Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 10/10/2014, 18h00
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Il y a 15 ans , Graphitti a édité un certain nombre de hardcovers Marvel et je peux vous dire, pour les avoir pratiquement tous, que la qualité de ces ouvrages étaient au RDV: couverture cartonné, jaquette avec couvertures inédites réalisées pour l'occasion, dessin inédit avec dédicace de l'auteur, et limité et numéroté.

Par la suite, Marvel les avait édité en souple classique, puis GD a arrêté la prod de ces albums quand la nouvelle direction de Marvel (à l'époque, Quesada) a décidé de relancer la politique de TPB de Marvel qui faisait plus que ronronner à l'époque (comparé à DC)

J'ai donc hâte de voir ce que vont donner ces albums.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 11/10/2014, 09h53
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
LA cover du Byrne:


...qui est repoussé à mai par contre!
Je l'ai enfin récupéré hier !!!
Smile ! Joy ! Bonheur !
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 11/10/2014, 12h21
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est connecté maintenant
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Bonne lecture/feuilletage!!! Il est vraiment superbe!!!
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 27/10/2014, 23h27
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Je viens de recevoir ma 2nde AE, a savoir la Jack Davis, et quelle claque, pourtant il en faut pour m'impressioner!
Le format est similaire au Wally Wood (a peu prés du A2) ce qui rend le bouquin assez compliqué à lire au lit, mais ça n'arrête pas les guerriers de ma sorte et puis on ne va pas raler de pouvoir profiter du dessin dans un tel format, bien au contraire! Jack Davis est un pur génie, son encrage est l'un des meilleurs qu'il m'ait été donné de voir, pour ne pas dire le meilleur. A la fois enlevé, précis et savamment posé, nul doute qu'il ait inspiré Giraud sur Blueberry, il me faudrait une réelle lecture des aventures du cowboy pour en juger, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il lui soit supérieur même dans ses meilleures heures.
Sans trop me mouiller, je pense pouvoir dire que si vous ne deviez n'avoir qu'une AE, ce serait celle la.
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 04/11/2014, 23h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 815
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Vu dans les news IDW saison 2014/2015.

Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Source : Newsarama

Fort du succès du New Gods, IDW continue l'aventure Kirby avec le Artist's Edition de Mister Miracle.
192 pages du King de 12 pouces sur 17 qui sortiront en janvier.

Réponse avec citation
  #201  
Vieux 05/11/2014, 00h33
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bon sang, j'aurais bien aimé, mais les finances seront pas là pour un autre Artists Edition, j'ai pré commandé celui du Silver Surfer.
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 17/12/2014, 00h28
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Wally Wood's EC Comics Artisan Edition Paperback – May 26, 2015

Citation:
The Wally Wood EC Comics Artist's Edition was a massive volume that collected some of the greatest Wally Wood stories from the classic glory days as one of the brightest stars in the EC pantheon of artists. Upon it's release it was a huge critical and commercial success, selling out two printings in record time. Now IDW Publishing, the industry originator and leader in producing original art scanned books, continues to blaze new trails by launching a new format within the Artist's Edition brand - the Artisan Edition. And we have chosen the immensely popular Wally Wood EC Comics Artist's Edition as the debut title in the line. Like an Artist's Edition, an Artisan Edition collects complete stories that are all painstakingly scanned from the original art. But this series will be reproduced at a much more manageable 8 x 12 inches, and in softcover format - making this much easier to peruse and store while all other aspects regarding quality remain the same. If you have been holding off exploring the wonderful world of Artist's Edition, this is the perfect place to begin! Featuring some of the most classic Wally Wood stories ever produced, including "My World," "Came the Dawn," "Mars is Heaven," and many others, as well as a gallery of Wood's breathtakingly beautiful covers.

Je ne suis pas trés en forme niveau traduction ce soir mais si j'ai bien compris ce sera les artist edition du peuple, reprenant le contenu du volume éponyme en format souple et 20x30cm, vendu 50$ avant promo.
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 17/12/2014, 01h01
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
c'est une bonne nouvelle, ce sera le premier d'une nouvelle collection qui me fera faire des économies car les Artists Editions sont superbes mais leur prix m'a dissuadé d'acheter de nombreux n° les romita, le stekanko, le Kirby...
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 17/12/2014, 01h09
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Un peu pareil pour moi, j'en ai seulement 4 depuis que ça existe et pourtant il y avait du beau monde !!
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 17/12/2014, 01h19
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Moi la un Born again Artisan edition me tenterait bien. Je pense continuer à prendre des artist editions si jamais une tuerie se présente, genre du Foster ou du Raymond au format des planches, ça doit être le pied, mais les artisan editions pourraient aussi faire mon bonheur pour des trucs moins riches en détails.
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 17/12/2014, 01h33
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Un peu pareil pour moi, j'en ai seulement 4 depuis que ça existe et pourtant il y avait du beau monde !!
que deux pour l'instant le DD & le FF et un troisième qui va arriver avant la fin de l'année, mais c'est sur que beaucoup (voir tous) me font envie
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 17/12/2014, 08h06
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Moi j'ai raté le Rocketeer et le DD Born Again, mais j'ai craqué (avec la complicité de mon dealer qui a été patient ) pour les Tarzan, Amazing Spider Man Kane et Romita et le FF.
Le Silver Surfer devrait m'attendre jusque Janvier prochain.
J'ai vu le 1er Steranko, une vraie tuerie inter galactique, mais bon, je pourrais point !
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 18/12/2014, 10h55
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Pour l'instant je possède le DD Born Again, Groo, Bone, Byrne's FF et le Watchmen Artifact Edition.
Prochain sur ma liste: DON ROSA'S THE LIFE AND TIMES OF SCROOGE MCDUCK ARTIST'S EDITION comme annoncé sur les sollicitations IDW
__________________
Ma galerie sur Comic Art Fans

Ma collection de comics sur Collectorz
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 18/12/2014, 11h45
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
certains de vous ont le Hellboy? la qualité est au RDV?

sinon le born again? même question (enfin celui la je crois qu'il fait l'unanimité)

et sinon des retours sur les Gallery Edition, c'est sorti? ça reproduit bien les originaux?
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 19/12/2014, 13h54
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
le Born Again est superbe
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !