Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 26/10/2016, 20h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Y a de la marge quand même!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 26/10/2016, 20h17
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Dans les faits oui, mais on s'est arrété au 88 avec la S4 si je dis pas de connerie.

Quand tu vois que les 2 dernières saisons ont tapé dans les 21 tomes.... on va arriver vers le tome 110 avec cette saison si elle suit le même schéma !

Ils en sont au 116 ou au 117.

On est pas si loin !
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 26/10/2016, 21h28
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Je m'en veux d'avoir laissé mourir ce topic. Alors que bon, ça reste mon manga ongoing préféré avec One Piece.

http://www.mangamag.fr/actualite/act...ee-manga-ippo/

Saison 5 confirmée. Premier trimestre 2017.

Par contre, les réimpressions des saisons précédentes se feront désormais sans jaquette. Si vous voulez completer votre collec, faites le vite !
Tain je trouve jamais de reimpression

C est que sur leurs site ? Il m en manque 2 ou 3
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 08/11/2016, 22h29
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ca y est, j'ai fait le foufou et pris tous les tomes de la saison 4 qu'il manquait.
J'ai attaqué ma soirée avec les tomes 6 et 7 de la saison et bordelos... quel combat!
Ce fut une véritable boucherie cet affrontement entre Mashiba et Sawamura pour la ceinture. Un combat complétement fou. La séquence suivant le match est vraiment bienvenu pour décompresser un peu parce wow... quel combat!
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 09/11/2016, 12h07
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
J'ai commencé il y a peu la série, ça enchaîne à fond ! J'ai choppé d'occasion la saison 1 & 2, mais vu le nombre de tome, je prend mon temps pour lire l'histoire.

Il y a de sacrés combats en tout cas :o
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 09/11/2016, 13h21
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Ca y est, j'ai fait le foufou et pris tous les tomes de la saison 4 qu'il manquait.
J'ai attaqué ma soirée avec les tomes 6 et 7 de la saison et bordelos... quel combat!
Ce fut une véritable boucherie cet affrontement entre Mashiba et Sawamura pour la ceinture. Un combat complétement fou. La séquence suivant le match est vraiment bienvenu pour décompresser un peu parce wow... quel combat!
Mashiba/Sawamura, c'était un combat d'anthologie. Pas pour les bonnes raisons, mais je pense qu'il a marqué tous les lecteurs. Il est clairement dans mon top 5 de la série.

Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
J'ai commencé il y a peu la série, ça enchaîne à fond ! J'ai choppé d'occasion la saison 1 & 2, mais vu le nombre de tome, je prend mon temps pour lire l'histoire.

Il y a de sacrés combats en tout cas :o
Ouais c'est ça aussi que j'aime dans Ippo, c'est la gestion du rythme.
On enchaine parfois 1 à 3 tomes de combats effrénés et paf, ça retombe, le temps de quelques chapitres sur la vie perso et la quichonceté amoureuse d'Ippo.
Pour repartir crescendo sur l'entraiement et un nouveau combat mené tambour batant. Y'a pas à dire, on en est au 1158e chapitre au Japon et je suis aussi accro qu'au 1er.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 09/11/2016, 13h23
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Pour moi le meilleur manga sur le marche avec one piece
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 09/11/2016, 13h25
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Pour moi le meilleur manga sur le marche avec one piece
En shonen, très clairement.

Ca reste d'ailleurs (avec My Hero Academia, valeure sure des petits nouveaux) les 2 manga dont j'attends les chapitres assidûment chaque semaine.

Tout en achetant religieusement les tomes français dès leur sortie.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 13/11/2016, 13h17
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Et bien voilà, depuis le début de la semaine je lis la saison 4 d'Ippo. Et je viens tout juste de ranger le volume 21 dans ma bibliothèque.

Bilan: Encore une saison qui m'aura fait vivre des tonnes d'émotions. Je pensais que le combat Sawamura/Mashiba allait être le top de cette saison. Et bien non! Le combat que j'ai préféré est clairement celui de Miyata contre Randy Boy Junior. Je n'oublie pas également le Ippo/Gedo (le "magicien") qui, s'il ne sera pas dans le top des meilleurs combats, fut très intéressant.

Non vraiment, j'aime toujours autant ce manga. Des combats de fous, une évolution des personnages qui me plait beaucoup (les réflexions de certains persos sur leur avenir, ce qui les fait avancer m'a énormément plu). En fait, pour que ce soit le manga parfait, j'aimerais juste un peu de romance. Oui oui mon petit coeur de midinette est en manque de ce côté là ^^

Vivement la saison 5 !
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 16/01/2017, 11h25
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
SAISON 5 EN AVRIL LES AMIS.
Ca couvrira du 89 au 109. De quoi nous amener vraiment proche de la parution japonaise !

https://www.kurokawa.fr/actualites/i...-sur-le-ring-0


__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 16/01/2017, 12h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis


Fuck The Blues Monday!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 16/01/2017, 12h47
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Yes, c'est un peu la joie là.
Bon par contre, je pense qu'on va attendre la saison 6 assez longtemps après ça ^^.


Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Et bien voilà, depuis le début de la semaine je lis la saison 4 d'Ippo. Et je viens tout juste de ranger le volume 21 dans ma bibliothèque.

Bilan: Encore une saison qui m'aura fait vivre des tonnes d'émotions. Je pensais que le combat Sawamura/Mashiba allait être le top de cette saison. Et bien non! Le combat que j'ai préféré est clairement celui de Miyata contre Randy Boy Junior. Je n'oublie pas également le Ippo/Gedo (le "magicien") qui, s'il ne sera pas dans le top des meilleurs combats, fut très intéressant.

Non vraiment, j'aime toujours autant ce manga. Des combats de fous, une évolution des personnages qui me plait beaucoup (les réflexions de certains persos sur leur avenir, ce qui les fait avancer m'a énormément plu). En fait, pour que ce soit le manga parfait, j'aimerais juste un peu de romance. Oui oui mon petit coeur de midinette est en manque de ce côté là ^^

Vivement la saison 5 !
Ah tiens, j'avais pas réagi à ton post.
Sawamura/Mashiba, c'était quand même formidable. Pas du tout ce à quoi Ippo nous a habitué, mais c'était vraiment de la violence à l'état pur.
Le match d'Ippo/Gedo était presque un épisode de SHerlock Holmes sur un ring. Ou l'enjeu tournait presque plus autour du mystère et de la solution au problème qu'au combat. Par contre Ippo/Scratch J, c'était du pur Ippo. Puissance de frappe contre Puissance de frappe. Avec des visuels vraiment spectaculaires. Morikawa est décidément inégalable pour l'impression de mouvement et d'impact.

Et oui, reste Randy/Miyata. Alors que je l'avais déjà lu et que ça s'étale sur quasiment 3 rounds... j'ai tout lu d'une traite, en oubliant parfois de retenir mon souffle tellement c'était intense et parfait.

Rien que d'en parler, ça me re-hype pour la prochaine.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 16/01/2017, 15h55
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Yeah! On est reparti pour presque 2 ans de combats de fous ! Et cette fois-ci, j'essaierais d'être à jour et ne pas tout prendre d'un coup. ^^
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 16/01/2017, 16h15
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Aaaahhh la saison 5, parfait !

Je me suis relu un paquet de tomes dernièrement et ca reste toujours un bon petit boost de motivation avant d'aller à la salle.

Les combats de la saison 4 sont très sympa mais les pleurnicheries d'Ippo sont un peu fatigantes (Nianiania mon destin est lié à Miyata...). Du coup, le personnage qui fait vibrer mon petit coeur dans cette saison, c'est Itagaki ! Le prince du Slow-Mo ! Le roi du Bullet-Time ! J'ai bien hâte de voir son tournoi Classe A et un hypothétique combat contre Ippo !
__________________
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 16/01/2017, 16h27
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SamKouCaille
Voir le message
Aaaahhh la saison 5, parfait !

Je me suis relu un paquet de tomes dernièrement et ca reste toujours un bon petit boost de motivation avant d'aller à la salle.

Les combats de la saison 4 sont très sympa mais les pleurnicheries d'Ippo sont un peu fatigantes (Nianiania mon destin est lié à Miyata...). Du coup, le personnage qui fait vibrer mon petit coeur dans cette saison, c'est Itagaki ! Le prince du Slow-Mo ! Le roi du Bullet-Time ! J'ai bien hâte de voir son tournoi Classe A et un hypothétique combat contre Ippo !
C'est très marrant car pour Ippo finalement quand il arrivera en fin de parcours y'a clairement 4 combats potentiels : Miyata, Ricardo, Sendo et... Itagaki.

Y'a vraiment ce coté "mes meilleurs rivaux"... Ca va être intéressant de voir comment tout ça va se goupiller.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !