Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 03/04/2013, 19h30
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Techniquement, les comics, mangas et autres intégrales ne sont pas considérés comme des nouveautés!
Techniquement ? Sans doute, mais le libraire n'en a que faire de cette notion, il a une surface de vente dans laquelle il se doit de proposer des nouveautés franco-belges, indé, comics et manga (ou pas en fait, il fait bien ce qu'il veut, mais bon...).
Donc, chaque semaine apporte son lot de nouveauté qui inévitablement chasse les précédentes, ça me semble frappé au coin du bon sens

Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Arrêtez de dire PCF pour désigner Panini, maintenant quand Jérémy intervient, j'ai l'image de Robert Hue en tête!
Je sais, c'est chiant, mais moi, quand je lis le mot Panini, j'ai des odeurs de fromage fondu et de jambon cru qui me montent à la tête
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !

Dernière modification par FrancoisG ; 04/04/2013 à 02h07.
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 03/04/2013, 20h54
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Oui c'est bien pour cela que je parle d'un éditeur qui fait bien son boulot. Car on est tous d'accord qu'un titre librairie doit pouvoir se trouver à l'instant T que ce soit le jour de sa sortie ou 6 mois voir plus après. Et heureusement que Panini commence à le comprendre depuis quelque temps, même si le fait qu'Urban a promis cela pour ces titres a fait accélérer les choses mais là c'est un autre débat dont je ne veux plus participer, et il était temps car comme tu le dis c'est illogique de trouver des albums hors de prix sur le net ou ailleurs alors qu'on devrait pouvoir les trouver chez son libraire, en le commandant ou autre au prix de vente normal.
Ce n'est pas que "Panini ne fait pas son boulot" juste qu'ils adaptent leur tirage à une demande à un instant T, moins de risque de retour librairie pour eux.
Après pour un bouquin à 2000 ex. le réimprimer pour 250 personnes qui font flamber les prix n'est pas forcément judicieux économiquement pour l'éditeur...
Le sentiment de frustration auprès des lecteurs ne pouvant différer leurs choix est aussi une stratégie éditoriale conjuguée à l'occupation des linéaires donc forcément tirer ses titres à 5000-10000 alors que potentiellement 2000-5000 est du suicide sur le long terme : l'exemple récent avec Milady.
Après pour des titres de fonds comme les intégrales ou les deluxe, c'est autre chose.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 12/06/2013, 13h42
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Communiqué officiel :
http://comicbuzz.com/2013/06/valiant...ly-and-beyond/
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 12/06/2013, 13h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'ai pas su attendre. J'ai commandé les premiers TPB de Archer&Armstrong et X-O Manowar en VO vu les petits prix
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 24/04/2015, 21h04
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Quelques précisions concernant l'avenir de Valiant en France :
Citation:
Les séries Valiant ont un peu du mal à trouver leur public, nous laissons donc un peu de temps avant de ressortir des nouveaux tomes des séries commencées et n'en avons rajoutées qu'une seule récemment (Rai avec Clayton Crain aux dessins). Néanmoins, il est dans notre intention de proposer d'autres tomes dans le futur, c'est pour cela que nous avons fait cette offre des tomes 1 à 5€ ou une offre sur le catalogue numérique il y a peu de temps.
Les annonces de Sony d'adaptations pour Bloodshot et Harbinger nous aideront sans doute également à poursuivre l'aventure Valiant en France !
Source : Facebook
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 24/04/2015, 22h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
C'est dommage pour Valiant en France. Cela conforte mon choix de faire en VO depuis le début.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
recherche spiderman V2 de chez panini comics spideyfan Ventes des Particuliers 0 08/08/2009 09h53
SCARFACE débarque chez INDEEZ romudadou Retro - Hall of Heroes 29 25/02/2009 16h08
Joker chez panini ! Brand_new News VF 7 12/09/2008 15h11
Je recherche Superman n°3 paru chez Panini en 2005 fancomvous Achats et Recherches 6 26/02/2008 05h41


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !