Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/11/2009, 13h16
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
52 cases 2010: qui en est?

Ha ben non, je te laisse l'honneur si tu veux, car tu en étais tout de même l'initiateur.

Et peut-être une mauvaise nouvelle pour certains : je n'organiserai pas de "52 cases 2010", histoire de souffler un peu, et surtout histoire de LIRE ces comics que je photographie et scanne, la plupart en n'ayant même pas encore lu le contenu.

Je n'en organiserai pas, mais ca me ferait tout de même plaisir de pouvoir jouer à un 52 cases (ou à d'autres 10 cases) l'année prochaine. Bref, si l'un d'entre vous est intéressé, qu'il n'hésite pas à se lancer ! Mais pour vous motiver, je propose un idée sans doute meilleure : un 52 cases collaboratif, et éventuellement pour le fun. Chaque semaine, l'un d'entre nous poste une case d'un truc qu'il a lu et apprécié, ou simplement lu, ou simplement sous la main. Si on est au moins 5 à le faire, ca veut dire en gros trouver une case tous les mois, ou 10 cases sur l'année. Et comme y'a au moins 10 gros joueurs au 52 cases, si tous s'y mettent, c'est un investissement encore moins lourd. Et comme la gestion serait décentrée, et un classement peut-être difficile à organiser, on pourrait le faire pour le fun, sans points, un peu comme le "comic-book mystérieux" du mois sur France-comics (mais avec des réponses par MP quand même, sinon ca frustre quand la case est trouvée par un autre dans le thread). Si d'autres sont partants, je veux bien participer !

S'il n'y a pas de 52 cases 2010, j'organiserai tout de même quelques 10 cases je pense. J'ai des listes de thèmes et propositions prêtes, mais n'ai pas eu le temps de les proposer cette année (à part Dave Ross, et le malheureux arc-en-ciel)...

************************************************** ********************************
-EDIT-

Voilà! Choisissez votre ou vos semaines, consécutives ou non.

Départ le samedi 02 janvier 2010!

samedi 02 janvier : Spider-J
samedi 09 janvier : JKF
samedi 16 janvier : JKF
samedi 23 janvier : Halnawulf
samedi 30 janvier : Patrick 07
samedi 06 février : Cytrash
samedi 13 février : Doop
samedi 20 février : Cytrash
samedi 27 février : Fredgri
samedi 06 mars : Scarletneedle
samedi 13 mars : Fredeur
samedi 20 mars : Spider-J
samedi 27 mars : JKF
samedi 03 avril : Halnawulf
samedi 10 avril : NRV
samedi 17 avril : Mr Citrouille
samedi 24 avril : Fredgri
samedi 01 mai : Patrick 07
samedi 08 mai : Halnawulf
samedi 15 mai : Cytrash
samedi 22 mai : Hare Magueddon
samedi 29 mai : Doop
samedi 05 juin : Fredgri
samedi 12 juin : NRV
samedi 19 juin : Spider-J
samedi 26 juin : Halnawulf
samedi 03 juillet : Mr Citrouille
samedi 10 juillet : Mr Citrouille
samedi 17 juillet : Spider-J
samedi 24 juillet : Spider-J
samedi 31 juillet : Pat 07
samedi 07 août : Pat 07
samedi 14 août : Pat 07
samedi 21 août : Pat 07
samedi 28 août : Halnawulf
samedi 04 septembre : Ransom
samedi 11 septembre : Ransom
samedi 18 septembre : Spider-J
samedi 25 septembre : Fredgri
samedi 02 octobre : NRV
samedi 09 octobre : Scarletneedle
samedi 16 octobre : Pat 07
samedi 23 octobre : Halnawulf
samedi 30 octobre : Ransom
samedi 06 novembre : Fredgri
samedi 13 novembre : Cytrash
samedi 20 novembre : NRV
samedi 27 novembre :NRV
samedi 04 décembre : Scarletneedle
samedi 11 décembre : Halnawulf
samedi 18 décembre : NRV
samedi 25 décembre : Spider-J

__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)

Dernière modification par Hilarion ; 04/09/2010 à 20h35.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/11/2009, 13h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 814
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bonne idée le 52 cases collaboratif, pourquoi pas 4 buzzukis qui feraient chacun une série de 13 cases.

Sinon je me permet d'insister pour le 10 cases noël car au même moment je m'occuperais des buzz comics awards v.o.. Si il y a moyen que tu y repenses.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/11/2009, 13h35
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
je suis partant pour un 52 cases collaboratif
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/11/2009, 13h35
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Je veux bien faire une case de temps en temps ,j'ai pu recuperer mes données scannées donc si besoin je peux faire 4 semaines voire plus
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #5  
Vieux 27/11/2009, 13h48
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
10 cases Noël, je pourrais voir à m'en occuper, si personne n'en est.

Pas contre, pour 2010, ma participations aux 10 Cases risque de chuter, donc pas de 52 cases participatif pour moi.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 27/11/2009, 14h03
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Bonne idée de Patrick, je veux bien participer aux 52 cases aussi.
Je ne jouais plus car ça me saoulait trop de ne voir que des cases absolument inconnues pour moi (et un peu beaucoup moche )
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 27/11/2009, 14h30
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Ha ben vos réponses sont très motivantes ! Cool !

Et très cool si Mycroft peut nous offrir un cadeau de Noel !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 27/11/2009, 14h35
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Moi aussi je veux bien vous mitonner quelques cases pour le 52...

Souvent, comme en lisant le Thor visionaries 3, je me dis que telle case ou telle case seraient intéressante.

Non, je ne mettrais pas de Walter Simonson, du coup.

Sinon, pour le classement, il suffit aussi de mettre 10 points à l'organisateur de la semaine...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 27/11/2009, 14h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Pas mal ce système, j'en serais bien
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 27/11/2009, 14h44
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je n'ai jamais pris le temps de préparer un 10 Cases mais cette idée me permettrait de participer, ça me plait bien!
Je vais voir ça...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 27/11/2009, 14h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 814
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bon en premier lieu faut compter le nombre de buzzukis qui souhaite animer le jeu.
Donc déjà moi, count me in.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 27/11/2009, 14h46
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
I'm in the pool!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 27/11/2009, 14h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Pareil
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 27/11/2009, 14h54
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
itou
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 27/11/2009, 15h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Count me in.
Le classement me parait pas trop dur à faire en plus. on peut récapituler en chaque fin de case.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !