Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1531  
Vieux 12/04/2012, 09h00
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
décidément c'est ma journée "je dis des conneries"... j'ai hâte d'avoir ma grosse réunion super importante cette après-midi... ><
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1532  
Vieux 17/04/2012, 13h01
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est connecté maintenant
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
J'avais posé la question dans les sujet des Marvel Masterworks sans succés apparemment donc le la remet ici:
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Tient quelqu'un a eu l'occasion de lire le MMW Deathlok?

J'aime plutôt le perso et aux vues des quelques pages réalisées par Rick Buckler sur les Astonishing Tales j'avoue que ça me titille fortement!

Merci d'avance!!!
So what?
Réponse avec citation
  #1533  
Vieux 17/04/2012, 13h33
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
J'avais posé la question dans les sujet des Marvel Masterworks sans succés apparemment donc le la remet ici:


So what?
J'avions point vu...
Je suis un Grand fan de Deathlok donc je ne vais pas être objectif...

C'est très bon, par contre c'est en dehors de l'univers Marvel. C'est sombre, désenchanté, je suis plutôt fan du dessin et le travail de restauration sur le MMW est de qualité (les couleurs sont fidèles, sans les trames des éditions singles).

Le MMW est complet et se suffit à lui même (une fois intégré à l'univers Marvel Deathlok perd tout son intérêt).

Dans un monde futuriste (fin des années 80 ) la terre est dévastée suite à la 3e guerre mondiale, un savant travaillant pour le gouvernement met au point le soldat ultime en associant le cadavre d'un des meilleurs combattant à un ordinateur...
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #1534  
Vieux 17/04/2012, 13h37
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est connecté maintenant
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Merki m'sieur, il ne m'en fallait pas plus!!!

Les planches que j'ai pu voir, notamment encré par Janson (faudra que je les montre à philC!) étaient vraiment superbes.
Hors continuité, c'est un plus ça du coup, mine du coup!
Réponse avec citation
  #1535  
Vieux 17/04/2012, 13h46
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Il y a... déjà 5 ans j'avais fait un dossier spécial Deathlok ici
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1536  
Vieux 17/04/2012, 14h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 886
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et quel dossier!
Réponse avec citation
  #1537  
Vieux 03/05/2012, 19h53
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Question spéciale FF:

Sachant que j'aime les runs Lee/Kirby, Byrne, Simonson, Waid/Wieringo (rien de bien original) et que depuis le départ de ces derniers je m'ennuie sec (au mieux, je trouve ça "sympa sans plus", comme avec Millar/Hitch) est-ce que je peux tenter...

et

Dois-je? DOIS-JE????? hein?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #1538  
Vieux 03/05/2012, 20h00
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Pour le premier ca remonte aux soucis d'argent et la famille se splitte pour se retrouver mieux qu'au début,chacun des 4 F apprends un métier avec les avantages et les inconvénients du a leurs pouvoirs !

Bonne lecture pour ma part de ce volet !Ca vole pas haut mais ca se laisse lire .

Le 2 eme j'ai aimé pour les risques pris mais moins pour la fin,c'est assz spécial de sortir des codes (certains codes) et de revenir au début ,tu peux tenter mais perso le truc lu et oublié ,la preuve !
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #1539  
Vieux 03/05/2012, 20h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 886
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le premier est une exploration du thème famille de l'équipe, ça se lit sans se forcer.

Le deuxième est surtout un hommage de Davis à la mythologie du titre et son côté pierre angulaire qui a forgé le Marvel Universe tel qu'on le connaît. Très bien mais pas du tout new reader friendly.
Réponse avec citation
  #1540  
Vieux 03/05/2012, 22h54
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
le premier je l'ai trouvé trés bon.
Le deuxième...bof bof !
Réponse avec citation
  #1541  
Vieux 05/05/2012, 12h26
Avatar de Vassili
Vassili Vassili est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Paris
Messages: 11
Vassili change la caisse du Fauve
Bonjour, ne connaissant que peu le personne de Black Panther (j'ai lu une dizaine des derniers numéros de la série) que vaut : Essential Black Panther: Vol. 1 ? Me le conseillerez-vous ?
Réponse avec citation
  #1542  
Vieux 05/05/2012, 13h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est du DON MC GREGOR a son meilleur. Personne n'a égalé ce qu'il a fait sur le personnage à part PRIEST !
Perso, c'est limite un des trucs que j'attends le plus impatiemment. C'est du vrai bon comics des 70's à égalité avec du Howard the duck.

(sinon quelle série as tu lu? Parce que effectivement, si tu as lu la dernière (par HUDLIN), tu vas véritablement découvrir un nouveau monde
Réponse avec citation
  #1543  
Vieux 05/05/2012, 15h06
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Faut il lire le Venom de Remender?

Venom est ce genre de perso faussement culte ou du moins dont la réputation, background, charisme sont un poil surestimé donc je me questionne .
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #1544  
Vieux 05/05/2012, 15h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 886
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui c'est un très bonne série, mais attention ce n'est pas le Venom classique aka Eddie Brock mais Flash Thompson, l'ancien "ennemi" de lycée de Peter Parker.
D'une c'est une très bonne série en elle même et ensuite elle s'inscrit très bien dans le reste du Marvel Universe avec des liens à Spider-Island et à Secret Avengers.
Réponse avec citation
  #1545  
Vieux 05/05/2012, 15h32
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
C'est de loin le meilleur titre avec "Venom" dedans que Marvel a jamais sorti
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !