Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 26/08/2012, 10h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Les [I]Chuck Norris Facts[/I], c'est Chuck Norris qui les raconte le mieux!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #77  
Vieux 26/08/2012, 10h43
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
C'est sur que si chaque gros bras de ce film apporte son grain de sel ou de piment ou de glutamate ou de wazabi etc...
Ce film ne peut etre que "tasty";)
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #78  
Vieux 26/08/2012, 11h12
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
Je l'ai vu vendredi et j'ai passé un chouette moment, une petite madeleine de base!

Bien sur le pitch est ridicule, c'est plutot cynique en terme d'action, en fait c'est plutot une comédie ( sanglante) ! Et spéciale dédicace au coup de pied retourné de Van Damme, il est rentré dans le cinéma grace à ça et le réal' ne l'oublie pas !
  #79  
Vieux 27/08/2012, 18h05
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
C'est quand m^me un bon plaisir coupable quand on a vieilli en regardant les films des stars de ce Expendables 2.


Et comme dirait Télérama, un film dans l'esprit de la bande-dessiné américaine et des jeux vidéos de guerre :D
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #80  
Vieux 30/08/2012, 14h06
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 320
namorlabien change la caisse du Fauve
Ce film est un cadeau pour les fans des gros bras des années 80.

(l'entrée de Chuck Norris sur une musique de:Le bon la brute et le truand ...quand même :D)

Un sourire permanent pendant tout le film.:woot:
__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil
  #81  
Vieux 04/09/2012, 18h36
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 261
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
j en sors,et j avoue avoir jubilé encore plus que le 1.pour ceux qui ont connu les 80's,c etait carrément jouissif de voir la scene ou stallone/schwarzy/willis flinguent a tout va.Chuck Norris,rien a redire,il est excellent a chacune de ses apparitions.et meme van damme assure le cahier des charges.bref,pas décu!
  #82  
Vieux 04/09/2012, 18h42
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Enfin, il lui manque un p'tit monologue quand même. :D
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #83  
Vieux 04/09/2012, 19h01
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 261
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
ouais,a sa 1ere apparition,quand il parle de respect,je m attendais a une des ces grandes tirades dont il a la secret,mais... :)
  #84  
Vieux 07/09/2012, 16h24
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 252
Grackos change la caisse du Fauve
Exp.2, c'est un bon gros plaisir régressif à la sauce 80's, avec un scénario minimaliste et des situations jouissives. Un pur fan-treat. :luv:

Dommage que JCVD n'ait pas plus de temps de présence ; je trouve qu'il a composé un très bon personnage qui aurait mérité d'être plus souvent à l'écran. Dommage aussi que la bastion finale Sly vs. JCVD soit si courte et prévisible.
__________________
Drokk !
  #85  
Vieux 13/09/2012, 09h15
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Enfin pu le voir ! (la plaie d'habiter dans un coin paumé avec le cinéma fermé pendant 1 mois...)
(bon, l'avantage c'est que j'ai pu profiter de la salle pour moi tout seul ou presque ! :D )

C'était bien bourrin con-con comme il faut, mais malgré tout je m'attendais à un poil mieux suite aux critiques élogieuses que j'avais entendu depuis qu'il est sorti...
L'histoire est extrêmement minimaliste (<- ceci n'est pas un reproche :p ), mais arrive quand même à accumuler un nombre trop conséquent de clichés un poil lourdingues et de longueurs ennuyeuses.
Heureusement, les scènes de castagnes et d’auto dérisions rattrapent bien le tout et font passer un très bon moment !
Le vrai gros point négatif reste quand même Jet Li qui a un rôle limite cameo...

Et je suis content d'avoir pu entendre à nouveau la voix de Chuck en VF !
Mais par contre, pourquoi est-ce que ça n'est pas Jean Claude qui se double lui même ? !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #86  
Vieux 13/09/2012, 13h40
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 378
skrutum change la caisse du Fauve
Parcequ'il lit que l'anglais :D

Alors vu les papys qui font de la résistance et même plus. Celui là est beaucoup mieux que le 1er.
L'alchimie du groupe est plus fluide et tous s'en sortent bien. les scènes d'action sont old school et c'est tout ce qu'on demande. On sent bien qu'ils se sont éclatés à défaut de chercher un scénario prise de bec (un tantinet ça fait pas de mal tout d'même).
Ca pète, ça vanne et on s'éclate vraiment à tous les voir se tirer la bourre (et puis à 5€ la séance en grand large on chipote pas !
Cela dit on évite pas les défauts, surtout d'un ressenti personnel avec une telle demande d'un gosse qui a grandi en regardant tous ces gars en K7 durant les années 80.
- Déjà [B]Jet Li[/B].... c'est abuséééééééé !
- les scènes de combats !! vous me direz quand on a un pétard d'où on s'emmerde à distribuer des gnons ? vrais ! mais avec des gars comme [B]Statham[/B], [B]Lundgren[/B] ou [B]Adkins[/B] on s'attendait à des bastons un peu plus épiques.
Notamment la tape [B]Statham[/B] vs [B]Adkins[/B], les 2 gars avaient de quoi nous pondre un truc sensationnel mais c'est bouclé trop rapidement.
La 2nde tape [B]Stallone[/B] vs [B]VanDamme[/B] qui fait, certes, plaisir mais qui manque vraiment d'impact. On s'en fait jamais pour Ross, on est pas pris au trip durant la baston.
Mais de sacrées bonnes doses d'humour et du fun primaire comme l'arrivée du père [B]Chuck[/B] ou le duo [B]Willis[/B]/[B]Schwarzy[/B] (qui devrait lever un peu le pied sur ses "[I]I'll be back[/I]").
Bonne surprise après un 1er trop en roue libre. C'est très classique et convenu mais un vrai plaisir coupable qu'on en redemande un 3ème !!

En parlant de 3ème, c'est bien évidemment en route et [B]Chuck Norris[/B] renonce dèjà, ceux qui ont été contacté officiellement par [B]Stallone[/B] sont : [B]Clint Eastwood[/B], [B]Harrison Ford[/B], [B]Wesley Snipes[/B], [B]Nicolas Cage[/B] et le Rock....reste plus qu'à croiser les doigts
  #87  
Vieux 13/09/2012, 14h04
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 110
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
La meilleure baston du film, c'est quand même Warrior Monk Statham dans la chapelle.
Pour Van Damme/Stallone, peut-être que la différence d'âge et le fait que Stallone ne maîtrise pas d'art martial empêchait de filmer quelque chose de plus épique, après tout Sly a dû être énormément doublé (ce sprint désarticulé vers le hangar à la fin, j'en ris encore).
  #88  
Vieux 13/09/2012, 16h21
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 252
Grackos change la caisse du Fauve
[quote=mellencamp;1309579]La meilleure baston du film, c'est quand même Warrior Monk Statham dans la chapelle.
[/quote]
Ah ouais ; celle là elle est épique ! :bave:
"I now declare you man and knife" est un excellent one-liner, et la baston explose exactement comme il faut.

J'ai rien vu d'autre de Statham, mais dans les Expendables (surtout le 2) il est parfait.
__________________
Drokk !
  #89  
Vieux 13/09/2012, 16h37
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 110
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
En récent, j'ai trouvé Safe réussi si on veut voir Statham dérouiller de la racaille de triade.
  #90  
Vieux 14/09/2012, 00h57
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 498
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Vu aujourd' hui.
Bon je suis peut-être le seul à l' avoir vu pour Simon West, et la première partie est un chef d' oeuvre. Après, genre vers l' apparition de Chuck Norris, ça devient poussif et un peu trop référentiel à mon goût (j' avais un peu mal pour Arnold et Bruce).
Même si je trouvais le 1 plus cohérent et série B assumée, je préfère quand même le 2 pour le début.
[quote=skrutum;1309575]
En parlant de 3ème, c'est bien évidemment en route et [B]Chuck Norris[/B] renonce dèjà, ceux qui ont été contacté officiellement par [B]Stallone[/B] sont : [B]Clint Eastwood[/B], [B]Harrison Ford[/B], [B]Wesley Snipes[/B], [B]Nicolas Cage[/B] et le Rock....reste plus qu'à croiser les doigts[/quote]
Cage est évidemment le plus crédible si ils gardent le réalisateur... (Con Air/Les ailes de l' enfer)
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !