Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2281  
Vieux 03/03/2007, 18h38
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 253
Schmürz change la caisse du Fauve
Et la GLA... :D

Un peu déçu par Priest par contre.
  #2282  
Vieux 03/03/2007, 23h29
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Là j'ai lu Gen13 #3 et #4, et euh, c'est moi ou c'est un peu de la merde toute moche?
:ouin:

Pour l'instant, c'est encore pire que le relaunch de Claremont, fallait le faire.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #2283  
Vieux 04/03/2007, 08h55
Dredd
Non membre
 
Messages: n/a
Un monde de différence d'Howard Cruse chez Vertige graphic
  #2284  
Vieux 04/03/2007, 19h19
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 86
The Goon change la caisse du Fauve
je viens de terminer Kickback de Lloyd:
franchement bon,l'intrigue m'a bien plu.

et niveau graphique,toujours bien sombre,avec des visages presques typés "ectoplasmiques" des fois,ça fait son ambiance!

en revanche,les petits morceaux de photos...surtout au niveau de la falaise:burp:
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
  #2285  
Vieux 05/03/2007, 22h55
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Lu les 2ers X-23: Target X, et c'est vraiment sympa. La nana psychopathe, c'est assez rigolo.
Le Mike Choi, il est vraiment très bon, il ne lui reste plus qu'à apprendre à dessiner des mecs qui font plus de 17 ans, et ça roule (non parce que le Cap de 16 ans et le DD de 17, ça fait bizarre quand même).
A noter un truc assez extraordinaire: il y a des passages en français, et c'est du bon français!!! 8( 8( Alors là, je suis soufflé.

Bon en tout cas, c'est cette équipe qui fallait pour reprendre Gen13... :ouin:
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #2286  
Vieux 05/03/2007, 22h57
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 155
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Quand je vous disais que cette mini était probablement le second meilleur titre X-Men actuel. ^^

[I]Mais nnoooooonnn, on disait Gnnah gnahh gnnahhh Bachalo, gnahh gnihh Kaboul/Dead Peul, et gnannaaa..[/I] :D
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #2287  
Vieux 05/03/2007, 22h57
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 929
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je me tape les Sword of Swashbuklers et bon, autant je trouve le début assez sympa, autant je trouve que ca tourne assez vite en rond malgré quelques supers idées, j'attend de finir le truc pour en dire plus ! En tout cas ca va certainement faire partie des trucs que je vais revendre bientôt !!!!
__________________
Mon site (qui date )
  #2288  
Vieux 05/03/2007, 22h59
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Tu devrais trouver les 2 derniers épisodes plus à ton goût!
  #2289  
Vieux 06/03/2007, 09h56
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 120
BobDarko change la caisse du Fauve
Hier soir, j'ai lu le premier TPB Ex Machina et j'ai trouvé ça très bon.
C'est vrai c'est peu ou pas dépaysant mais pourtant déroutant dans l'approche, le SH qui s'implique dans la vie politique et le contexte politique général que la série parvient à rendre intéressant...
J'ai bien accroché et, comme souvent, j'adore le fait que le récit se place à plusieurs époques différentes. C'est bien géré et en plus, dès le premier tome ça apporte plein de trucs à développer par la suite (et une trame générale pour arriver à une fin donnée, la classe).
En plus les différentes intrigues du premier volume sont bien menées en parallèle avec une structure au final très proche d'un épisode de série télé "standard" (deux intrigues principales à des niveaux différents qui au final impliquent tous les personnages principaux).
Encore une fois, je vois les mérites de l'uchronie: on a un univers connu à une époque donnée et on apporte des modifications plus ou moins subtiles qui chamboulent pas mal de choses. Suffisamment pour avoir le plaisir de découverte mais en quantité assez raisonnable pour ne pas dérouter.
Vivement la suite!
(ça tombe bien j'ai encore le 2 et le 3 sous le coude, merci Bobo :merci:)
  #2290  
Vieux 06/03/2007, 19h35
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 929
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Bon, petite pause, en ce moment même je lis, ou plutôt je dévore le dernier catalogue 2007 de la marque Dalbe, le genre de truc qu'on fout dans ton sac a la fin de tes achats et qu'on ne lit jamais !
Ben là, je me suis donc penché sur le dit catalogue.
J'y ai découvert pas mal de trucs sympa, comme notemment la collection "Blocs Eco", des blocs à 9,50 €, dont un truc qui m'a plut tout de suite, un blocs eco aquarelle à 200 gr, 65 feuilles pour ce prix en taille 30 x 40, génial.
Je suis assez client des papiers dit "aquarelle" parce qu'ils sont agréables au touché, parce que c'est vraiment très sympa de bosser dessus et que le rendu me plait. et du coup, même si j'aurais préféré un 300 gr le prix, la quantité et la qualité du truc m'ont très vite tenté !
Dans ce catalogue on découvre aussi toute une gamme de truc plus ou moins intéressant mais toujours avec des explications adéquates, genre, c'est quoi l'aquarelle, c'est quoi les huiles etc.
Un bon petit moment de lecture commerciale qui m'a donné plein d'envie de dessin !
Sinon, j'ai aussi lu les deux derniers Torinth, sympa, un peu lourd parfois mais sympa quand même !
__________________
Mon site (qui date )
  #2291  
Vieux 06/03/2007, 20h26
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 146
logan change la caisse du Fauve
Apres DIEGO ET FRIDA j'attaque un registre different avec SURVIVANT de Chuck Palahniuk
C
__________________
le fil de l'info ciné
http://movie-eater.blogs.allocine.fr/
  #2292  
Vieux 06/03/2007, 20h47
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Ivan Rebroff lit [I]The Life and Times of Scrooge McDuck[/I], de Don Rosa, dont Master et Nixou causent [URL="http://www.buzzcomics.net/showthread.php?p=571330&highlight=scrooge#post571330"]ici[/URL] et il est heureux, c'est de la très bonne came. Je n'en suis qu'au chapitre VI, je vais sans doute le finir ce soir, et j'attends avec impatience la rencontre de la mère de Donald avec son père.

Dernière modification par Ivan Rebroff ; 06/03/2007 à 23h30.
  #2293  
Vieux 06/03/2007, 22h06
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
T'as pas encore lu Picsou a Palomar?

(je deconne mais remarque, Bone de Jeff Smith ca serait presque un peu de cela).
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #2294  
Vieux 06/03/2007, 22h32
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
Relecture des Flash de Johns et Porter parus dans les premiers DC Universe. Excellente série DC mainstream. Je kiffe Flash et son background.
  #2295  
Vieux 06/03/2007, 22h40
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 232
evilgreen change la caisse du Fauve
tien c'est bizard, moi uassi je viens de tous les relire ya deux jours.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4587 01/05/2024 15h37
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Archives Buzz 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !