Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/02/2011, 09h14
Avatar de eddie2
eddie2 eddie2 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: lyon
Messages: 102
eddie2 change la caisse du Fauve
wtf Petit défi

bonjour,

Ca fait longtemps que je n'ai rien posté (c'est pas mon truc les forums) mais j'ai dernièrement réalisé 2 dessins (l'un pour une amie, l'autre pour mes neveux) et ce matin j'ai réalisé que ce pourrait être un 10 cases original (je ne me manifeste pas, mais je viens quand même réguliérement consulter cet excellent site. ça c 'est fait...).

Si ça vous tente, à vous de trouver la provenance de tous les dessins originaux.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.jpg
Affichages : 242
Taille : 368,0 Ko
ID : 4394   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.jpg
Affichages : 242
Taille : 184,9 Ko
ID : 4395  
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/02/2011, 10h03
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 491
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Ça a l'air assez chouette, mais on ne voit pas très bien... tu aurais des scans plus clair?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/02/2011, 11h22
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 138
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Ouais, plus grands, plus clairs...

Mes yeux ont juste glissé dessus, mais j'ai déjà identifié la provenance d'une dizaine de persos Marvel. Ca va pas faire long feu.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/02/2011, 12h07
Avatar de eddie2
eddie2 eddie2 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: lyon
Messages: 102
eddie2 change la caisse du Fauve
pas de scans plus clairs (ben oui, je les ait juste pris en photos, difficile de les passer au scanner, celui pour ma pote fait 160x80, et pour mes neveux il est composé de 4 planches a2), au mieux je vous propose le dessin pour mes neveux en 4 parties distinctes.

et oui, ça va être facile pour des cadors comme vous mais ça me changera agréablement des "et lui/elle c'est qui?". et si c'est majoritairement marvel, c'est que c'est fait exprès. Élevé aux special strange, aux titans et au dd de nocenti, je me dois d'influencer dés le plus jeune âge mes neveux. en plus je suis une brelle en anglais et en général je n'apprécie pas l'univers super héroïque de dc (pas taper pas taper)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : z1.JPG
Affichages : 226
Taille : 504,4 Ko
ID : 4396   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : z2.jpg
Affichages : 238
Taille : 514,6 Ko
ID : 4397   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : z3.JPG
Affichages : 213
Taille : 472,4 Ko
ID : 4398  

Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/02/2011, 12h08
Avatar de eddie2
eddie2 eddie2 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: lyon
Messages: 102
eddie2 change la caisse du Fauve
...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : z4.jpg
Affichages : 187
Taille : 511,5 Ko
ID : 4399  
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/02/2011, 12h25
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 491
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Alors :

un Batman de Jim Lee
une Chose de Byrne
une Catwoman de Adam Hugues
un DD de Romita Jr
un Surfer de Buscema
un Thanos de Ron Lim
Un Wolverine de Kubert

?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 05/02/2011, 12h59
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Catwoman, Magnéto, Wolvy, Batman de Jim Lee

La chose, le super skrull, John byrne,

Sufer de buscema

Superman de Gary Franck

Tormade on dirait portacio,

Doom de Finch

Le perso qui se frappe les Ultron (Firelord?) est de Rom Lim tout comme le thanos en effet

Loki&Thor de Tan

DD de JRjr en effet

LA miss tout à droite, electra?...de tan aussi

Pour tête de fer, j'ai du mal , le dessin esttrop petit, j'aurai dit JRJr mais j'ai plus qu'un doute...plutôt Cheung?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 05/02/2011, 13h47
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 491
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Tornade par Windsor Smith?
Hulk par Dale Keown?
Magnéto, Captain América par Jim Lee?
Spider-Man par Mike Golden?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 05/02/2011, 15h25
Avatar de eddie2
eddie2 eddie2 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: lyon
Messages: 102
eddie2 change la caisse du Fauve
bon, tornade j'ai été un peu un pourri; vu que je la voulais absolument en punk et que finalement y'a pas des masses de bonnes images d'elle à cette époque, j'ai été contraint de chercher ailleurs que dans un comics.

pareil pour thor (mais celle la j'étais pourtant sur que vous vous en seriez aperçu)

spider man c'est pas du golden, ni wolvie du kubert (marrant là aussi je pensai que ce serait évident, le dessin m'avait bien scotché à l'époque. bon en mm temps si ça se trouve c'est juste que l'ai super mal refait), et j'ai juste une vague idée de qui est
Adam Hugues

ça me fait mal (si si)pour "firelord" . en fait c'est la torche. désolé. c'est juste que j'adore ce dessinateur et qu'il me semble que c'est lui le 1er qui avait cessé de le faire chauve avec juste plein de traits quand il était en feu.

et une image plus grande de iron man (facile celle la du coup)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : iron man 2.JPG
Affichages : 179
Taille : 171,3 Ko
ID : 4402  
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 05/02/2011, 15h29
Avatar de eddie2
eddie2 eddie2 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: lyon
Messages: 102
eddie2 change la caisse du Fauve
rhaaaaa m'avez vexé avec firelord, du coup je la remet en plus grand
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : torche 2.JPG
Affichages : 180
Taille : 356,6 Ko
ID : 4403  
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 05/02/2011, 16h39
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
C'est du Alan Davis, non?
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/02/2011, 17h11
Avatar de eddie2
eddie2 eddie2 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: lyon
Messages: 102
eddie2 change la caisse du Fauve
merci
ff the end
comme ça ça c'est fait
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/02/2011, 18h41
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 138
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Y'a un Captain America par Lee... issue d'un épisode d'Uncanny avec la Veuve Noire et Wolvie contre des Ninja de la Main, me semble-t-il...

Et le Magnéto, là, il est en Terre Sauvage je crois... En vrai, il serait pas entrain de combattre Zaladane avec les pouvoirs de Polaris ou un truc du genre ?

Les petites bestioles sur les épaules de Hulk... The Darkness ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !