Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 27/04/2006, 18h03
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Beuh, si en plus ils m'embrassent...
Vont en recevoir des Eros! ^^
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 28/04/2006, 03h58
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Ion Guardian of the Universe 1
J’ai toujours adoré le personnage de Kyle Rayner. C’est le Spider-Man que n’a plus vraiment Marvel. C’est un môme qui s’est retrouvé avec des pouvoirs incroyables, et qui pourtant a la scoumoune. Il a quand même enterré 3 de ses copines. On le retrouve « un an après », comme tout les gars de l’univers DC. Tout porte à croire qu’il a pété les plombs et que son pouvoir de Ion lui est monté à la tête. Puis flashback racontant ce qui se passe avant. Sur son absence. Marz sait mieux que les autres écrire ce personnage visiblement. Il a « le » truc, qui le rend attendrissant, très humain. Le dessin est formidable et je pèse mes mots.
Best DC universe comics de ce mois, Crisis excepté.

Sergent rock 4
Rock et ses compagnons continuent leur traversée accompagnés par l’étrange David qui a tout d’un prophète. Visite aux camps de concentrations, allemands, gentils tsiganes… Faut vraiment le lire pour comprendre à quel point c’est bien. D’ailleurs quand on a quelque chose d’aussi bien à lire, on se la boucle. Ce que je fais now.
Rideau.
__________________
Kamui Robotics
J'écris des trucs rigolos sur mon blog. J'aime les bédés, les robots, la politique et la vodka. Tout en même temps.
Je twitte de l'humour, aussi, une fois sur deux.
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 28/04/2006, 04h27
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KaRaS
Ion Guardian of the Universe 1
J’ai toujours adoré le personnage de Kyle Rayner. C’est le Spider-Man que n’a plus vraiment Marvel. C’est un môme qui s’est retrouvé avec des pouvoirs incroyables, et qui pourtant a la scoumoune. Il a quand même enterré 3 de ses copines.

Nova, quoi...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 28/04/2006, 08h33
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ah oui, mais non ! Nova n'a pas eu droit au coup du frigo !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 28/04/2006, 08h49
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
pareil. Le frigo. Et Kyle est plus récent comme perso aussi non ?
__________________
Kamui Robotics
J'écris des trucs rigolos sur mon blog. J'aime les bédés, les robots, la politique et la vodka. Tout en même temps.
Je twitte de l'humour, aussi, une fois sur deux.
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 28/04/2006, 08h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
oui
94 juste avant zero hour
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 28/04/2006, 11h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Hawkgirl 51



Houlà, que j’ai passé un mauvais moment en lisant ce Hawkgirl !!!
L’ennui a transpire du début à la fin et la seule image qui me reste c’est Kendra en nuisette : pour vous dire que je ne retire rien mais rien de cet épisode chiant comme ma mort (pardonnez-moi l’expression)…
Je ne sais pas pourquoi, j’ai du mal à me passionner pour l’histoire tellement elle me semble mal fagotée : on avait déjà eu le coup du cauchemar le mois dernier, là c’est la même chose pour le début du numéro qui fait retomber le clifhanger aussi lamentablement que mal amené la dernière fois. Bon cela a certainement un lien avec l’intrigue et le musée mais, si je veux du fantastique avec une jolie donzelle,je n’ai qu’à aller regarder Buffy ou attendre Necromancer chez Delcourt parce que là au bout de 2 mois, c’est le vide total.
C’est bien simple : rien, peau de balle au sujet de Kendra, Carter ou autre, ne parlons pas de l’ouragan qui a ravagé St Roch, on n’apprend rien…
Et le combat bidon que montre la cover est purement gratuit ou alors le gimmick « copine de l’héroïne en détresse tombant sur le Bad Guy lié à l’intrigue » m’a vraiment énervé.

Il n’y a rien à sauver au sujet de l’histoire : je trouve cela nul. C’est vraiment Simonson ? Si c’est bien lui, je ne le trouve pas du tout à l’aise : rendez-moi Palmiotti !!!!
Et Chaykin… Punaise, les visages difformes… Il devrait mettre un masque à tous les personnages ou arrêter de les dessiner de ¾ : le flic pourrait concurrencer Double-Face…
Et Kendra la pauvre : mise à part la scène en nuisette (ou sous la douche), elle n’est pas sexy…
Je veux bien être conciliant avec les séries DC mais là j’ai vraiment l’impression de m’être fait avoir. Je sens que la série va gicler de ma liste rapidement quand je vois le désastre que c’est en OYL. J’avais laissé le bénéfice du doute le mois dernier mais là c’est une confirmation : passez votre chemin et gardez votre fric.
A se demander si DC n’a pas prévu le retour de Carter en voyant ces 2 premiers numéros…

Bilan (définitif ?) : (pas passé loin de la correctionnelle)

P.S : heureusement, j’ai lu la légion après et ça allait beaucoup mieux.
D’ailleurs si vous hésitez entre les 2 séries ce mois-ci, prenez la légion.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 28/04/2006, 12h11
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Ah effectivement... j'espère que j'aurai un avis moins négatif

Surtout que la legion, je compte arreter la série, parceque les ados rebelles avec super-pouvoirs ça me... C'est devenu la série que j'attends le moins.
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 28/04/2006, 12h38
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oula...
Moi qui vais acheter le Hawkgirl cet aprèm, je suis d'un coup beaucoup moins motivé pour le prendre...Apparemment, ça décolle pas et vu que ça me plaisait déjà pas le mois dernier, ça risque de pas aller ce mois-ci...
Quelque chose me dit que ce titre ne dura pas avec moi.
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 28/04/2006, 13h48
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
cool apperement la serie ion va sortir en france mais que a partir de l'année prochaine (euh...je suis peut etre en retard et d'autre le savent deja)
http://www.paninicomicsfrance.com/Sc...arica&Id=11078
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 28/04/2006, 13h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
cool la nouvelle pour ceux qui aiment bien kyle et qui ne font pas la vo
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 28/04/2006, 17h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Supergirl And The Legion Of The Super-Heroes 17



Voilà une série où le changement n’est pas un gadget mais bien la preuve qu’il y a une valeur ajoutée à une série qui était déjà excellente.
Hawkgirl, un ange passe...
Là au moins le côté Britney Spears de Supergirl est justifié : Kara a tout de la pop-star quand on voit le statut qu’elle a auprès des forces de l’ordre ou du public. Tout le monde l’aime même si…
Donc la Légion compte maintenant un nouveau membre bien connu mais est-elle vraiment la Supergirl du 21ème siècle ? Tout semble le prouver : des origines contées par Cosmic boy (qui rejoignent le run de Loeb) au scan mental de Saturn Girl en passant par les pouvoirs qui sont kryptoniens ou ce qui lui serait arrivé dans le passé (Infinite Crisis ?) même si…
Bon, j’y reviendrai.
Qu’est-ce qui rend cette série si intéressante : des personnages, bien qu’ils soient nombreux, c’est très développé, à l’humour distillé de façon intelligente notamment avec la scène où un jeune découvre qu’il a comme super-pouvoir

Sans parler des scènes de groupe bien réjouissantes dans cette période Grim & Gritty (ça faisait longtemps que je ne l’avais pas écrit) chez DC : c’est plus l’optimisme qui prévaut dans cette série et si on rajoute la présence de la Fille d’Acier.



Plein d’hypothèses donc pour la nouvelle venue, plus l’histoire de la Légion qui continue de grandir car le fait qu’elle soit affiliée aux Planètes Unies va certainement finir par aboutir à un dilemme. Waid continue son petit bonhomme de chemin et explore bien des possibiités : où va-t-il nous emmener ?
Et Kitson, dommage que le nombre de pages soit revenu au standard des comics car c’est toujours aussi bon. Comparez sa Kara à la Kendra de Chaykin, il n’y a pas photo. Quand une série est bien dessinée (enfin Chaykin est bon ), tout de suite l’intérêt remonte…
Bon toujours pas de courrier des lecteurs mais bon on ne peut pas tout avoir et cette série n’est pas trop sujette aux longs retards quand le Supergirl OYL a déjà 2 mois de retard sur les autres titres…
Pour avoir sa dose de Kara, il faut se tourner vers le 31ème siècle (et les titres Superman) et donc acheter cette série bourrée de qualités.

Bilan :
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 28/04/2006, 18h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bon, ça nous monte à 3-4 comics qui ont gardé leur qualité ... malgré le OYL. Ouf.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 28/04/2006, 20h33
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Et le Batman avec un Robin qui tient une banane à la main, tu as lu scarlet ?
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 28/04/2006, 20h38
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
ouais bonne critique de Supergirl and the Legion, et tu as énoncé en détail les raisons qui font que j'aime ce titre. Kitson a vraiment décidé de nous faire ses plus beaux numéros sur la série ici, enfin une Kara qui ressemble à quelque chose.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !