Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 01/06/2013, 00h31
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Moi,AvX,je n'en suis rendu qu'au 4e n° VF (oui,je suis trèèèèèèès en retard dans mes lectures) mais pour l'instant,je le conseillerais sans problème.
C'est pas Watchmen (mais ce n'est pas le but ou le propos) mais on y retrouve un certain souffle épique qui a beaucoup manqué aux derniers event Marvel,c'est halletant,on ne s'ennuie pas:du superslip comme j'aime.

C.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 26/01/2014, 12h42
Avatar de Guiom
Guiom Guiom est déconnecté
Apprenti sorcier suprême
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lille
Messages: 345
Guiom change la caisse du Fauve
Bon je ne sais pas si c'est vraiment le lieu pour demander ça, mais je n'est pas trouvé de topic qui correspondait mieux.


Je pense me lancer dans la série des Fables. Cependant, j'ai remarqué en magasins que seuls les 10 premiers tomes sont en couvertures dures et que les autres sont en souple. Du coup, ça m'embête un peu vu que j'aime pas avoir des bibliothèques dépareillées. Vous savez la raison d'une telle chose ? Y a moyen de trouver tous les tomes dans l'une des versions ?
__________________
Venez visiter ma bulle graphique : https://labullegraphique.wordpress.com/


Et suivez-moi sur instagram pour voir mes dessins :

https://www.instagram.com/bullegraphique/

Dernière modification par Guiom ; 26/01/2014 à 13h43.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 26/01/2014, 12h48
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Fables a été publié par 3 éditeurs différents : Semic, Panini et Urban Comics, les deux derniers rééditant les volumes parus chez leurs prédécesseurs, d'où une différence au niveau des couvertures, je crois.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 26/01/2014, 12h59
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Urban ré-édite Fables depuis le début. Tous les tomes en cartonnés viennent de chez eux, et ils vont tout ressortir en cartonnés. Si tu veux toute la série en cartonné, tu peux commencer chez Urban car à terme tous les tomes seront dispo dans cet édition.

Pour ne pas frustrer les lecteurs de panini, Urban édite aussi d'autre tomes en souple, mais bien plus avancé dans l'histoire, car Panini était arrivé jusqu'a un certain point. Urban est donc reparti de là pour sa collection souple.

J'espère avoir été assez clair...
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 26/01/2014, 13h00
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Guiom
Voir le message
Bon je ne sais pas si c'est vraiment le lieu pour demander ça, mais je n'est pas trouvé de topic qui correspondait mieux.


Je pense me lancer dans la série des Fables. Cependant, j'ai remarqué en magasins que seuls les 10 premiers tomes sont en couvertures dures et que les autres sont en souple. Du coup, ça m'embête un peu vu que j'aime pas avec des bibliothèque dépareillées. Vous savez la raison d'une telle chose ? Y a moyen de trouver tous les tomes dans l'une des versions ?
Urban Comics qui a repris Fables début 2012 continue à ressortir toute la série en hardcover
Parallèlement à cette réédition en cartonné ils ont continué là où en était resté Panini avec des sorties en souples histoire justement d'évité le dépareillement pour ceux qui avait commencé la série chez l'éditeur italien.

D'où une certaine "confusion". Par exemple pour avril est prévu les tomes 13 & 14 (je suppose en HC) et le tome 21 (qui doit donc être du SC).

Edit : trop lent.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 26/01/2014, 13h01
Avatar de Guiom
Guiom Guiom est déconnecté
Apprenti sorcier suprême
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lille
Messages: 345
Guiom change la caisse du Fauve
OK.

Merci JB, Darkythib et Crisax pour les réponses.

Du coup je vais pouvoir commencer tranquillement avec les couvertures dures. Et une fois au tome 10, il suffit d'attendre une réédition en couverture dure. Bien compris.
__________________
Venez visiter ma bulle graphique : https://labullegraphique.wordpress.com/


Et suivez-moi sur instagram pour voir mes dessins :

https://www.instagram.com/bullegraphique/
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 26/01/2014, 13h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est exactement ça , et c'est de plus une excellente lecture
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 26/01/2014, 13h05
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
A priori (d'après la checklist d'Urban) les tomes 11 & 12 sont sorties en décembre et les 13 & 14 sont pour avril.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 26/01/2014, 13h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Fables est effectivement une excellente lecture.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 27/10/2014, 14h20
Avatar de bofudo
bofudo bofudo est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 69
bofudo change la caisse du Fauve
Bonjour je ne sais pas si c'est l'endroits le plus approprié pour ma question mais je n'es pas trouver un meilleurs endroits .

Je me lance, ayant bien aimer la série arrow , j'aimerai me lancer dans les comics de ce fameux justicer et j'aimerai savoir si il y en aurai en vf des assez récent qui se rapproche de la série ?
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 27/10/2014, 14h38
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Non pas dans le même genre mais en vo l auteur de la série télé vient de reprendre le comics donc bientôt

Par contre tu peux quand même prendre les deux tomes de la série new 52 avec Lemire au scénario

C est légendaire mais pas du tout comme la série télé
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 27/10/2014, 14h41
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
La série Green Arrow en ce moment chez Urban. 2 volumes en librairie par Jeff Lemire et Andrea Sorrentino, ou à suivre dans Justice League Saga tous les mois.
Et oui, c'est le bon topic.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 27/10/2014, 15h06
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
il y a aussi le arrow année un avec jock au dessins, je l'ai trouvé très bon. ce n'est pas les mêmes origines que la série TV mais c'est une bonne lecture
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 27/10/2014, 15h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est quand même un peu con que les téléspectateurs de la série télé vont se jeter sur la version New 52 du personnage alors que les meilleurs histoires de Green Arrow sont celles avec le Oliver Queen quarantenaire, avec un bouc et une attitude.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 27/10/2014, 15h11
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je suis d'accord, mais en VF il n'y pas des masses de choix. On peut évidemment conseiller le Green Lantern/Green Arrow d'O'Neil/Adams, mais comme il mentionne la série télé la version New 52 est une entrée en matière "douce".
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !