Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 09/02/2011, 13h51
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Comme le jeu de SJ sur le musée s'arrête aujourd'hui je vous annonce un nouveau jeu hebdomadaire jeudi prochain.

Ce jeu se voudra grâce à son thème clairement New Player Friendly.

Après Countdown et Final Crisis je vais faire marche arrière et appeler ce jeu...


Dernière modification par Tony LETROUVÉ ; 09/02/2011 à 13h58.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 09/02/2011, 13h58
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
Et ceux de Tony, comment dire ? Nous n'avons pas la même notion de l'évidence .
Souvent les cases que je pense les plus dure sont celel qui sont trouvé le plus vite. Sur le Final Crisis je pensais que sur une case comme la 11 tout le monde allait reconnaître immédiatement le dessinateur et la clôturer en 3 coup de cuillère à pot. Pareil sur la 10 n'importe qui ayant un mimnimum suivi les polémiques du countdown devrait trouver rapidement avec les indices données. Je recolle régulièrement les mêmes séries pour justement aider à se faire une idée.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 09/02/2011, 14h25
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Mmh... Ce n'est pas en fonctionnant en circuit fermé, avec des jeux qui renvoient aux précédents et des indices qui tournent en boucle, que tu arriveras à attirer de nouveaux joueurs... Je ne suis pas sûr que beaucoup de personnes aient envie de potasser le jeu Countdown pour espérer y dénicher des indices... enfin, je crois hein...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 09/02/2011, 14h39
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 081
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Plutôt d'accord avec Jeaph sur ce coup.
Pour trouver une case de Tony, je regarde en général plus dans les anciens jeux de Tony et dans le listing de sa collection, puisqu'il l'a mis en ligne, que dans les bases de données habituelles.
Déjà que ça m'amuse pas, alors un nouveau joueur...
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 09/02/2011, 16h29
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Je n'ai pas l'intention de ressortir les même titres encore une fois il y en avait forcement dans le Final Crisis car après Countdown c'était évident.

Pour One Year Later on sera dans tout sauf de l'archéologie.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 09/02/2011, 20h56
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Ah, pas de dessinateurs morts cette fois-ci, promis?
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 10/02/2011, 01h02
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
John Buscema est certes mort mais beaucoup plus reconnaissable que bon nombre de dessinateurs vivants...
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 10/02/2011, 20h46
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Tout à fait. Et puis, sa production est discrète et facilement exploitable, notamment quand il s'agit du Silver Surfer.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !