Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3106  
Vieux 05/06/2016, 10h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Le Superman Rebirth #1 sortie cette semaine est une bonne porte d'entrée qui résume ce qu'il vient de se passer dans l'univers du big blue.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3107  
Vieux 05/06/2016, 10h24
Avatar de Caveat_Emptor
Caveat_Emptor Caveat_Emptor est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 360
Caveat_Emptor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Le Superman Rebirth #1 sortie cette semaine est une bonne porte d'entrée qui résume ce qu'il vient de se passer dans l'univers du big blue.
Parfait alors! Plus qu'à aller le chercher chez nos amis de Pulp's qui m'ont gardé ça bien au chaud! Merci en tout cas!
Réponse avec citation
  #3108  
Vieux 07/06/2016, 13h56
Avatar de Pwrit
Pwrit Pwrit est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 8
Pwrit change la caisse du Fauve
Bonjour à tous.

Vous conseilleriez l'omnibus The Flash (Flash V4 #1-25) qui sort à la fin de l'année?

Je n'ai pas lu grand chose sur le perso, le dernier livre que j'ai lu le concernant était le Big Book "Un nouveau départ", et ça remonte à un paquet d'année! Et vu que mon porte-monnaie était on ne peut plus limité, je n'ai pas eu l'occasion de lire autre chose depuis.

Vu le prix (34 dollars), je me laisserai bien tenter, mais j'ai peur de ne pas avoir les bases nécessaires concernant ce perso.
Réponse avec citation
  #3109  
Vieux 07/06/2016, 14h01
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Pwrit
Voir le message
Bonjour à tous.

Vous conseilleriez l'omnibus The Flash (Flash V4 #1-25) qui sort à la fin de l'année?

Je n'ai pas lu grand chose sur le perso, le dernier livre que j'ai lu le concernant était le Big Book "Un nouveau départ", et ça remonte à un paquet d'année! Et vu que mon porte-monnaie était on ne peut plus limité, je n'ai pas eu l'occasion de lire autre chose depuis.

Vu le prix (34 dollars), je me laisserai bien tenter, mais j'ai peur de ne pas avoir les bases nécessaires concernant ce perso.
Aucun risque d'être perdu vu que c'est le flash du new 52.
Réponse avec citation
  #3110  
Vieux 07/06/2016, 17h35
Avatar de Pwrit
Pwrit Pwrit est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 8
Pwrit change la caisse du Fauve
Impeccable ça me rassure.

Et en terme de qualité, ça donne quoi? C'est du même acabit que ce que j'avais lu (je garde de plutôt bon souvenir de ce big book)?
Réponse avec citation
  #3111  
Vieux 07/06/2016, 17h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
non. C'est joliement dessiné mais cela manque vraiment d'intérêt... C'est assez creux. Perso, j'ai lâché l'affaire au numéro 6/7.

De fait, je te conseillerais beaucoup plus les omnibus flash par Geoff Johns. Ou les TPB par Waid ou Millar/morrison !
Réponse avec citation
  #3112  
Vieux 07/06/2016, 17h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Il y a une nouvelle édition du run de Waid qui est annoncée à partir de Septembre également
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3113  
Vieux 07/06/2016, 18h10
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Le big book que tu possèdes correspond a peu près au début du run de Johns. Si tu veux compléter avec la nouvelle édition en vo, ça va être galère, car il contient la fin du book one et le début du book two.
Réponse avec citation
  #3114  
Vieux 07/06/2016, 19h40
Avatar de Pwrit
Pwrit Pwrit est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 8
Pwrit change la caisse du Fauve
Pour le run de Johns, ce n'est pas gênant, je ne possède pas le Big Book (je l'avais emprunté à l'époque).

J'avais regardé le prix des omnibus, qui m'avait pas mal refroidit, c'est pourquoi je voulais me tourner vers quelque chose de plus récent.

Mais je vois que les versions Paperback sont abordables, je vais probablement me tourner du coup vers le run de Johns, puis probablement enchainer avec celui de Waid.

Merci pour vos conseils
Réponse avec citation
  #3115  
Vieux 12/06/2016, 17h08
ForceNez ForceNez est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Namur (Belgique)
Messages: 53
ForceNez change la caisse du Fauve
Bonjour à vous, c'est pour savoir si quelqu'un a déjà entendu parler du comic-strip Rocky aux éditions Huber?

http://www.editionshuber.com/librair...kellerman.html

L'humour à l'air sympa, j'hésite à me le procurer.
Réponse avec citation
  #3116  
Vieux 12/06/2016, 22h53
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
C' est très bien, un humour qui repose quasi-exclusivement sur les dialogues (à la différence des strips US), un loser et ses amis qu' on voit vieillir, assez méchant.
Le bouquin a une forte pagination, je déconseille d' en lire plus de 20 ou 30 pages d' affilée. Comme tous les strips, publiés quotidiennement.
Réponse avec citation
  #3117  
Vieux 14/06/2016, 17h28
ForceNez ForceNez est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Namur (Belgique)
Messages: 53
ForceNez change la caisse du Fauve
Merci pour ta réponse, je vais me le procurer alors
Réponse avec citation
  #3118  
Vieux 15/06/2016, 20h58
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Punaise, je me suis acheté un comics aujourd'hui Airboy de Robinson
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #3119  
Vieux 15/06/2016, 22h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Arrowsmith d'ailleurs en parlant d'Airboy des collègues m'ont signaler des scènes avec des parties génital. Je le met en section Adulte de toute manière. Mais tu me conseille un avertissement au lecteurs ? Et si oui a partir de quel âges pour l'interdiction. (Bien oui chez nous comme l'avertissement parle pas a mes collègues on a mit des interdictions a des âges divers 12/14/15/16/18. Mais pas pour ça qu'il ne leur prêtes pas malgré tout parce qu'il valide sans lire les message ... Grrr).
Réponse avec citation
  #3120  
Vieux 19/06/2016, 20h41
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Un peu déçu par cet airboy. Le début est plutôt bon mais dès que airboy apparaît, le titre perd en originalité. C'est vu et revu. Le ton oscille entre l'humour décalé et le drame pathétique et c'est mal équilibré...
Bref, ce n'est pas encore grâce à ce titre que je me remettrai au comics ��

Édit : je crois de plus en plus que j'ai un souci avec la VF
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !