Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 28/01/2009, 13h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Comme Revanche : une source? Un lien?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #212  
Vieux 28/01/2009, 14h04
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 502
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
J ai appellé Didio : il nie cette rumeur :)
  #213  
Vieux 28/01/2009, 14h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Rey Prichou;870202]
C'est partie d'une fuite d'un ponte de la Warner au sujet de la crise économique, je suis parti d'un lien sur le récent coup de balai de Microsoft dans ses rangs, oui je m'intéresse à l'économie....[/QUOTE]

[SIZE="1"][COLOR="White"]Ah, comprend mieux Watchmen....[/COLOR][/SIZE] :D
  #214  
Vieux 28/01/2009, 15h51
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 835
Rey Prichou change la caisse du Fauve
[FONT=Calibri][SIZE=3][COLOR=#000000]L’entretien en question, j’ai fait des coupes vu que ça parle de l’entité Warner Bros dans un tout le plus souvent :[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[quote]
[B][COLOR=#ff4010]WSJ UPDATE: Warner Bros. To Lay Off 800, Or 10% Of Workforce[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#667788]Tuesday January 27th, 2009 [/COLOR][/B]

[COLOR=#667788]By Lauren A.E. Schuker and Merissa Marr Of THE WALL STREET JOURNAL Time Warner Inc.'s (TWX) Warner Bros. Entertainment is eliminating roughly 800 positions, or 10% of its workforce, across [B]all divisions and all levels[/B], citing "[B]the global economic situation and current business forecasts[/B]." [/COLOR]

(...)

[COLOR=#667788]"We are very sad to announce that based on the global economic situation and current business forecasts, the Studio will have to make staff reductions in the coming weeks in order to control costs," wrote Barry Meyer, chairman and chief executive, and Alan Horn, president of the studio, in a memo today.[/COLOR]

[COLOR=#667788](...)[/COLOR]

[B][COLOR=#667788]The downsizing comes after Warner Bros. Entertainment posted a 9% decline in third-quarter revenue, to $2.9 billion, despite this summer's breakout success of "The Dark Knight."[/COLOR][/B][COLOR=#667788] Even though the latest Batman movie was the top grossing film of 2008, pulling in $531 million at U.S. box offices alone, Time Warner said it film faced a tough comparison with the year-earlier period, which included "Harry Potter and the Order of the Phoenix" and "Rush Hour 3." Lower television licensing fees, [B]a drop in[/B] home video and [B]comic books sales also accounted for the recent decline, the company said.[/B][/COLOR]

[COLOR=#667788][COLOR=#667788](...)[/COLOR][/COLOR]

[COLOR=#667788][COLOR=#667788]Messrs. Meyer and Horn said in their Monday memo to Warner Bros that [B]they were thinking about different opportunities to revive the various sectors in decline (…) which would result for DC Comics by the appointment of a new Executive Editor[/B] (…)[/COLOR][/COLOR]
[/quote]

[COLOR=#667788]C'est la folie cette crise économique, et Microsoft c'est pire[/COLOR]

[COLOR=#667788][quote]All is not well in Redmond. Unlike [URL="http://www.obsessable.com/news/2009/01/22/apple-reports-record-profit-for-first-quarter-hints-at-potential-legal-battle/"][U][COLOR=#0066cc]Apple with its record earnings this past year[/COLOR][/U][/URL], Microsoft has struggled with the down-turning economy and [URL="http://www.thestandard.com/news/2009/01/22/microsoft-resorts-first-layoffs-cutting-5-000"][U][COLOR=#0066cc]will be laying off about 5,000 employees[/COLOR][/U][/URL] over the coming eighteen months. A mass firing of this size is unprecedented for the software giant. The first 1,400 employees will be let go today.[/quote]
1400 d'un coup 8([/COLOR]
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
  #215  
Vieux 28/01/2009, 16h03
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 102
Tommy change la caisse du Fauve
Interessant.
On va voir. J'hesite a me rejouir parce que je trouvais que justement ces derniers temps ca s'ameliorait dc... Enfin c'etait peut etre du a une presence plus grande des scenaristes "sponsorises par Geoff Johns". Perso je vais attendre de voir qui le remplace avant de sauter de joie. A vrai dire non, je vais attendre tout courts les changements qui vont apparaitre pour me faire mon avis.
  #216  
Vieux 28/01/2009, 16h18
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
je parie sur l'infâme MIKE MARTS !
  #217  
Vieux 28/01/2009, 18h04
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 835
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Moi, il va me manquer. ça va plus être pareil les conventions, les DC Nation, les infos à la gorgeprofonde qui spoilent ses meilleures ventes...

Le bon vieux temps.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
  #218  
Vieux 28/01/2009, 18h26
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
[QUOTE=mrcitrouille;869669]J aimerai que quelqu'un raconte un jour ce qui a bien pu se passer avec les Kubert chez DC. Ca m 'intrigue[/QUOTE]

Ils ont eu un décès dans la famille me semble.

[QUOTE=scarletneedle;869861]Il a pris de l'avance?!? 8([/QUOTE]

Disons plutôt que DC avait pris de l'avance et gardait les épisodes en stock.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
  #219  
Vieux 28/01/2009, 19h24
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[B]Grant Morrison [/B]assure le service après-vente : [url]http://www.newsarama.com/comics/010928-Grant-Final-Crisis.html[/url]

Magnanime, il vous donne l'ordre de lecture optimal pour profiter au mieux de sa Crise :

FINAL CRISIS # 1- 3
SUPERMAN BEYOND # 1- 2
SUBMIT
FINAL CRISIS # 4 – 5
BATMAN #682 – 683
FINAL CRISIS # 6 – 7

(Vous pouvez oublier le reste ;))
  #220  
Vieux 28/01/2009, 19h33
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 643
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
il est trop fort ce mec
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #221  
Vieux 28/01/2009, 19h35
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
mériterait même d'être le prochain EiC !
:D :D
  #222  
Vieux 28/01/2009, 19h43
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
[quote=doop;870535]mériterait même d'être le prochain EiC !
:D :D[/quote]

Ah non!

Vote for Scarlet!
__________________
In Doop we trust.
  #223  
Vieux 28/01/2009, 20h03
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 835
Rey Prichou change la caisse du Fauve
A un moment on parlait de Waid ou Giffen à sa place, faut voir si ça arrivera jusqu'en haut...
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
  #224  
Vieux 28/01/2009, 20h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Ransom;870522][B]Grant Morrison [/B]assure le service après-vente : [url]http://www.newsarama.com/comics/010928-Grant-Final-Crisis.html[/url]

Magnanime, il vous donne l'ordre de lecture optimal pour profiter au mieux de sa Crise :

FINAL CRISIS # 1- 3
SUPERMAN BEYOND # 1- 2
SUBMIT
FINAL CRISIS # 4 – 5
BATMAN #682 – 683
FINAL CRISIS # 6 – 7

(Vous pouvez oublier le reste ;))[/QUOTE]

J'ai bon!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #225  
Vieux 28/01/2009, 20h09
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ca aurait été plus sympas de nous dire quand se passe Legion of the Three Worlds et Revelations!!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !