Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 02/01/2008, 20h09
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Ca me fait penser que j'ai pris ce matin le Marvel Spotlight consacré à OMD et BND.
Vous croyez que le script original de JMS s'y trouve ?
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 02/01/2008, 20h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Les news sont-elles aussi disponibles dans le Nord????
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 02/01/2008, 23h14
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je ne trouve pas ça classe de la part de JMS. Si il n'était vraiment pas d'accord, qu'il quitte la série en claquant la porte. Si il acceptait quand même après discussion, qu'il finisse son run sans rien dire et qu'il règle ses comptes après. Là, je ne trouve pas ça classe et pas très professionnel de sa part, de tirer sur la série alors qu'il y est encore et qu'il y met encore son nom.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 02/01/2008, 23h27
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Surtout qu'à en croire Quesada, ce n'est pas sur le concept de l'annulation du mariage que Straz n'était pas d'accord, mais sur la manière d'y arriver, qui n'aurait pas été raccord avec ce qui a déjà été écrit sur Brand New Day. Ca me parait incroyable que personne ne s'en soit aperçu avant que Straz ait fini son scénar !
Enfin là, tout est dans le "à en croire Quesada".
Et là, tout de suite, c'est moins crédible...
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 02/01/2008, 23h38
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
ouais le type nous dit quand meme que repartir vingt ans en arière c'est génial, que OMD est le fruit des plus grands scenaristes de chez marvel, qu'il a mis beaucoup de lui meme (woua! 8 pages encrées tout seul comme un grand), que malgrès tout il aime toujours autant JMS et surtout que zut sa seule frustration c'est de ne pas avoir pu ramener Gwen Stacy de chez les morts.
non, non, ce type est très crédible.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 03/01/2008, 12h00
Avatar de Bobo
Bobo Bobo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: St-Maur (94)
Messages: 145
Bobo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
ouais le type nous dit quand meme que repartir vingt ans en arière c'est génial, que OMD est le fruit des plus grands scenaristes de chez marvel, qu'il a mis beaucoup de lui meme (woua! 8 pages encrées tout seul comme un grand), que malgrès tout il aime toujours autant JMS et surtout que zut sa seule frustration c'est de ne pas avoir pu ramener Gwen Stacy de chez les morts.
non, non, ce type est très crédible.
Heureusement qu'ils ne l'ont pas fait ça tiens ! On ne sait jamais ils vont peut-être ressuciter Kraven, Jean DeWolff et engager Tom Defalco sur le BND
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 03/01/2008, 12h08
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
sauf qu'il semble remplacer gwen par Lilly...what the ****? Non je déconne.
En faite je viens de relire se OMD et en plus d'être nul il vient de sacrement me saper le moral. foutre en l'air cette trés jolie relation fusionnel entre MJ et Peter pour la recréer aprés ca fait un peu mal au cul. Repartir a zero apés tout ce qu'ils ont vécu.
Heureusement que MJ semble avoir été plus malin que Peter devant son pote Mephisto.
Par contre SLOTT, donc ASM va surement devenir de nouveau un trés bon comics.


ps: quelqu'un a compris les motivations de Mephisto?
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 03/01/2008, 12h27
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par evilgreen
Voir le message


ps: quelqu'un a compris les motivations de Mephisto?
vu que depuis des années il arrive pas a chopper quoique ce soit (a^me etc..) je crois en gros qu'il se contente de peu
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 03/01/2008, 12h27
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Le truc surprenant qui montre que vous êtes des geeks avant d'être des hommes, c'est que le vrai truc de l'histoire, c'est que Peter préfère regarder moisir sa tante alors qu'il a la trentaine au lieu de se taper la femme la plus belle de son univers, genre moi si au prochain arc on ne m'annonce pas qu'il est gay, ce sera la vrai farce.

Sans rire le marché "tu préfères un gateau aux chocolat tout les Dimanches devant Drucker ou tiré ton coup avec une grosse bombe tout les soirs ?" Cela ne devrait même pas avoir lieu d'être.

En plus c'est exécuté avec un skrull aux textes.

Voilà ce sera mon unique construction au superbe débat, on peut parler d'autre chose maintenant ?
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 03/01/2008, 12h29
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
oui, t'a un jolie chapeau
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 03/01/2008, 17h40
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Troisieme partie de JoeQ est en ligne, ca vaut le détour...


Citation:
All right. Now, instead of having to build up this pact with Mephisto to dissolve the marriage, why not just divorce them?

Sure, that would have been a very easy solution. However, how would a parent feel when they had to explain to their kid that Spider-Man just got divorced from his wife? How would that headline read across the AP or on USA today?
Je n'ai pas encore d'enfants, mais je crois humblement qu'il me serait plus facile d'expliquer à mon enfant pourquoi son héros a divorcé, plutot que d'expliquer pourquoi il a fait un marché avec Satan.
Mais je suis surement bete...

Citation:
So, to get this straight, OMD doesn’t actually negate the previous 20 years of Spider-Man stories?

Exactly, that’s precisely what we wanted to avoid. What didn’t occur was the marriage. Peter and MJ were together, they loved each other -- they just didn’t pull the trigger on the wedding day. All the books count, all the stories count -- except in the minds of the people within the Marvel U, Peter and MJ were a couple, not a married couple.
Et donc autre info dans la nouvelle 3ieme partie de l'interview de JoeQ: finalement, la continuité est respectée, c'est seulement le mariage qui est oublié par l'univers Marvel. MJ et Peter sont tjs ensemble, juste pas marriés. Je suppose donc par exemple qu'ils ont bien habités au QJ des Avengers, mais non marriés.

Je sais, ca n'a strictement aucun sens.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 03/01/2008, 17h46
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
A moins que Peter se prenne un audit fiscal et se retrouve en prison pour fausse declarations d'impot dans la case situation maritale. Et la on l'enverrait a Rykers et le Punisher l'aiderait a s'evader.

It all makes sense now.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 03/01/2008, 17h57
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
bref ils sont toujours ensemble.?????
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 03/01/2008, 18h02
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par nicoalk13
Voir le message
bref ils sont toujours ensemble.?????
Ca on ne sait pas encore. Mais par contre Big JQ a dit qu'ils étaient fait l'un pour l'autre ça s'était sur.
D'ailleurs c'est marrant cette fameuse interview du tit gros. J'adore la façon dont il nous sort sa vie et son mariage pour nous expliquer la raison d'être d'OMD. Perso à la place de sa femme, je me méfierai.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 03/01/2008, 18h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
si j'étais Joe Quesada, je me méfierais des snipers ou vérifierais mes freins
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !