Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/12/2014, 18h56
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Manga Les VDM des personnages d’anime et de manga

ça m'a pris comme une évidence en matant Maison Ikkoku mais ça vaut aussi pour plein d'anime. Lâchez vous!
Commençons par le mec le plus maudit de l'animation nipponne!




Godai Yuusaku (Maison ikkoku)

Mon voisin a creusé un trou dans le mur qui sépare ma chambre de la sienne et vient régulièrement me taxer de l’argent.
VDM

Je suis un étudiant pauvre qui a raté deux années de suite ses examens. On m’appelle l’éternel ronin mais il est difficile de se concentrer quand vos 3 ivrognes de voisins improvisent des fêtes dans votre chambre quand ça leur prend.
VDM

Je suis leur porte-monnaie à alcool. C’est pas comme ça que je vais m’enrichir.
VDM

Aujourd’hui, une nouvelle concierge vient d’emménager et j’ai eu le coup de foudre. Elle est veuve et ne parvient à oublier son défunt mari.
VDM

Mon rival en amour est jeune, beau, riche et le célibataire le plus convoité du quartier. Il ne semble pas la laisser indifférente.
VDM

Mes voisins adorent faire courir des rumeurs et faire empirer les choses. Ça pourrit mes relations avec Kyoko. Ils font ça pour s’amuser.
VDM

Je suis infoutu d’avouer à la fille avec qui je sors en ce moment que j’en aime une autre. Pire, mes hésitations lui font croire que je suis raide dingue d’elle.
VDM

J’ai interverti les cassettes de message audio comprenant ma réponse à la déclaration d’une petite fille du centre aéré dans lequel je travaille et ma déclaration d’amour à Kyoko.
VDM

Aujourd’hui, c’est le soir du réveillon de noël. La précieuse pierre souvenir de son défunt mari que m’a prêté Kyoko a été perdu dans une gare par Sakamoto. Je dois me cogner tous les endroits qu’il a traversé dans la journée car il ne sait plus laquelle, tandis que toutes mes connaissances m’attendent. Impossible de les joindre au téléphone.
VDM

Je suis professeur stagiaire dans un lycée de filles. La déléguée des élèves a flashé sur moi et me colle tout le temps.
VDM

Je suis coincé avec elle dans le gymnase fermé à clé du lycée par ses copines. Elle veut me faire des choses.
VDM

J’ai rendez-vous avec son père très strict et à cheval sur les horaires pour un entretien d’embauche. Sur le chemin, une femme enceinte me demande de l’aider car elle perd les eaux. Finalement, je n’ai même pas pu me présenter.
VDM

Après une soirée de beuverie avec Sakamoto, mon pote de fac, je suis contraint de travailler dans un cabaret tenu par des yaks pour rembourser mes dettes.
VDM

Le patron de Sakamoto fréquente l’établissement. Mon pote file à l’anglaise pour ne pas être vu et viré. Je dois rembourser ses dettes.
VDM

Une des filles du cabaret, dont je garde les enfants me drague ouvertement : c’était pour m’inciter à bien garder ses gosses après qu’elle se soit enfuie avec un client.
VDM

Mes voisins ont découvert par hasard que je travaille dans un cabaret louche pour rembourser mes dettes. Pour qu’ils gardent le silence, je dois payer leur improbable et quotidienne consommation d’alcool dans l’établissement.
VDM

A la recherche de Kyoko avec son père, j’impressionne celui-ci, pourtant particulièrement bourru et rétif à mon égard, le portant même sur mon dos car il est bourré. Le lendemain, il a tout oublié.
VDM

Ma grand-mère octogénaire décide de se déguiser en bunny girl devant toutes mes connaissances.
VDM

Dans la gare centrale de Tokyo, mes voisins décident de faire une fête alcoolisée à même le quai, dansant et chantant pour fêter le départ de ma grand-mère. Ils en oublient le train, qui part sans elle. Du coup, la fête continue malgré les supplications des agents ferroviaires.
VDM

Mon ancienne copine, sur le point de se marier, m’embrasse à pleine bouche. Kyoko a vu la scène.
VDM


Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Unlimited anime works : l'automne animé au Japon Man-Thing Manga & Franco-belge 3 24/10/2014 23h29
wolverine en manga animé. 100%wolverine Comics Culture 7 15/05/2012 10h25
Ma galerie de personnages Tyler Durden A vos crayons !! 91 08/06/2005 16h38
News Et Action Fig Concernant Les Anime/manga BODYBAGS Goodies 40 17/10/2004 02h53


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !