Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6616  
Vieux 13/08/2015, 19h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 435
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est normal que je m'emmerde autant durant le pilote de Sense8?
Plus de 35 minutes et il ne se passe rien à part sauter d'un personnage à 1 autre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6617  
Vieux 14/08/2015, 10h32
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Alors je viens de commencer Penny Dreadful en suivant les conseils de mes potes, ça ronronne un peu en milieu de saison, j'en suis à 2 épisodes de la fin de saison et ça repart bien. Très League of Extraordinary Gentlemen sur le principe, il y a quand même des persos un peu inutiles pour le moment. Il parait que la saison 2 est plus solide ?

Sinon, quelqu'un ici à vu Helix ? Ce matin j'ai entendu un chronique de la saison 2 qui sort en dvd à la radio, ça m'intrigue.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #6618  
Vieux 14/08/2015, 10h56
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Penny Dreadful saison 2 c'est plutot cool aussi.. ça ronronne un peu ici et là (épisodes d'1h, 45 minutes auraient pt'te suffit). C'est assez déstabilisant notamment pour 2 personnages de la saison 2 (déjà présent dans la saison 1 ^^) qui semblent évoluer un peu en dehors de tout puis finalement, tout prends sens dans le tout dernier. Donc je dirais même un cran au dessus de la première saison.

Helix, vu la saison 1, assez sympa dans le style huit clos oppressant et atmosphère laboratoire, et ce malgré des moyens assez limités. Pas vu la saison 2 mais hélas je crois que les producteurs ont annulé la série assez vite et j'ai peur que ça finisse en eau de boudin.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #6619  
Vieux 14/08/2015, 11h17
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Pas de fin pour Helix apparemment, annulée à la saison 2 tellement l'intrigue partait dans tous les sens...
Dommage la saison 1 était sympa, c'était assez prenant comme histoire.
Réponse avec citation
  #6620  
Vieux 14/08/2015, 11h32
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Helix m'a perdu dès la saison 1 et je n'ai pas spécialement envie de voir la 2...
Réponse avec citation
  #6621  
Vieux 14/08/2015, 15h59
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bin, cette saison de True Detective est à ranger au rayon des erreurs.
La fin ne sauve pas ce méli-mélo.
houla je ne serai pas si catégorique quand même. cette saison 2 souffre de la comparaison avec la première mais reste diablement efficace. Chaque épisode depuis la fusillade a son morceau de bravoure et l'ambiance est vraiment bien rendue. Après, je suis d'accord qu'il y a beaucoup de défauts : personnages caricaturaux, incohérence dans l'intrigue ... Mais ça reste tout de même au dessus de 90 % des productions actuelles.
je pense qu'à l'occasion je la regarderai de nouveau mais en regardant les épisodes de manière plus rapprochée...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #6622  
Vieux 15/08/2015, 10h16
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
houla je ne serai pas si catégorique quand même. cette saison 2 souffre de la comparaison avec la première mais reste diablement efficace. Chaque épisode depuis la fusillade a son morceau de bravoure et l'ambiance est vraiment bien rendue. Après, je suis d'accord qu'il y a beaucoup de défauts : personnages caricaturaux, incohérence dans l'intrigue ... Mais ça reste tout de même au dessus de 90 % des productions actuelles.
je pense qu'à l'occasion je la regarderai de nouveau mais en regardant les épisodes de manière plus rapprochée...
Je me sens plus proche de la pensée de Zenita, car sans avoir atteint le (très haut) niveau de la première saison, cette nouvelle saison reste de qualité.
J'avais trouvé le début un peu poussif, avec les personnages lourdement introduits mais la deuxième partie est montée en qualité.
Si je n'ai pas été convaincu par l'ensemble du casting, j'ai été agréablement surpris par Vince Vaughn.
Réponse avec citation
  #6623  
Vieux 17/08/2015, 07h38
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Un nouveau coffret battlestar galactica sort au mois d'octobre !!!
Enfin, l'occasion pour moi de découvrir la serie

Meme chose pour l'intégrale boardwalk empire ...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres

Dernière modification par zenita ; 17/08/2015 à 08h30.
Réponse avec citation
  #6624  
Vieux 17/08/2015, 09h22
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
houla je ne serai pas si catégorique quand même. cette saison 2 souffre de la comparaison avec la première mais reste diablement efficace. Chaque épisode depuis la fusillade a son morceau de bravoure et l'ambiance est vraiment bien rendue. Après, je suis d'accord qu'il y a beaucoup de défauts : personnages caricaturaux, incohérence dans l'intrigue ... Mais ça reste tout de même au dessus de 90 % des productions actuelles.
je pense qu'à l'occasion je la regarderai de nouveau mais en regardant les épisodes de manière plus rapprochée...
Ouais, ça reste au dessus de bien des prod TV actuelles.

Fin, je veux dire, on est un forum qui s'inflige Flash et Arrow, ça le fait pas de cracher sur un truc comme cette saison 2, aussi "ratée" soit-elle par rapport à la première.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 17/08/2015 à 10h02.
Réponse avec citation
  #6625  
Vieux 17/08/2015, 09h38
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
haha
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #6626  
Vieux 17/08/2015, 09h44
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Ouais, ça reste au dessus de bien des prod TV actuelles.

Fin, je veux dire, on est un forum qui s'inflige Flash et Arrow, ça le fait pas de cracher sur un true comme cette saison 2, aussi "ratée" soit-elle par rapport à la première.
Pour moi elle n'est pas en desssous de la saison 1, Pizzolatto tente autre chose je trouve, c'est déjà beaucoup moins dans le comtenplatif (en même temps moralement je n'aurais pas supporté un deuxième Rust )
Réponse avec citation
  #6627  
Vieux 17/08/2015, 10h15
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Ouais, ça reste au dessus de bien des prod TV actuelles.

Fin, je veux dire, on est un forum qui s'inflige Flash et Arrow, ça le fait pas de cracher sur un truc comme cette saison 2, aussi "ratée" soit-elle par rapport à la première.
Y en a meme qui lisent du manga et qui disent du bien de falling skies
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #6628  
Vieux 18/08/2015, 14h20
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 645
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Mon avis sur quelques séries évoquées dans les 2 dernières pages de ce topic.

Wayward Pines : Très bonne surprise alors que le début avait un air de déjà-vu (Twin Peaks, Le prisonnier, The Twilight Zone...). La grosse révélation de mi-saison paraît faire plouf au premier abord mais la série retombe extrêmement bien sur ses pattes par la suite. Gros points positifs : ça avance très vite et le final est plutôt couillu !

Sense 8 : J'ai été jusqu'au bout mais qu'est-ce que c'est long et chiant par moment.

Penny Dreadful : Alors que j'avais moyennement accroché à la saison 1, j'aime beaucoup la saison 2 pour le moment (à part quelques détails ridicules comme les poupées vaudou).

Helix : la saison 1 m'avait plu même si ça partait dans tous les sens. Par contre, la saison 2 est une grosse purge composées de rebondissements totalement bidons. On comprend pourquoi ça a été annulé.

Sinon, vu le pilote de Dark Matter. Plutôt prenant. A voir comment ça évolue. (Et je savais pas que c'était tiré d'un comic book publié chez Dark Horse).
Réponse avec citation
  #6629  
Vieux 21/08/2015, 13h42
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Show me a hero, Nouvelle série de David Simon sur HBO, cette fois on suit un politique qui se fait élire sur la promesse de ne pas contruire de logement sociaux dans une ville assez bourgeoise. Forcement ça se passe mal. On retouve les thèmes récurrents de Simon. Les deux premiers épisodes sont très bons.
Pour ceux qui ont aimé The wire et treme, je ne prends aucun risque en vous la conseillant.
Réponse avec citation
  #6630  
Vieux 21/08/2015, 13h47
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Jai 20 ans de retard, mais Star Trek DS9, ça démonte.
Au besoin, si tu ne connais pas, jette un oeil sur Babylon 5.
Après une première saison faible (mais avec Signs & portents, Babylon squared et la fin de saison à voir absolument), la série monte crescendo jusqu'à la fin de la saison 4. Pour la saison 5, suffit de se passer la Longue nuit de Londo Mollari et Sleeping in light, c'est suffisant.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !