Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #871  
Vieux 30/11/2013, 14h40
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
S'il dit "about to drop", je pense pas, non.

Il est bel et bien sorti il y a deux semaines.
Ah ?
Tu l'as reçu ?
Réponse avec citation
  #872  
Vieux 30/11/2013, 14h44
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par sim theury
Voir le message
Ah ?
Tu l'as reçu ?
Vu en comicshop.
Je l'ai pas pris parce que j'ai pas été trop convaincu par le rendu N&B des histoires.
Je préfère relire mes Strange, pour le coup.
Réponse avec citation
  #873  
Vieux 30/11/2013, 14h54
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Vu en comicshop.
Je l'ai pas pris parce que j'ai pas été trop convaincu par le rendu N&B des histoires.
Je préfère relire mes Strange, pour le coup.
ok, merci.
Je les prends quoi qu'il arrive. J'aime bien le n&b et le fait qu'il insère les numéros cross-over permet une lecture un peu différente de mes souvenirs.
On tout cas je pense que le prochain de ne couvrira pas encore la période Miller justement en raison des apparitions de DD dans d'autres titres.
L'essential Miller sera pour le #8.
Réponse avec citation
  #874  
Vieux 30/11/2013, 22h59
Adam Adam est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: La contre Terre
Messages: 68
Adam change la caisse du Fauve
Messieurs, j'ai une petite question, auriez vous des bonnes adresses pour commander vos essentials? Actuellement, je cherche plus particulièrement celles des Avengers et Silver Surfer mais je pense que dans les prochains mois, je vais faire exploser ma collection Essentials/Showcase, et à part Bookdepository et amazon, je ne connais pas trop d'adresses.

Après, sur ces deux sites, certains tomes sont introuvable...Alors sinon, je pourrai essayer de trouver les intégrales vf, mais certaines sont hors stock et sur un point de vue personnel, je pense que la vo pourrait me faire "cogiter" un peu plus, car sur un plan personnel et professionnel, il faudrait que je me remette à la langue de Shakespeare.
Réponse avec citation
  #875  
Vieux 01/12/2013, 08h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Alors c'est simple.
Tu peux trouver des essentials pas cher sur PRICEMINISTER.
Sinon, pour les trucs plus ardus, je ne peux que te mettre en relation avec un de nos forumers, le grand GOURVY, qui est un professionnel faisant de la VPC et chez qui un bon nombre de gens de ce forum se servent.
Réponse avec citation
  #876  
Vieux 01/12/2013, 08h50
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ET un petit conseil, les premiers épisodes des Avengers sont....vraiment quelconques..... LEs trois premiers essentials (tout du moins les deux) sont bof bof, tu risques d'être très déçu.... JE te conseille plutôt d'attaquer soit à partir de l'essential 4/5 soit de commencer par des petites bombes : les FF !
Tu vois, tu as le 3 à 15€ :http://www.priceminister.com/offer/b...V-3-Livre.html
Réponse avec citation
  #877  
Vieux 01/12/2013, 10h56
Adam Adam est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: La contre Terre
Messages: 68
Adam change la caisse du Fauve
Merci je vais jeter un coup d'œil a tout ça, et je vais aller faire un tour dans la section Gourvy histoire de planifier tout ça, parce que ça risque de faire mal au portefeuille quand je vais commencer a acheter tout ça.
Réponse avec citation
  #878  
Vieux 15/03/2014, 19h02
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Hello from France, I'd like to know if there are plans to cancel the essential collection. There are few and few volumes each year. With the epic collection on a similar concept.. we can think that Epic will replace Essentialiste. Thank you !
fredlemallrat

We do lots of books of different types, based on what we think the marketplace most wants and will be able to sell.

There are no plans to cancel the Essentials line.
brevoort sur son formspring il y a 2 jours
http://brevoortformspring.tumblr.com...here-are-plans
Réponse avec citation
  #879  
Vieux 15/03/2014, 19h20
Avatar de mvpfef
mvpfef mvpfef est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Suisse
Messages: 373
mvpfef change la caisse du Fauve
mouais...
la collection n'est pas annulée, on se contente simplement de réimprimer les anciens.

comment on dit "langue de bois" en marketing américain ?
Réponse avec citation
  #880  
Vieux 15/03/2014, 19h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi je voudrais juste un ESSENTIAL DR STRANGE 4 (ou 5 je sais plus) et je pourrai mourir tranquille.
Réponse avec citation
  #881  
Vieux 15/03/2014, 19h57
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mvpfef
Voir le message
mouais...
la collection n'est pas annulée, on se contente simplement de réimprimer les anciens.

comment on dit "langue de bois" en marketing américain ?
J'en suis pas si sûr. Pour le coup, les réimpressions sont quand même une "preuve de vie" encourageante. Sans compter que c'est une collection qui a déjà connu des périodes de sommeil prolongé par le passé (dont une de plus d'un an).
Réponse avec citation
  #882  
Vieux 30/03/2014, 23h36
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Ah ben non, en fait, c'est fini, malgré les dénégations de Tom B. La gamme ESSENTIAL s'arrête bel et bien, "remplacée" par la collection EPIC.
Citation:
"Marvel has confirmed the end of their Essentials program of black and white reprints of classic material. Marvel has sold off almost all remaining inventory of older in-print volumes and will not be adding further books. 'This material needs to be in color,' Marvel Senior VP of Sales David Gabriel said. 'So we'll be replacing our Essentials program with more full-color Epic Collections.'"
Source : Comic Shop News
Réponse avec citation
  #883  
Vieux 30/03/2014, 23h39
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Font chier!
Vraiment!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #884  
Vieux 30/03/2014, 23h42
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
La politique de Marvel me dégoûte un peu plus chaque jour. Bien content d'être repassé à la VF, pour le coup : je préfère largement donner mes sous à Panini, même si leurs Intégrales sont loin d'être la panacée.
Réponse avec citation
  #885  
Vieux 30/03/2014, 23h44
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Entre ca et les resultats des municipales, fin de semaine pourrie... -_-
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !