Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 28/04/2013, 12h34
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 199
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Ce qui serait déjà pas mal, ce serait de trouver une solution en interne et nous la proposer en début de semaine prochaine. Bon comme ça je ne vois pas trop ce qu'ils vont pouvoir faire mais pour le coup j'ai laissé l'exemplaire en kiosque: une page doublée ce n'est pas si gênant, mais une page qui saute, ça m'emmerde un peu!
Et sur les trois exemplaires feuilletés, tous avaient ce souci.
La solution la plus simple qu'avait d'ailleurs utiliser Panini sur l'un de ses Spiderman (V1) ou les dialogues avaient été inversé sur 3 pages avait été de publier dans le mag suivant les pages en question avec le lettrage comme il faut!

Bref, une solution dés plus simple que de publier la page manquante dans le prochain GL!
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 28/04/2013, 12h39
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Plus je lis ce topic, plus je comprend pourquoi je fuis la VF.
\o/
C'est vrai que les singles VO (surtout les Marvel) sont d'une solidité à toute épreuve
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 28/04/2013, 12h47
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Le pire que j'ai eu dessus c'est une page mal imprimée, sur des milliers de volumes lus.
Pour la solidité, je trouve qu'on perd de plus en plus au fil des années, que ce soit en VF ou VO.
Les fascicules VO sont très fragiles, c'est vrai, mais ça ne m'a jamais dérangé. Je suis précautionenux, donc bon.
Pour les TPB, il suffit de pas les bourriner pour qu'ils tiennent mais je trouve que les HC et autres trucs cartonnés (idem en VF) prennent des marques de plus en plus facilement. Coins enfoncés, traces de coups, il suffit de pas grand chose pour les abîmer.

Prenez les albums cartonnés VF des années 90 ou 80 et comparez avec ceux des années 2000.
En tout cas, j'échappe aux traductions hasardeuses avec la VO. Mais bon, chacun fait comme il préfère.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 28/04/2013, 18h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 461
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
t as de la chance car moi des pages en double qui en "suppriment d autres" j ai eu ca sur Witches #1 et Essential Captain America #4...
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 28/04/2013, 20h10
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par patoche
Voir le message
ils pourraient vérifier leur maquette avant et après l'impression, personne chez urban ne vérifie le magasine avant qu'il parte en distribution?
Ça n'a peut être rien à voir.


Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Urban est inexcusable : lorsque l'imprimeur sort le premier exemplaire d'un livre, c'est l'éditeur qui contrôle et donne le feu vert pour lancer la production.
Non, absolument pas, ça ne se passe pas comme ça, un calage machine. Et puis ensuite il y a l'assemblage. Et la livraison. Autant étapes avec un risque qui est impossible de supprimer
Et c'est de plus en plus rare un client qui va faire un BAT machine chez l'imprimeur... Surtout si c'est à l'étranger

Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Plus je lis ce topic, plus je comprend pourquoi je fuis la VF.
\o/
Ah bon, les sous traitants US sont irréprochables ??
Et tant mieux pour toi si tu peux éviter la VF, ça n'est pas le cas de tout le monde...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 28/04/2013, 20h18
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je confirme. Aucun problème en VO, perso.

L'absence de relecteurs et de correcteurs de plus en plus flagrante aussi (et pas que dans les comics), ça aide pas à ne pas alimenter ce topic. C'est bien dommage.
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 28/04/2013, 20h54
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 145
Archangel change la caisse du Fauve
Batman Saga 12
Episode de Batman 11





Réponse avec citation
  #128  
Vieux 28/04/2013, 21h17
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Aucun problème avec ce numéro pour ma part...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 28/04/2013, 21h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 461
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
moi non plus
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 28/04/2013, 21h21
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 145
Archangel change la caisse du Fauve
Je comprends toujours pas comment je fais pour ne pas gagner au loto/euromillions, je fini toujours pas tomber sur l'exemplaire qu'il ne faut pas....
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 29/04/2013, 10h42
Avatar de Jezus
Jezus Jezus est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 10
Jezus change la caisse du Fauve
Réponse d'Urban pour GL (après 5 jours de blackout):"on va mettre la page manquante sur notre site aujourd'hui".
Et aucune excuse surtout...
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 29/04/2013, 11h02
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Ils pourraient au moins l'imprimer dans le prochain... et ceux qui n'ont pas internet ?
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 29/04/2013, 11h31
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Euh ouais, et on en fait quoi, de la page sur le net?
On se l'imprime nous-même et on la colle avec nos petits doigts?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 29/04/2013, 11h56
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Oh putain.

J'avoue, c'est pas mal.
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 29/04/2013, 12h29
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Ils pourraient au moins l'imprimer dans le prochain... et ceux qui n'ont pas internet ?
imprimer la page seul dans le prochain numéro?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Archives Buzz 46 04/01/2009 23h15
22 pages de bonheur (ou le topic des stand alone issues) EsseJi Archives Buzz 58 10/09/2007 22h41
Quelques VF récentes qui me manquent le_Wak Archives Buzz 1 27/03/2007 21h20
J'ai craqué pour un CGC gourvy Archives Buzz 12 26/02/2007 16h29
la Wii change d'orthographe suite a la sortie des ces nouveaux accessoires Hawksmoor Archives Buzz 30 10/02/2007 19h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !