petits détails inventifs, c’est juste une resucée des origines des FF, sans apporter rien de plus. Ce n’est pas mauvais, mais pour des lecteurs qui s’attendaient à de la nouveauté, c’est un peu ennuyeux car Jim Lee et ses amis n’arrivent pas à faire sortir ce récit de son carcan originel ! Question dessin, c’est du très bon JIM LEE, version WILCATS et ça me fait penser à la relecture que quand même, son trait a mochi depuis ses épisodes. Je trouve les dessins plus fins que maintenant et beaucop moins bâclés.
Pour résumer, ce n’est pas mauvais du tout, mais ça manque gravement d’originalité.


THE AVENGERS VOL 2 #1 : AWAKEN THE THUNDER


Histoire-Dessins (p20/41)- Editeur : ROB LIEFELD
Script : JIM VALENTINO
Dessins (p1/19) : CHAP YAEP
Encrage : JON SIBAL et MARLO ALQUIZA
Couleurs : ASHBY MANSON


Histoire : On commence avec un LOKI désorienté qui s’aperçoit que ASGARD a disparu ; il se dit alors qu’il va pouvoir enfin se défaire de son frère détesté THOR.


THOR qui est emprisonné dans un carcan de glace et qui vient d’être découvert par une expédition sponsorisée par le SHIELD en NORVEGE et dirigée par le Dr DONALD BLAKE accompagné de sa douce infirmière JANE FOSTER. LOKI envoie un sort sur le corps emprisonné, sauf que ce dernier ne fonctionne pas, il en déduit que le corps de THOR doit être sous protection d’un quelconque sortilège !
BLAKE et FOSTER décident d’appeler ce nouveau groupe formé par le SHIELD, LES VENGEURS !
C’est d’ailleurs vers le QG des VENGEURS, dans le port de NEW YORK que la forme astrale de LOKI se rend où il se fait tout de suite repérer par une occupante des lieux, WANDA, une sorcière, accompagnée de sa mère adoptive qui l’a trouvée un beau jour sur le pas de sa porte, AGATHA HARKNESS ! LOKI s’enfuit et continue sa visite dans le Q.G. où il voit dans l’ordre, le SWORDSMAN ; HAWKEYE ; HELLCAT et VISION ; il tombe finalement sur CAPTAIN AMERICA qui se remémore ses dernières aventures (que nous n’avons pas encore vues) !




On assiste aussi à une prise de bec entre GYRICH, un agent du gouvernement qui ne supporte pas l’idée d’une équipe sponsorisée par les fonds d’état et NICK FURY, le chargé de l’opération AVENGERS et aussi directeur du SHIELD !
La VISION et la SORCIERE ROUGE se rendent dans le laboratoire du Q.G. où l’on fait la connaissance de HANK PYM et de sa femme JANET lorsque l’alarme résonne. DON BLAKE vient d’appeler et on envoie dons les vengeurs en NORVEGE !
Ils essayent désespérément de sortir THOR de son cercueil de glace (CAP lance son bouclier, solidifié par la VISION et renforcé par un sort HEX de WANDA !) et BINGO, THOR est libéré !



LOKI apparaît alors et dit à son frère que ce sont les vengeurs les méchants (comme c’est le dieu du mensonge, c’est normal, même si on ne comprend pas trop pourquoi).
Une bataille s’engage alors, et au moment où CAP est en train de raisonner le dieu de Tonerre, LOKI retourne sa veste et balance un sort sur eux. THOR est alors bien énervé et va se battre contre son frère jusqu’à ce que LA SORCIERE ROUGE, d’un coup de baguette magique, renvoie LOKI dans une autre dimension !


THOR trouve que ce sont de grands guerriers et se joint donc aux VENGEURS, tout cela sous l’œil maléfique de l’Enchanteresse, qui noue alors un pacte avec LOKI pour que lui se débarrasse de THOR et des vengeurs, et que elle récupère sa fille, LA SORCIERE ROUGE !

J'ai les jambes de quatre ADRIANA KAREMBEU et je t'emmerde

Mon avis : OUH LA LA !!!!! Certainement le numéro le plus faible des quatre ! L’histoire est totalement bateau mais est cohérente, au moins, ce qui est déjà ça, mais c’est surtout les dialogues qui font très peur, en effet, il faut être très fort pour écrire des tournures de phrases à la ASGARD, et là c’est JIM VALENTINO qui s’y colle, et c’est vraiment mauvais ! Les personnages ne sont aucunement développés, mais alors aucunement puisque le MYSTERIEUX HAWKEYE n’a même pas une ligne de dialogue, ce qui ne fait pas grand-chose pour booster le mystère que devait être son identité secrète ! Niveau dessins, CHAP YEAP n’est pas fort, aussi bien dans les dessins que dans le storytelling mais c’est pas grave, il est remplacé au bout de 20 pages par le grand ROB ; qui nous livre encore des planches dont lui seul à le secret, même si là, quand il s’agit de scènes de pure action et de personnages qui font des doubles pages, ça ne choque pas autant que sur CAPTAIN AMERICA, c’est presque passable, bon il reste le problème de l’enchanteresse qui serait presque jolie, si elle n’avait pas des cuisses de 3m50 de long !
Donc pour l’instant on a un groupe de super héros sans aucune personnalité qui se regroupe, c’est à peu prés tout, après, comme la sorcière rouge est le seul personnage qui ait deux lignes de développement dans toute l’histoire (tu as été abandonnée et tu as de grands pouvoirs mystiques), le fait que l’enchanteresse soit sa mère n’a aucune valeur tragique pour le récit (puisque cette dernière est apparue la planche d’avant). Au pire c’est un clin d’œil aux anciens lecteurs des avengers, ce qui n’est pas le but dans HEROES REBORN.

IRON MAN vol 2 #1 : HEART OF THE MATTER


Histoire et script : SCOTT LOBDELL et JIM LEE
Dessins : WHILCE PORTACIO
Encrage : SCOTT WILLIAMS et JD
Couleurs : JOE CHIODO et MARTIN JIMENEZ
Editeur : MIKE HEISLER

Résumé : FLASHBACK : Rebel, un ami de TONY STARK expérimente une armure créée par ce dernier, ça foire et l’armure explose, avec REBEL dedans.



Le présent : Alors que Tony Stark vient d’être acquitté dans un procès qui l’opposait à l’état de NY , pour fraude et espionnage, un de ses ouvriers dans son usine de BUFFALO devient fou et tue tous les employés en hurlant HAIL HYDRA !
Dans le loft de TONY, où se trouvent également le DOCTEUR BRUCE BANNER ; son attaché publicitaire HAPPY HOGAN et LIZ ROSS, chef de la sécurité à STARK INTERNATIONAL, le milliardaire fait preuve d’une froideur et d’un cynisme terrible, traitant les manifestants en bas (qui protestent contre l’issue du procès) de fourmis et ne démontrant aucune compassion pour personne puisqu’il donne une fête pour célébrer sa victoire.


BRUCE se remémore alors le bon vieux temps où lui, TONY, REBEL et REED et un certain VICTOR formaient les chevaliers atomiques de la table ronde, lorsque le milliardaire n’était pas la personne au cœur glacé qu’il est devenu. A la réception, on rencontre JASPER SITWELL, agent du SHIELD, qui discute avec le Dr SAMSON, dont il semble que ce soit son seul témoignage en tant que psychiatre de STARK qui l’ait sauvé !
TONY donne sa conférence de presse, disant qu’on l’a déclaré innocent, remerciant son avocate JEN WALTERS et disant que la tournée est offerte par les contribuables de New York !Ce qui n’est pas sans déclancher la colère de PEPPER POTTS, l’assistante personnelle de STARK qui lui jette son verre à la figure !


Pendant ce temps là, le complexe de BUFFAlo a été totalement envahi par l’HYDRA et son chef : MADAME HYDRA, leur but pour l’instant : forcer la chambre GAMMA ce qui déclanche une alarme : LIZ ROSS et BRUCE s’empressent d’y aller sous l’œil curieux de JASPER SITWELL.
Retour à la fête de STARK : TONY vient voir PEPPER et lui demander si ça va mieux, croyant que son patron est venu discuter, elle lui demande de sortir de sa carapace émotionnelle dans laquelle il est enfermé et lui fait un calinou, sauf que STARK lui dit qu’il n’est passé la voir que pour lui confirmer qu’elle était bien virée ! L’hélico de ROSS et BANNER s’apprête à rentrer dans l’usine de BUFFALO lorsqu’il est descendu et que ses passagers sont capturés !
SITWELL vient alors chercher STARK pour lui dire qu’il y a eu une alerte dans son usine et ils décident de s’y rendre tous les deux !
A l’intérieur, MADAME HYDRA avoue à BANNER, le créateur de la bombe GAMMA que son but est de faire exploser celle-ci, pour faire des milliers de morts !


BRUCE, enfermé à l’intérieur de la bombe, qui vient d’être amorcée et prête à exploser décide de se sacrifier devant les yeux de BETTY ; il va faire plonger celle-ci vers le centre de la terre, pensant que le manteau terrestre va protéger tout le monde de l’explosion. En arrivant vers l’usine, JASPER et TONY voient un trou dans le sol, il semblerait que quelque chose ait crée ce cratère de l’intérieur, comme s’il voulait ressortir à l’air libre. Ils voient alors une grosse forme verdâtre rentrer dans l’usine : c’est HULK qui balance un gros rocher sur l’hélico !


L’appareil s’écrase et STARK est grièvement blessé (il a un éclat dans le ventre), il se dirige alors vers l’usine pour activer le projet prometheus : une armure volante pouvant aussi lui assurer les premiers soins (une comme celle qu’on avait vu dans le Flashback).


Pendant ce temps, SITWELL retrouve dans le complexe HULK qui a capturé LIZ, il n’a pas le temps d’intervenir que déjà STARK et son armure arrivent à la rescousse !

Mon avis : Enfin quelque chose d’inventif ! Faut dire que là, il y a un vrai scénariste, à savoir SCOTT LOBDELL qui nous donne une version de Tony assez nouvelle sous la forme d’un gars à la personnalité froide, cynique et égoïste. Il parvient aussi à lier BANNER et HULK dans l’histoire, sans que cela ne soit trop tiré par les cheveux. Les personnages, eux, sont biens définis et ont une personnalité claire et précise. NON, franchement c’est plutôt une bonne surprise niveau scénario. En revanche, c’est au niveau dessins que ça se gâte ! En effet, Portacio, arrive à faire certaines planches bien bien regardables mais il a clairement un problème avec les visages. Il semble vraiment difficile de faire la différence entre SITWELL, SAMSON ou MADAME HYDRA, LIZ ROSS et PEPPER POTTS. Sur les scènes d’action c’est plutôt pas mal et son hulk est intéressant ; ainsi que son TONY STARK. Pour moi le meilleur épisode des quatre de HEROES REBORN !
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 27/04/2006, 16h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
JUSTE UN PETIT MOT POUR dire que je redirige la discussion sur la section RETRO....
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 27/04/2006, 16h56
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
ah oui clair que les iron man on l'air bien mieux
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 27/04/2006, 17h06
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Finalement, c'est tellement laid que je vais essayer d'en retrouver...
... à 10 ou 20 cents.. ^^
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 27/04/2006, 17h10
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
J'ai "zappé" tous ça avec un plaisir non dissimulé : rien qu'en feuilletant, j'avais mal au yeux et d'avoir pris des psychotropes aussi bizarres que variés. C'était quasiment la 1ère fois que je zappais depuis 1969.

Par contre, Marvel (Marvel Select ?) de la même époque, bonjour.... Mais on y reviendra avec les T Bolt
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 27/04/2006, 18h15
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
ouaip , je suis assez d'accord avec tous ce que tu dis Doop

A l'epoque , j'etais un fan incontestable de Lee ( je lui dois de m'avoir donner le gout des comics et du dessin ) et même si l'interet à un chouilla baissé depuis , ça reste du bon taff
Par contre , le scenar zzzzzzzzzzz .. mais bon , c'ets la serie que j'ai le plus suivi

Les Vengeurs , jamais lu et heu, bah , ça avait l'air drôle hein lol

Iron-man , de tres bon souvenirs .. reste un defenseur devant l'eternel de Portacio ( chacun ses tars lol ) et le scenar était pas mal .. au debut !!

Mais bon , j'avoue que malgré tout ça , j'ai mm pas envie de les relire .. d'ailleurs , ça se toruve , je les ai même plus lol
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 27/04/2006, 19h05
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par doop

Evidemment, c’est un ami de Reed et Susan, Ben Grimm qui pilotera la navette. Sauf que voilà, le gouvernement a décrété que cette anomalie était dangereuse pour la sécurité du pays, et charge donc Wyatt Wingfoot, du F.B.I. de reprendre l’affaire en mains.
Du FBI, tu es sur ?


Citation:
Posté par doop
Sur la plage, il retrouve Reed qui lui a développé la possibilité de pouvoir allonger son corps à volonté. Ils en arrivent à la conclusion que ce sont les rayons cosmiques qui ont modifié leur structure génétique et se mettent à la recherche de leurs deux autres compagnons. Susan, vivante, se rend compte que le réacteur principal de la fusée va très rapidement atteindre sa masse critique et exploser, il faut vite retrouver les autres et le désamorcer ! Elle tombe alors sur un être tout de pierre formé qui n’est autre que BEN GRIMM, devenu une sorte de chose !

Rah, fallait pas couper le scan ...

Sinon, sur Avengers, le design de Thor était réussi je trouve, et Iron Man était réussi, mais le concept a vité été oublié ... Portacio donnait une bonne ambiance au titre quand même ....
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite

Dernière modification par Mycroft ; 27/04/2006 à 21h27.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 27/04/2006, 20h59
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Merci pour l'effort, Doop.
J'ai suivis les deux séries FF & Cap en VF (mes premiers comics que je suivais vraiment...), et si la série FF semble classique, elle était efficace pour le jeune lecteur que j'étais à l'époque. Et Cap était marrant au second degré.

Les Vengeurs, ça avait l'air caca, mais je regrette de pas avoir eu Iron Man...
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 27/04/2006, 21h06
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Et Cap était marrant au second degré.
Fallait avoir un sacré sens de l'humour pour se farcir ce comics une fois par mois qd même ( et même au second degré )
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 27/04/2006, 21h07
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bah j'avais 10/11 ans hein...
Et le second degré, je l'ai compris que plus tard, à la relecture de ces comics (oui j'ai relu plusieurs fois Heroes Reborn... ).
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 27/04/2006, 22h59
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Chap Yaep, Whilce Portacio. Ou deux esthètes incompris, dans l'art de l'expression du radis. Non, parce que, pour les expressions de visage crédibles, on repassera...
Le quote de blague idiote rebrofienne passée, je reconnaîtrai que, oui, quand j'avais 17 ans, Iron Man Heroes Reborn par Scott Lobdell et Whilce Portacio, ça ne me laissait pas indifférent. Surtout le nom de l'ami de Tony Stark: Rebel (!!) Et si je me rappelle bien, c'était du Lobdell en forme olympique, tellement on ne comprenait plus rien, sur la fin...
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 28/04/2006, 09h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est pas lobdell qui finit, je crois qu'il part au 6, aprés le vrai faux crossover
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 28/04/2006, 09h53
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Rassure moi Doop tu vas pas chroniquer TOUS les épisodes de HEROES REBORN si ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !